CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous regardez quoi comme film à la télé

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 103»
Page suivanteFin
Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
14 août 2012 à 21:22:50

il y a Lara Croft sur M6 ou sur Cine club The Wrestler avec Michey Rourke

gokatos gokatos
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 21:27:51

Lara Croft le film est quand même, il faut le reconnaître, un gros nanar :noel: un navet comme on en fait plus :gni: .

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 21:38:51

la beuze sur nt1! :gni:

gokatos gokatos
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 21:42:24

Ne me dis pas qu'il s'agit du film avec Michael Youn ? :noel:

Evidemment ce n'est pas le film du siècle, mais il se laisse regarder sans problème !! Il réussit parfaitement sa fonction première qui est de divertir, en effet on rit beaucoup !! Mais le manque cruel de scénario se fait ressentir et les acteurs sont assez mauvais !! Bref, une comédie sympa, à prendre au second degré, et à regarder sans réfléchir et détendue !! Mais attention, si vous n'êtes pas fan du freluquet Michaël Youn, ce film va surement vous déplaire !! En tout cas , il est bien meilleur que " Les 11 commandements " !!

La bouse...Beuze est un film sans grandes prétentions.

4 sur 20 :noel: .

Saruman_is_back Saruman_is_back
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 21:45:32

J'aimerais bien trouver de sa beuze à Youn !!! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2012 à 22:25:13

:d) gokatos

Tes avis bien marqués sur les films ressemblent étrangement à ce topic de troll sur le 15/18 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-113286748-1-0-1-0-le-18-25-plante-son-drapeau.htm

Si les gens aiment c'est le principal :ok:

IXI_Montana_IXI IXI_Montana_IXI
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 22:27:43

Je suis aussi sur NT1 "Incontrolable" :noel:

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
14 août 2012 à 22:40:18

la sur M6 Point Break super film :cool:

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 22:49:01

Salut Teo. :-)

gokatos gokatos
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 22:59:45

Lorient, je ne voulais pas troller je te le jure, m'enfin, je ne vois rien de trollesque dans les avis que j'ai pu posté sur ces derniers films. Si ça dérange quelques uns, je m'excuse d'avance.

C'est purement subjectif, par exemple si quelqu’un parle du film " Le parrain" je ne trollerai pas :noel: .

Et pour mon topic à troll :hap: , je le reconnais des fois j'aime déconner et rigoler, et puis tu peux lire tout mes messages sur ce topic, je ne suis jamais tombé dans la vulgarité et je ne me suis jamais montré blessant ou autre. J'ai même avoué à la fin que je plaisantais et que le 15-18 était le meilleur forum ( là encore, c'est subjectif ).

Sinon, j'étais en train de regarder " Un drôle de paroissien " avec Bourvil sur Paris première :fier: . Un petit bijou ce film. Qui l'a vu ?

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 23:06:32

L'oeil te regarde... :ouch2:

Freewheelin Freewheelin
MP
Niveau 7
14 août 2012 à 23:33:27

"La voie est close ! Les morts la gardent ... la voie est close !"

:peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2012 à 18:01:37

gokatos :
"Sinon, j'étais en train de regarder " Un drôle de paroissien " avec Bourvil sur Paris première :fier: . Un petit bijou ce film. Qui l'a vu ?"

De multiples fois et je dirais pour l'acteur Bourvil qui savait nous faire passer du rire aux larmes.
Ils sont très peu à être capables de remplir convenablement cet exercice, faire rire dans un film, pleurer dans un autre.

J'ai un nom qui me revient en tête, un acteur déstabilisant (enfin qui m'avait déstabilisé quand je l'avais vu dans Tchao Pantin), c'est notre regretté Coluche.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
15 août 2012 à 22:54:23

Je viens de voir "Sans plus attendre" avec Nicholson et Jack Freeman... je viens de pleurer 3 litres de larmes tellement c'est émouvant...mais j'ai adoré ce film....

ZarKelyum29 ZarKelyum29
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 23:33:15

Malgré une petite vingtaine de chaînes, et comme il n'y a que des "bouses" le mercredi, je me suis fait un ciné ce soir.
Je suis allé voir Total Recall - Mémoires Programmées. Le remake du film de 1990.
Avec dans celui de 2012, des relents de "Blade Runner", "I, Robot", et "Minority Report".
Je le conseille vivement aux amateurs de S.-F. :ok:

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 23:56:48

Pour ce soir je me tâte à regarder Shining, classique de Kubrick avec Nicholson. Ayant oublié une bonne partie du synopsis depuis leur entrée dans l'hotel en montagne, rafraichir mon dernier visionnage ne me ferais pas de tort. ^^
Je n'aime que peu de Kubrick par contre, Full Metal Jacket et Orange Mécanique accessoirement.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
15 août 2012 à 23:58:55

Ce soir, nous avons regardé, "Les valeurs de la famille Adams", avec le regretté et excellent Raul Julia, Angelica Huston , Christina Ricci et Christopher Lloyd.

Tout bon film déjanté :fou:

Puis, j'ai regardé un tout bon policier avec Denzel Washington et Eva Mendez, "Out of Time".

Maintenant, je regarde "Les report Terre" sur National Geographic.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
16 août 2012 à 00:01:37

Cronomaster ;
-_> Je partage totalement ton avis à propos de ces films de Kubrick ! Si, ce n'est que j'aime beaucoup la bande-son de "Full Metal Jacket".

J'ai également peu aimé "2001, odyssée de l'espace". Le début était prometteur, puis, à mon sens du moins, le scénario s'enlise.

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 00:08:39

La bande-son qui convient bien avec l'ambiance de l'instruction d'ailleurs, par le tambour mis au rythme du parcours du combattant.

Ou les chants lors des marches de regroupement ! :rire:

Pour Full Metal Jacket, le tout début dans la caserne avec le monologue de Hartmann restera pour moi un des monologues les plus épiques de l'histoire du cinéma ! Cette poigne, ce tempérament, tant d'autorité qui en émane, ... :bave:

Devenir marine, une vocation prédestinée ? :rire2:

Mais d'abord, le bas de l'échelle, où on est bon à récurer le sol et les parquets ! :dehors:

reveur_du_temps reveur_du_temps
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 00:23:38

Perso j'ai vu pas mal de films au cinoche ces derniers temps, y'en a qui sont extra ^^

Genre Sexy Dance, avec les flashmobs et tout ! :oui:

Je conseille d'aller le voir ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment