Oh je n'attendrai pas qu'il fasse chaud dans mes Vosges pour m'en jeter un derrière la cravate (que je ne porte pas
)
Moi l'anis j'aime bien, mais pas plus de deux car ça me donne envie de gerber...
Mille fois la bière: http://www.clairdelorraine.fr/images-produits-thumbs/86.jpg