1m50 et 36 bonsoir et bonne nuit
et toi, shaka ?
'soir sandra
1m8, cela n'a pas changé depuis l'année dernière.
1m87*
1m8 ? soucis de croissance ?
Bonne nuit joellec et sandra .
C'est énorme shaka, ça ne te pose pas de souci au quotidien ??
et pour les palmes
bonne nuit sandra
vais vous laisser aussi, les petits et grandsbonne nuit ( shaka,vlti, mayday, yoda)bisous,à demain
fais de doux rêves, chaton
Bisous et bonne nuit Chaton
fait de beaux rêves Chat ainsi que sandra et joellec, et bon courage pour demain.
Bonen nuit tout le monde, je reste pas.
T'aurais dû le dire avant que j'assemble tout le monde dans mon post. Bonne nuit Uti !!
Je n'ai pas de palmes, ni de tuba d'ailleurs.
ben tu chausse du combien ?
45/46, ça dépend.
des palmes pour moi
Je vais aller voir hypnos , fils de nyx tiens, pour changer, y'en a marre de morphée !
Bien. Enfin, ce sont tous ses enfants.