En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
14 août 2010 à 23:31:46
mouais ,j'ai dû me tromper un brin yoda c'est de ta faute vlti
vltimasephiroth
Niveau 35
14 août 2010 à 23:32:17
Nan, j'ai rien fait.
chat888
Niveau 13
14 août 2010 à 23:34:40
si à la place j'ai jouer avec toi à Mario .
et toi yoda qu'à tu fais de ta journée
vltimasephiroth
Niveau 35
14 août 2010 à 23:35:09
Mario Kart oui, c'était même marrant
Nyx
Niveau 10
14 août 2010 à 23:38:15
Bonsoir les petits n'enfants.
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 23:39:20
levé tard, discuté MSN regardé un documentaire joué à lego HP mes courses et il était déjà presque 20h
chat888
Niveau 13
14 août 2010 à 23:42:04
kikou shaka
fais un câlin *
moi magasins , déjeuner en ville , re magasins , puis rentré 20h aussi
Lapincoincoin
Niveau 15
14 août 2010 à 23:44:46
Et tu as fait fumer ta carte bleue chat ??
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 23:45:50
surtout léché les vitrines d'après caluc
Lapincoincoin
Niveau 15
14 août 2010 à 23:46:39
C'est de bon goût à ce qu'il parait !!
Nyx
Niveau 10
14 août 2010 à 23:46:42
Merci Chaton qui me hais.
rend le câlin*
chat888
Niveau 13
14 août 2010 à 23:50:59
oui , mais là je vais me calmer, mayday mais je me suis trouver des bottines trognon tu verrais .
moais maintenant je pense qu'aux chiens yoda
shaka mais non je te hais pas voyons
refais un autre câlin*
Nyx
Niveau 10
14 août 2010 à 23:51:45
Alors pourquoi qu'on s'est pas vu aujourd'hui?
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 23:52:52
tu n'aimes pas les chiens, chaton
chat888
Niveau 13
14 août 2010 à 23:53:12
parce que!!!!!!
Lapincoincoin
Niveau 15
14 août 2010 à 23:54:02
Tu pense déjà aux chaussures d'hiver ?? c'est vrai qu'on arrive bientôt en septembre, l'automne, la rentrée scolaire, les jouets de noêl en rayon en octobre .........
chat888
Niveau 13
14 août 2010 à 23:54:57
si,si yoda
mais imaginer les voir lever la patte sur les vitrines , et nous qui se colle dessus beurk.
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 23:55:00
dès septembre les rayons pleins de jouets
chat888
Niveau 13
14 août 2010 à 23:58:04
oui mais là c'est une promo , oui il y à déjà des chaussures d'hiver , nouvelles saisons .