Bonjour, je suis nouveau ici. Je me suis présenté sur le topic des civilité.
Je m'appelle Guillaume et j'essaye de me faire accepter dans ce forum.
Je voulais savoir à quoi sert ce topic, étant donné qu'il n'y a aucune présentation, juste du blabla...
Merci