En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
vltimasephiroth
Niveau 35
13 août 2010 à 00:57:25
Bisous Chaton Bonne nuit à tous.
chat888
Niveau 13
13 août 2010 à 15:34:39
va s'installer au fond du bar à droite ,prépare une soucoupe de lait, pour attirer les matous*
Echo2
Niveau 10
13 août 2010 à 15:37:33
Salut vous tous.
-necronomicon-
Niveau 10
13 août 2010 à 20:33:19
essaye autre chose que le lait chaton la prochaine fois pour attirer les matous
chat888
Niveau 13
13 août 2010 à 20:58:15
mouais j'essayerais la vodka necro, j'avance dans mon livre ,c'est horrible tu va aimer.
Nyx
Niveau 10
13 août 2010 à 21:13:55
Un plat de fruit de mer par exemple.
câlin à Chaton*
vltimasephiroth
Niveau 35
13 août 2010 à 21:24:57
purée cool, au moment ou je commence a avoir faim, la voisine viens m'offrir une soupe et des gateaux
Pseudo supprimé13 août 2010 à 21:26:58
c'est un concours de mouton se soir
vltimasephiroth
Niveau 35
13 août 2010 à 21:28:00
non yavais pas de viande dans ce qu'on ma donner Wef
EGONmeyer
Niveau 10
13 août 2010 à 21:29:43
Eh! Pas de porcs. Ou il y en a qui vont mal le prendre okay?
Pseudo supprimé13 août 2010 à 21:29:59
sais pas se que ta laissez trainé mais sa les attire
chat888
Niveau 13
13 août 2010 à 21:51:59
pas mauvaise ton idée shaka
fais un câlin à shaka *
vltimasephiroth
Niveau 35
13 août 2010 à 22:00:48
Kikoo Chaton
Nyx
Niveau 10
13 août 2010 à 22:14:14
Il y a eu un peu d'errazage de fait.
-necronomicon-
Niveau 10
13 août 2010 à 22:42:22
merde je n arrive pas a me connecter a msn ce soir , j ai eu beau le reinstaller rien n y fait
prends un verre pour ce calmer *
Yoda-Software
Niveau 30
13 août 2010 à 22:44:18
ça arrive parfois, probablement des travaux de maintenance sur certain serveurs.
suffit d'attendre un peu en général, ça revient vite.
Nyx
Niveau 10
13 août 2010 à 22:46:45
Cela te sert à quoi de venir sur MSN. Tu n'as même pas voulut de moi.
Yoda-Software
Niveau 30
13 août 2010 à 22:48:03
comme si t'accepter dans nos contacts était le seul et unique but valable de MSN
Bien les chevilles ?
-necronomicon-
Niveau 10
13 août 2010 à 22:49:16
ok merci yoda pourtant ça me fait ça depuis 18h , j ai reussi 1 fois et j ai ete deconnecté 5 minutes apres et la impossible depuis pas grave on verra plus tard