En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
13 août 2010 à 23:10:53
si tu as bien regardé la page d'accueil de hotmail, tu n'es plus connecté automatiquement, il y a un lien pour se connecter qui apparait sur la droite, comme c'était avant
Nyx
Niveau 10
13 août 2010 à 23:11:18
Ma webcam, je ne l'ai quasiment jamais utilisé. (qu'avec 4 personnes en fait) Et je ne demande jamais (sauf exception très rare) à mes contacts de la mettre.
Safo--
Niveau 6
13 août 2010 à 23:11:45
Ca va bien merci shaka. Oui mais elle n'existe plus cette adresse. Je suis d'accord pour dire aussi qu'msn c'est une vrai cochonnerie ce truc.
vltimasephiroth
Niveau 35
13 août 2010 à 23:11:47
Oui j'ai vu Yoda. par contre quand on se connecte on apparait en ligne, être hors ligne serais mieux, Oopas
Nyx
Niveau 10
13 août 2010 à 23:12:49
Chaton, tu avais posté tes mensurations + taille et poids sur le topic apéro il y a un peu moins d'un an. Tu n'avais pas été la seule à le faire à ce moment d'ailleurs.
Yoda-Software
Niveau 30
13 août 2010 à 23:13:30
avant, en se connectant, on pouvaient décider du statut, ou il se mettait automatiquement sur le statut de MSN s'il était ouvert.
Nyx
Niveau 10
13 août 2010 à 23:13:51
J'en savais rien Pounette, je l'avais supprimé.
-necronomicon-
Niveau 10
13 août 2010 à 23:14:40
merci merci merci yoda
vltimasephiroth
Niveau 35
13 août 2010 à 23:14:56
Espérons que tout refonctionen un jour, Oopas
Yoda-Software
Niveau 30
13 août 2010 à 23:15:10
ça fonctionne, nécro ?
tant mieux
Yoda-Software
Niveau 30
13 août 2010 à 23:15:44
mais évite les ça va faire jaser
-necronomicon-
Niveau 10
13 août 2010 à 23:19:26
ouais tout remarche pour l instant , je vais pouvoir retourner draguer
Yoda-Software
Niveau 30
13 août 2010 à 23:20:38
en redémarrant ta box, tu as changé d'adresse IP, ce qui a réinitialisé complètement ta connexion MSN
chat888
Niveau 13
13 août 2010 à 23:22:05
c'est vrai shaka ,tu à une bonne mémoire
necro pas bonjour à chaton. coucou vlti
-necronomicon-
Niveau 10
13 août 2010 à 23:22:15
en tout cas si ca recommence je serais quoi faire la prochaine fois
Nyx
Niveau 10
13 août 2010 à 23:22:34
Pas que ta connexion MSN d'ailleurs...
chat888
Niveau 13
13 août 2010 à 23:23:03
oups bisouille pounette
tu va bien.
-necronomicon-
Niveau 10
13 août 2010 à 23:23:29
désolé chaton je pensais d avoir deja salué aujourd hui
fais la bise a chaton*
comment va ?
Yoda-Software
Niveau 30
13 août 2010 à 23:24:36
oui, shaka. mais là c'est tout ce qui comptait.
Safo--
Niveau 6
13 août 2010 à 23:29:23
Non mais c'est pas grave shaka. En meme temps on a du se parler deux fois dessus et ca remonte a une eternite en plus.