Chaton, je sais que j'ai une bonne mémoire.
Pounette, c'est d'ailleurs bien que tu n'ai pas ma mémoire. T'es quand même la seule personne à m'avoir poser une question qui m'a surprise, limite choquée car inattendue. 
(on s'est parlé beaucoup plus que 2 fois.
)
L'éternité, c'est comment dire...
Eternellement éternel. 