En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 00:56:23
fumer détruit les neurones, en effet
Pseudo supprimé14 août 2010 à 00:56:25
pelouse moquette ta nicotine ?????
finalofantasy
Niveau 10
14 août 2010 à 00:57:11
c'est des feuilles de tabac hachées...enfin je crois car c'est pas marqué sur le paquet
finalofantasy
Niveau 10
14 août 2010 à 00:59:32
La Wii m'empeche de fumer en jouer donc:
La Wii est bonne pour la santé
Pseudo supprimé14 août 2010 à 01:01:25
tant que c'est pas la wii qui fume
Nyx
Niveau 10
14 août 2010 à 01:01:51
La Wii ne t'empêche pas de faire des fautes de français. Donc, la Wii est très mauvaise pour l'apprentissage de la langue et très bonne pour participer à la dégradation du niveau de langage couramment pratiqué en France.
Pseudo supprimé14 août 2010 à 01:03:36
tu t'en sers comme dico shaka
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 01:04:29
raisonnement assez fallacieux
finalofantasy
Niveau 10
14 août 2010 à 01:04:40
La Wii m'empêche de fumer en jouant donc:
La Wii est bonne pour la santé
Desolé Nyx si je t'ai froissé(e), je m'abstiendrai désormais.
Je vais vous laisser car je commence à dire n'importe quoi.
Bonne nuit à tous.
Pseudo supprimé14 août 2010 à 01:05:35
c'est le but de se pic final tous est n'importe quoi
Nyx
Niveau 10
14 août 2010 à 01:05:51
Péka que tu m'aurais froissé?
Bonne nuit.
finalofantasy
Niveau 10
14 août 2010 à 01:06:34
wef Nyx, je disais ça en plaisantant, tout en ayant corrigé ma faute.
Pseudo supprimé14 août 2010 à 01:08:49
ouais mais fotes ou fautes
Nyx
Niveau 10
14 août 2010 à 01:17:35
Cela change tout. Un kick pour mauvaise orthographe est si vite parti.
Pseudo supprimé14 août 2010 à 01:19:02
t'est modo ici shaka tu voudrez y faire ta loi
Nyx
Niveau 10
14 août 2010 à 01:19:59
Je ne suis pas mod'. Et dans l'éventualité où je le serais, je vais pas faire cela. Il ne resterait plus beaucoup de personnes actives sur tout jvc après.
Pseudo supprimé14 août 2010 à 01:22:04
si les fautes étais en causes y a longtemps que j'aurai plus se pseudo
si il en reste même avec certain qui viennent ici c'est pas la mort et sa vaut pas un kik
Yoda-Software
Niveau 30
14 août 2010 à 01:30:25
dans la charte il est demandé de faire un effort afin d'être compréhensible, pas qu'on doive avoir une orthographe irréprochable. kicker et/ou faire bannir pour ce motif serait un abus de pouvoir, et il y a fort à parier que le modérateur qui le ferait se ferait remonter les bretelles pas un admin.
Nyx
Niveau 10
14 août 2010 à 01:32:04
Nan, mais tout le monde en fait. Le seul moment où c'est chiant c'est quand c'est écrit très souvent en phonétique voir sms. Des fois, c'est incompréhensible...