CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:27:51

:salut: Minouchette,
Tu arrives bien, Papy, n´étant pas là, tu vas apporter un peu plus d´animation sur ce topic.
J´ai pas mal de réponses à donner sur le forum de Pitfall, et Roddy, y est venu durant mes 2 jours d´absence et y a laissé des petits messages, dont un m´a bien fait rire........

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:32:35

salut minouchette
alors as tu récupéré ta fille ?

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:32:49

Ton père n´a t´il pas internet, tu pouvais lui envoyer un petit message de gentillesse sans devoir le voir en direct.
Tu sais 60 ans, c´est un âge très avançé et les enfants ne se rendent pas compte que, même sans la présence, juste la pensée peut faire très plaisir.
Sinon, achètes une carte de Bon Anniversaire, et envoies la lui demain , elle lui fera toujours plaisir , tu y mets des mots de tendresse, et de gentillesses....Tu oublies quelques instants vos rancoeurs ! !!!!!!!! celà le touchera.

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
30 octobre 2004 à 02:33:32

Oui, mais je ne vais pas rester trop longtemps car en fait je suis salement fatiguée...vue les soirs que je passe à me coucher à des heures pas possible ! !!!! je suis crevée au boulot et quand je rentre le soir, bin je suis crevée aussi ! !!!! hihi

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:36:14

je sais pas vivi je verrai
il repart demain pour 2 mois en chine donc je sais pas
minouchette il faut te reposer bondiou tu vas pas tenir 30 ans encore à ce rythme là :rire2:

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
30 octobre 2004 à 02:36:23

Voui, Rod, j´ai récupéré ma fille ce soir, quel bonheur ! !! elle m´a sauté au cou, j´ai eu le droit à tout pleins de bisous et de calins ! !! elle est adorable ma Choupinette d´Amour :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:39:15

Minouchette, il ne faut pas bringuer comme çà, tout le temps,.......... mais tu as bien raison, sauf que tu dois rendre des comptes au travail le lendemain........ alors là, c´est hyper dur ! !!!!
et tu dois dormir deux fois plus, comme moi avec ma petite fille , sur deux jours elle m´a épuisée, je suis un peu claquée, car la nuit elle dormait contre moi, et elle me poussait dans le lit, alors j´ai bien peu dormi................

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
30 octobre 2004 à 02:40:26

Bin voui, Rod, j´aimerai bien me reposer, mais j´ai pris un rythme, celui de me coucher tous les soirs, minimum 3h du mat, et ce depuis plus d´un an ! !!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:41:29

Ta Choupinette d´amour, c´est merveilleux qu´elle te fasse autant de bisous et des calins, j´aurai bien voulu en avoir autant ! !!!!!!!!!!ce sera pour la prochaine fois, tu me la prêteras OK ! !!!

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
30 octobre 2004 à 02:44:06

Bah ya pas de problème gentille petite vivi, je te la preterais pour qu´elle te fasse tout pleins de bisous et de calins. Elle est très caline ma Poussinette ! !!

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:45:55

je pourrai en avoir aussi :rouge:
pas de vous mais de la choupinette :rouge:

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:46:35

Mon Petit ROD, je pense que tu devrais faire cette petite carte, pour ton père, elle te soulagera, car au fond de ton coeur, tu ressens un petit reproche que tu te fais, et qui traine. Si il devait arriver quoi que ce soit, tu t´en voudrai...........je crois!!!!!!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:50:16

Je n´en doute pas , qu´elle est très caline ta petite choupinette, tu vois même ROD en désire aussi de ses calins et de ses bisous.
Alors nous sommes deux à t´envier ! !!!!!!!!!!!!!

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
30 octobre 2004 à 02:53:48

Vouiii toi aussi Rod tu auras le droit à des bisous et des calins de ma Fifounette :)

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:54:59

:-d j´aime bien çà je les trouve trop miomi à ces ages là
j´espère que je serai papa un jour :rouge:

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:57:12

Bien sur qu´un jour tu seras papa, sauf si tu n´en as pas le désir ! !!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:58:10

bah j´en ai le désirr
mais il faut que je trouve la moman d´abord :snif:

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 03:03:50

T´nquiètes pas, le bon moment arrivera, dès que tu seras prêt et que tu auras choisi la bonne personne.
Je ne t´ai même pas demandé si tu te sentais bien mieux que la semaine dernière, le moral est au beau fixe, on dirait.

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 03:06:49

oui çà va beaucoup mieux je recommence à parler beaucoup plus mais il y a encore des petites momentsd passager comme hier qd je me balladais dans mes favoris et que j´ai revu la photo sans faire exprès je suis resté encore 5 minutes dessus

Fila
Fila
Niveau 8
30 octobre 2004 à 03:07:10

boujour a tous les participants de ce topic!

dabord désolé de vous deranger mais je ne peu pas m´empecher de dire quelque chose : je trouve INCROYABLE qu´un topic comme le votre existe sur JV.com!

enfin je veux dire que vous puissiez discuter comme ça sans etre derangé sans cesse par des imbeciles qui viendraient faire des commentaires a 0.1 centimes!

:ouch: :ouch:

la dessus je sors sur la point des pieds en vous souhaitant bonne continuation

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment