CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
31 octobre 2004 à 03:50:09

tiens c´est vrai çà comment as tu appris à tirer les cartes?

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:52:25

Pour les cartes, c´est venu comme çà.
Un jour j´ai voulu essayer comme tout le monde, puis je n´arrivais pas à comprendre ce que je voyais, c´était à l´étranger.
Alors, j´ai pris tous les jeux, et je les ai jeté dans le fond d´une malle.
Par la suite je devais voyager, 6 mois plus tard, et en ouvrant la malle, je suis tombée sur ce jeu, alors je l´ai déballé, et chose Bizarre :
je me suis trouvée devant les cartes étalées sur la table et j´ai eu comme l´impression de lire à travers de l´eau.
Très surprise je n´ai pas compris ce qui m´arrivait.
Voilà, c´est ainsi que j´ai découvert, que je pouvais deviner ce que les cartes disaient........

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:56:27

De descendance Brésilienne/Indienne/Indou, j´ai obtenu ce don par ma grand mère qui pratiquait pas mal de choses, assez surprenantes, tel que voyance, guérison, et autres plus poussés......

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:58:43

Je ne tire pas les cartes, la personne les tirent, et moi je les interprète, en expliquant ce que je vois ou ressens.
Par contre en l´absence de quelqu´un je les tire toute seule ou avec la personne au téléphone.....

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:00:29

Ah oui alors c´est un don inné obtenu par descendance! c´est bien ce qu´il me semblait :)

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
31 octobre 2004 à 04:05:20

mais doit on tirer les cartes à qqn qui ne croit pas à çà ? est ce que çà peut marcher?

Zebre
Zebre
Niveau 6
31 octobre 2004 à 04:10:16

salut vivi tu dis avoir un don de voyance ( pour dire vrai je trouve ça un peu farfelu... mais je ne me moque pas)

si je comprend bien tu as besoin de cartes pour utiliser ce " don" ma question est de savoir si tu vois les cartes plutôt comme un outil... euh... une aide je veux dire ou si tu penses que tes cartes ont aussi un " pouvoir"

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:32:22

:salut: Zèbre,
Non, les cartes me servent seulement à lire ce que vous voulez savoir, c´est plus clair, pour vous et elles n´ont aucun don.
Si demain je suis assez proche de toi en relation, et je te dis " Attention, ne vas pas à cet endroit", tu peux être sur qu´il va t´arriver quelque chose.
Pour les relations de certaines personnes, je sens ce qui est négatif, mais bien souvent je ne veux pas y croire, et peu de temps après cela s´avère juste.
Je vois surtout les accidents et parfois très grave, alors ça ne me plait pas.
Une personne que je sens bizarre, je suis très mal, et je vois rapidement ce qu´elle vaut.
Puis il y a les ignorants, je les laisse faire, mais parfois comme un fait exprès, on me fait leur dire quelque chose qui leur arrive de suite après, et qui n´est jamais bien bon . .....

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:36:42

Je dis toujours une chose aux gens :
" Ne croyez pas bêtement ce que je vous dis, mais si celà arrive, alors pensez à ce que j´ai prévu, et ne soyez pas surpris, mais prenez celà comme une situation simple".................

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:38:53

Oui tu es comme ma mère quand elle était jeune vivi :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:43:37

Je m´en suis doutée Hametsu, depuis longtemps, mais comme il est difficile de parler de ce genre de chose içi, alors je n´ai pas essayé d´effleurer le sujet, sur vos conseils.
En général, j´en parle librement, avec pas mal de gens de tout âge, même avec ceux qui croient en rien. Ils finissent par douter.

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
31 octobre 2004 à 04:51:16

bon moi je commence à m fatiguer alors je vous souhaite une bonne fin de soirée
des reves féeriques et un bon repos à vopus deux charmantes dames :-)))

bonne nuit gros bisoussssssssssssss :bye: :bye:

Zebre
Zebre
Niveau 6
31 octobre 2004 à 04:52:11

Je vois Vivi merci pour ta réponse j’apprécie

je commence à fatiguer... je vais retrouver mon lit.
Bonne nuit ou bonne journée :-)))

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:56:35

C´est vrai que c´est un sujet difficile à aborder librement! Normalement il vaut mieux en discuter entre personne qui s´y connaissent déjà, qui s´y intéressent ou qui ont un certain potentiel caché!
C´est bien dommage d´ailleurs!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:56:51

Il peut y avoir des situations étranges que l´on ne peut pas expliquer aussi.
Ma fille avait un très bon ami, qui adorait courrir les jolies filles, il avait 23 ans, et un jour je lui ai dit " Attention, je vois un grave accident, qui peut allez jusqu´à la fin", j´ai même interdit à mon fils de monter avec lui en voiture, et durant 2 ans j´ai lu les cartes à ce garçon, celà c´était estompé. La troisième année, je ne l´ai plus revu.
Après les grandes vacances ma fille m´a envoyé une K7, et elle me demandait de m´asseoir avant de l´écouter totalement, ce que j´ai fait, et en écoutant cette K7, j´ai découvert que ce jeune garçon, avait eu un accident très grave avec sa moto cross dans la montagne.
Il avait 3 cms en moins de moelle épinière et il était paralysé à vie, alors qu´il n´avait que 23 ans.......
Lors de mon retour en France, j´ai du aller le voir, car il m´a demandé de venir.
J´étais bien mal à l´aise, mais il s´est mis à pleurer en me disant " Tu me l´avais dit, et je ne t´ai pas écoutée".
Cette histoire nous a bien marqués. Et c´en est une parmi les autres . ......

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:57:10

:bye: Zebre, bonne nuit et @++++ :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:00:30

Bonne nuit à toi Mon Petit Roddy, fais de beaux rêves, :sleep: que ta nuit soit douces et remplie de joie.
Je te fais pleins de gros Bisousssssssss
A demain, Tchao, Tchao, :bye: :bye:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:01:35

arf oui ceux sont des situations bien troublantes qui sont arrivées d´ailleurs aussi à ma mère et ce n´est jamais très facile à vivre!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:03:11

Que cette nuit soit agréable pour toi Zèbre, qu´elle ne t´apporte que de doux rêves.
Gros Bisoussssssssss Tchao, tchao :bye: :bye:
A demain si tu viens nous rejoindre.............

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:05:52

Depuis le tout début de nos messages, je sens que nous avons un point commun, et sur un forum ce n´est pas facile de tout dire........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment