Oui, mais mon amie est habituée, à ce genre de situation, parfois elle avait les clés de la voiture qui disparaissaient et son fils se concentrait alors, elles apparaissaient dans ses mains, c´était loufoque ! !!!!!!!
Il y a une semaine, elle a déménagé avec un autre ami, une commode avec un dessus en marbre qui était à sa maman, ( qui a disparue depuis le mois de mars ou avril).
Toute la nuit elle a laissé cette commode dans la voiture pour l´amener chez l´antiquaire le lendemain. Je lui avait dit " tu ne devrais pas la laisser dans la voiture, on sait jamais".
Le lendemain quand elle a été la chercher, il ne restait plus que la commode sans le marbre dessus....... la voiture était bien fermée, donc pas de voleur.
Aussi, elle n´a pas pu la vendre à l´antiquaire qui lui en offrait une bonne somme.
Elle est retournée chez son ami qui l´avait aidée à déménager, et là " OH surprise" : le dessus en marbre de la commode se trouvait posé délicatement devant la fenètre de la chambre de son ami.
Je te dis pas la frousse que l´ami a eu, il a dit " ce n´est pas possible ce genre de chose", il était bouche bée, et apeuré, Mon amie, elle ralait car elle avait raté la vente de cette commode, mais elle n´avait pas eu peur .