CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:11:39

Mon amie dont je t´ai parlé la dernière fois, si tu te rappelles, et bien alors elle, on peut dire qu´elle a subit de sacrés situations rocambolesques à faire vraiment peur, et parfois ça revient, les évènements recommençent de plus belle. Il y a des déplaçements, des inondations, des vitres cassées, etc.............

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:11:45

C´est tout à fait exact! Ce n´est pas du tout facile de parler librement sur un forum surtout de ça!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:13:28

Oui et dans ça situation c´est surtout un médium et même un exorciste qu´elle devrait contacter!!!
C´est très dangereux comme situation et ça peut facilement tourner au drame!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:14:06

Moi les gens qui se moquent je m´en fiche, celà ne me gêne pas, car je sais ce que j´ai vu . .....

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:19:31

Son fils est médium et il a même eu un contact direct avec l´au..... en sachant exactement ce qu´il y avait dans cette maison......
Le problème c´est que tout passait par lui, et qu´il subissait une transformation,.... alors là c´est assez dur à voir.
Il faut assez vite réagir pour que rien ne reste,
et que tout soit rejeté . .......

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:21:40

Que ferais-tu toi, si tu avais ce genre de chose dans ta maison ? ?????

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:24:32

Oui il a agit comme catalyseur mais maintenant il lui faut surtout de l´aide car il a capté tout ça mais il n´a pas la force nécessaire pour s´en sortir seul et la seule échapatoire à ce stade c´est d´avoir de l´aide extérieure!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:26:41

Je ferai directement appelle à quelqu´un de confiance car c´est vraiment une situation dangereuse dans laquelle il vaut mieux pas agir soi-même quand on ne possède pas les capacités suffisante pour être sûr d´en sortir en seul morceau si je puis dire!

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:37:45

J´ai pas mal aidé mon amie, et à chaque fois que cela commençait à arriver elle m´appellait au téléphone et je devais la calmer, pour quelle puisse faire le nécessaire rapidement, sans laisser le temps de l´action totale arriver.
Son fils avait tout juste 15 ans, et il était tellement réceptif, qu´il ne s´en rendait pas compte, mais j´avais bien dit à mon amie de le surveiller, et grace à çà, elle a réussi à contrer pas mal de choses.
Maintenant, tout va mieux, il y a peu d´èvènements, et ils sont bien moins prononçés, mais son fils a chassé tout ce qui était très négatif dans la maison, il a du combattre par la pensée ceux qui tentaient de l´entrainer a des réactions anormales. Cette situation nous as tous vraiment bien marqués, et nous sommes heureux que cela se soit pas mal calmé.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:41:29

Il est très puissant alors surtout par rapport à l´âge qu´il avait et c´est fort heureux que cela se soit pas mal arrangé mais il reste toujours une zone d´ombre et cela est quand même à considérer.

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:44:41

Maintenant c´est plutôt des évènements de plaisantins qui lui arrive, tel que :
Prendre des saucisses dans le frigidaire, les mettre dans le micro-onde, puis retourner les chercher pour les manger, et ne plus les retrouver...... pour les voir le lendemain dans le congélateur.

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:51:04

Bien sûr tu as raison, il y a encore des choses qui s´y passent, mais mon amie, ne sait pas ce qu´elle veut faire. Chez elle, elle possède 14 chiens au moins et 7 chats, qui grognaient pendant les èvenements, alors elle savait qu´il y avait quelqu´un tout près, et en suivant le regard de certains chiens qui grognaient, elle pouvait connaitre l´emplaçement exacte où se trouver la personne qu´elle ne voyait pas.
Maintenant les chiens ne disent plus rien, alors c´est que c´est bien plus calme.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:51:16

oh effectivement c´est assez burlesque comme événements! mais bon c´est à surveiller aussi :oui:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 06:02:01

Oui les animaux sentent très bien ces phénomènes, ils sont un véritable radar pour ça et c´est un atout!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 06:05:29

Les chats d´ailleurs sont très conseillés contre certaines manifestations!

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 06:06:31

Oui, mais mon amie est habituée, à ce genre de situation, parfois elle avait les clés de la voiture qui disparaissaient et son fils se concentrait alors, elles apparaissaient dans ses mains, c´était loufoque ! !!!!!!!
Il y a une semaine, elle a déménagé avec un autre ami, une commode avec un dessus en marbre qui était à sa maman, ( qui a disparue depuis le mois de mars ou avril).
Toute la nuit elle a laissé cette commode dans la voiture pour l´amener chez l´antiquaire le lendemain. Je lui avait dit " tu ne devrais pas la laisser dans la voiture, on sait jamais".
Le lendemain quand elle a été la chercher, il ne restait plus que la commode sans le marbre dessus....... la voiture était bien fermée, donc pas de voleur.
Aussi, elle n´a pas pu la vendre à l´antiquaire qui lui en offrait une bonne somme.
Elle est retournée chez son ami qui l´avait aidée à déménager, et là " OH surprise" : le dessus en marbre de la commode se trouvait posé délicatement devant la fenètre de la chambre de son ami.
Je te dis pas la frousse que l´ami a eu, il a dit " ce n´est pas possible ce genre de chose", il était bouche bée, et apeuré, Mon amie, elle ralait car elle avait raté la vente de cette commode, mais elle n´avait pas eu peur .

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 06:13:06

Oui là c´est vraiment un niveau avancé :oui:
C´est fantastique de pouvoir voir de telles choses tant que celà reste bénins!

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 06:14:34

Je commençe à fatiguer, j´aurai voulu, parler encore avec toi plus longtemps, mais je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher; Je reste encore 20 bonnes minutes.
En attendant je vais aller me chercher un petit Panaché. Je reviens de suite . .......

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 06:17:31

Moi aussi je sens la fatigue me prendre et je vais partir dans peu de temps.
Hmmm ça s´est bien bon un ptit panaché hihi^^

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 06:19:39

Finalement, je mange une banane et je bois de l´eau, c´est plus sain, mais j´adore le panaché, seulement il est froid..... brrrrr . ........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment