CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:06:16

heureusement qu´il y a l´ordi! :rire: pas vrai?

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:09:47

oui et les forums aussi :hap: car j´ai fini touit mes jeux des dizaines de fois alors si il y avait que l´ordi sans l´internet :malade: et puis si il fallait compter sur la télévision bah je me serai déjà probablement suicidé lol

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:11:28

c´est sur!internet c´est super pour les recherches!super invention!
apparemment j´ai vu que vivi n´est pas venu sur le forum hier soir?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:18:10

hillary
c´est sur!internet c´est super pour les recherches

quand tu veux trouver des aliens , ca marche a tout les coups ! ! :rire:

bon je suis en train de preparer mon week alors je suis assez occupé !

comment tu va roddy ?

j´demande pas a hillary car aujourd´hui elle ne veut pas me parler :rire:

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:18:47

non vivi n´est pas venue parce qu´elle passe du temps avec sa petite fille donc elle devrait revenir ce soir ou demain voilà

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:21:03

bah la forme physique est bonne la forme mentale l´est moins à cause de ce satné temps
et je pense que tu peux parler à hillary gentille comme elle est çà m´étonnerait qu´elle veuille pas te parler :non:

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:23:02

sa c´est vrai :oui: je parle à tout le monde moi! dis donc cpt kurk,quand tu parles d´"alliens",sa veut dire quoi :question: :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:23:18

evilrod > c´est une raleuse , j´ai voulu la nominé et elle a ralée car elle n´etait pas contente ! ! :rire:

nooon elle est mechante hillary :nah: :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:25:05

hillary
sa c´est vrai je parle à tout le monde moi! dis donc cpt kurk,quand tu parles d´"alliens",sa veut dire quoi

huummm :malade: heuuuuu :-p

alors il ne fait pas beau chez toi roddy ? moi ca va il y a un ptit soleil ! :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:26:08

:oui: je suis un monstre :rire: fais attention!!!!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:26:17

depuis que toi et hillary me parlez il y a maitenant un petit rayon de soleil dans la maison :coeur: :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:29:28

hillary > avec de grosses dents ? ? :ouch:

roddy > comme la vie est belle ! ! :rire:

mais moi je suis le soleil et hillary est dans le rayons ! ! :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:30:51

:gne:

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:32:09

ouh faut pas chercher à comprendre hillary c´est du kurkien et tu n´as pas l´abonnement avec le décrypteur :rire:

mais c´est joli ce qu´il dit,qd meme

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:32:18

tu vois elvirod, c´est lui qui me cherches!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:34:25

hillary > bon j´vais me preparer pour rentrer a la maison . ... j´ai d´autres aliens a rencontrer d´ici là ! :ouch:

:bye: hillary , bravo pour ton taff !

:bye: roddy courage , faut pas se laisser abattre , souvient toi qu´il y a 2 sortes de chasseurs dans la vie ( le bon et le mauvais ) :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:35:08

bon week-end cpt kurk! :bye:

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:37:26

:bye: cpt kurk
bon week end à toi aussi :)

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:40:26

allez moi aussi je m´en vais!il faut bien s´occuper des petits :rire: a plus :bye:

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:41:05

occupes toi bien de tes petits ce sont les meilleurs moments à passer
à plus tard hillary :bye: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment