CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 04:39:51

Je suis de retour

Non je m´en souviens!
l´enlèvement de Laporte!
les felquistes... ça m´avait beaucoup impressionnée cette histoire... les mesures de guerre et tout... on avait jamais vu ça ici depuis fort longtemps...

OldPapy
OldPapy
Niveau 6
28 octobre 2004 à 04:51:49

Et toi ou as-tu passer ton enfance

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 04:54:27

Je suis native du coin ici la région de l´Amiante si ça te dit quelque chose... près de Thetford Mines... dans Chaudière-Appalaches... et je suis très attachée à ma région...

Tu vas bientôt terminé ton quart de travail si je ne m´abuses... il te faudra faire tes rapports bientôt...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 04:58:29

Je vais me sentir bien seule après ton départ... il reste plus grand monde sur les forums ce soir... j´ai passé une agréable soirée en ta compagnie papy et je te souhaite un bon 6 jours de congé! Je serai contente de te retrouver au retour... sur notre topic... ce fut sympa ce soir...

OldPapy
OldPapy
Niveau 6
28 octobre 2004 à 05:01:33

Il est 23 :00 ici, 05 :00 en Europe, red je dois te dire un gros bonsoir car je fini mon chiffre dans environ 15 minute

A toutes et tous souriez la vie est belle

Bonne nuit, rêver au ange
Bisou a toutes et accolade a tous, je suis partie

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 05:15:56

Bonne nuit papy!
Bisous!
A bientôt
Prend soin de toi et des tiens...

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 07:54:29

:hello: il n´y a personne? calme cette nuit,on dirait!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:56:22

Bah ouais! personne est passé on dirait... on était tous crevé faut croire... :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:34:33

c´est sur et puis sa fait du bien des fois de dormir! :rire:

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:36:31

:oui:

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:43:25

:salut: toi!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:44:46

:salut: hillary , tu ne veux plus me parler ? :snif2: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:46:08

:pourquoi: je ne suis pas rancunière ni RALEUSE!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:50:14

:salut: cpt kurk et la ravissante hillary

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:50:36

:merci:

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:52:54

il y eu des petites querelles pendant mon absence :question:

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:58:00

:non: aucune!c´est cpt kurk qui fait des siennes! :rire:

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:59:27

oh cpt kurk fais des petites crises passagères le pauvre :snif:
comment çà va hillay? :)

hillary
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:00:39

tu as oublié le r, :rire: sa va bien on s´ennuie un peu mais bon........................et toi?

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:03:57

oups je suis terriblement géné d´avoir écorché ton pseudo :rouge:
bah moi je m´ennuie aussi il pleut depuis une semaine non stop et franchement çà me donne pas un super moral joyeux tout çà
c´estr chiant qd c´est comme çà

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment