CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:41:55

Ne t´affole pas Papy, il n´y a rien de grave, mais nous sommes simplement, dirigés en partie par des appareils modernes, car les hommes deviennent un peu paresseux, et de plus il faut faire marcher le modernisme, pour ne pas perdre la façe devant les autres. ( pays ou autres)

C´est assez choquant, mais aujourd´hui ce système de vie, prend de plus en plus d´ampleur, et ce n´est pas toujours l´ideal.

D´ailleurs, quand tu vois que nous sommes à des kilomètres l´un de l´autre et que nous pouvons parler comme si nous étions à côté, c´est formidable, l´avion aussi, il te permet de faire 5000 kilomètres en 6 heures, c´est extraordinaire.
A ce jour c´est devenu habituelle dans la vie quotidienne, et personne n´est choqué.

Mais de tous les bords, nous sommes maintenus en place de respecter ce qui est décidé plus haut par des hommes qui incluent leurs idées à des machines......... c´est ainsi ! !!!!!!! c´est un peu triste...... mais aussi c´est parfois un service qui aide à la facilité.!!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:46:26

:salut: Hametsu,
Je suis très heureuse :content: de te voir apparaitre même si c´est en fin de soirée . ......

Alors " Bienvenue parmi nous" :-)))

J´espère que tout va bien pour toi.
Tu restes un petit peu, ou tout nous abandonnes déjà ? ????? j´espère que non :non2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:46:27

Faut pas t´en faire avec ça Papy c´est juste des mesures anti-flood qu´ils appellent sur le site pour éviter que les gens abusent des pseudos car y a toujours de petits coquins qui cherchent à s´amuser au dépens des autres donc ces mesures ont été faites pour contrer ce genre d´attitude mais c sûr que ça pénalise d´autres gens... qui eux sont corrects... Un monde parfait ça n´existe pas...

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:48:20

Salut Hametsu! bienvenue à toi

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:48:56

Je reste par là mais je suis pas très causante ce soir je sais pas du tout quoi dire en fait.

OldPapy
OldPapy
Niveau 6
26 octobre 2004 à 04:52:07

Je crois que ça va être tout pour ce soir, une mauvaise soirée au travail, un rejet, je passe la main, je vous donne le bonsoir et pour ceux qui le désirent un gros câlin a tous
Vivi, red,hametsu et evilrod

La prochaine fois que tout ira mal je frai comme evilrod, je me contenterer d’écouter

Un gros bec a pincette, salut je suis partie et a 2 main

PedFouf
PedFouf
Niveau 3
26 octobre 2004 à 04:53:02

Puis je avoir un calin moi aussi? :hap:

OldPapy
OldPapy
Niveau 6
26 octobre 2004 à 04:56:36

bien sur et avec plaisir

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:57:24

Pas croyable ce soir, tout le monde est cassé, que vous arrive-t´il Mes Amis.????????

Je devrai vous laisser en peu tranquille, et ne pas vous casser les pieds, peut être devrai-je me retirer pour aujourd´hui ? ??????

Désolé, mais je suis d´un tempérament toujours plein de vie, même si j´ai des problèmes, je remonte assez rapidement, je ne sombre pas totalement. Et surtout je n´y pense pas, j´essaie d´oublier ce qui peut détruire le moral.

Pourtant j´en ai eu des galères, mais je suis totalement positive, et j´aime que les gens que j´aime le redeviennent aussi, si ils ont des gros soucis.............. Sorry, si je suis ainsi!!!!!

J´espère ne pas vous choquer ! !!!!!!!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:58:41

Merci de votre compassion à mon égard... bof je vais survivre... j´en mourrai pas! mais pour l´instant faut que je digère ça... je trouve ça bien moche...

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:59:20

:bye: :bye: à toi Papy a demain si tu es là.
Un petit Bisouuuuuuuuuuuuuuuu :-)))

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 05:01:06

Non vivi pas du tout ça fait justement plaisir de voir une personne aussi pleine de vie que toi :)

OldPapy
OldPapy
Niveau 6
26 octobre 2004 à 05:02:13

La vie est belle et avec des amies comme vous tous on retombe très vite sur nos pieds
Cette fois c’est vrais je quitte j’ai des rapports a finir

Bon dodo

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 05:03:46

:bye: papy, bonne nuit et @++++++ :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 05:07:01

Dur, Dur de nous quitter Papy, :oui: mais il le faut, termine bien tes rapports et reviens-nous en pleine forme demain si tu le peux.
Tchao, tchao, A Plus, et :bye: :bye: Très cher ! !

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 05:09:51

Il commençe à se faire tard, et je vais bientôt rentrer, dans peu de temps, je reste encore quelques instants avec vous Mes Amis.

PedFouf
PedFouf
Niveau 3
26 octobre 2004 à 05:10:49

Mici papy! :hap:
Bonne nuit! :)

deadroom
deadroom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 05:12:18

Bonsoir tout le monde!!!! Je viens souhaiter une bonne nuit a Red qui m a supporté ce soir!!!! ( je me suis matté un film Red: mystic river^^)... Bonsoir a Rod si il survole ce topic!!! Aller bonne nuit a vous tous!! :bye:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 05:15:43

Bonne nuit dead et @++++++ :-)
:bye:

Zebre
Zebre
Niveau 6
26 octobre 2004 à 05:19:23

Salut

Je rêve déjà alors je ne vais pas rester longtemps

Tu vas bien Vivi ? En tout cas tu me sembles toujours de bonne humeur et avoir beaucoup de facilité pour communiquer avec les gens.

voilà ! je devrais être au lit depuis 5 heures :)

bonne nuit tout le monde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment