CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:26:14

Passes une bonne nuit lapin, dors bien :sleep: et fais de beaux rêves, à bientôt :bye: :bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:29:49

:bye: mon Lapinouxx....!
bonne nuit à toi...et salutation à la carotte.. :oui:

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:36:34

Bon bah..! y a ka..!.. :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:40:50

Ce soir Roby, tu as l´air de m´en vouloir ! !!!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:48:51

non quelque chose tracasse roby çà se sent

bonne nuit lapin au passage :bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:49:13

T´EN VOULOIR..?????????????????????????????????
? ??????????????????????????????????????????????
Pourquoi tu dis ça Vivi...?.. :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:54:38

Oups... je crains d´arriver à un mauvais moment...

bon je vous laisse un peu de temps car j´ai pas lu encore ce qu´il y a de nouveau aujourd´hui donc je vais faire ça et revenir ensuite...

Bonsoir à chacun... :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:57:14

Bonjour !

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:58:57

Je ne sais pas Roby, mais je sens que quelque chose ne va pas, :oui: et je me suis aperçue que ce soir je n´ai pas eu droit à un petit salut de ta part et c´est bien la première fois . ...... peut être que je ne suis plus dans la course ! !!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:04:26

:salut: Ma P´tite Vivi..!.. :content:

vivi06 Posté le 15 janvier 2005 à 02:58:57
. ..... peut être que je ne suis plus dans la course ! ! !!

ha!!..c´est des point d´interrogation qu´il faut mettre Vivi.sinon j´aurai tendance à croire que tu es fâchée.. :oui: ..??
autrement bah..ça va..comme d´hab..! :doute:

et :salut: à toi sturm89

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:04:46

:salut: sturm89, bienvenue parmi nous ce soir

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:06:10

Merci, merci beaucoup.

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:10:30

alors..l´ami ( e) Sturm..!
que nous vaut l´objet de ta visite..? :content:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:12:53

Je venais vous voir...
Pas de motif précis.
J´avais envie de vous revoir.

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:14:01

ah . .bon..?
on s´connait..?

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:15:27

J´oubliais..!
:salut: Red..! :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:18:24

Ouep! je dois dire aussi que je suis franchement d´accord avec les propos de Lapin...

Papy avait déjà noté avant de partir que l´ambiance n´était plus pareille même sur ce topic... et je pense qu´on est un peu tous pareil un peu vidé ces temps-ci... faut parfois aussi se ressourcer pour refaire le plein...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:19:23

:salut: Roby!

alors le crooner est devenu surfer??? :lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:20:15

T´as raison ma chérie.. :rire: :doute: ..??
j´vais faire un tour à la pompe et j´reviens.. :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:20:26

:merci: de me rassurer Roby, je suis contente que tout aille comme d´habitude.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment