Ouep! je dois dire aussi que je suis franchement d´accord avec les propos de Lapin...
Papy avait déjà noté avant de partir que l´ambiance n´était plus pareille même sur ce topic... et je pense qu´on est un peu tous pareil un peu vidé ces temps-ci... faut parfois aussi se ressourcer pour refaire le plein...