oui, moi en fait ma carotte travail de nuit, donc , je suis seule et j´ai pas envie de rentrer dans ce grand lit froid ( car une carotte ça rechauffe énorrrrrrrrrrmément) , hier j´en suis même arriver à créer 3 topics pour créer un peu de vie...bon ben faut dire que y en a une paire qui règle leur compte et ça met une ambiance de M!e!de .
Pour finir, les éléctions ont révélé un certain nombre de multi-pseudos, et ça ne me plait pas de me faire attaquer par quelqu´un avec qui j´ai l´habitude de discuter de façon sympathique !