CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:53:50

lapin6 Posté le 15 janvier 2005 à 01:37:35
bah oui, il existait un temps ou les nuits étaient moins calme, grâce ( entre autre) à ce topic et à ses participants qui parallèlement répondaient à d´autres pics, ces derniers temps j´ai l´impression qu´ils ne font que lire sans participer . . ..

JE SUIS D´ACORD AVEC TOI LAPIN...
Je suis de ceux là.. :oui:
mais je n´y participe pluds vraiment..
parce que depuis ces élections on n´y voit plus les même personnes et l´esprit à changé...et les topics sont moins intéréssant je trouve . .et autrement en soirée , je suis en juste milieu avec l´ordi et ma compagne..pas facile à gérer...
mais quoiqu´il en soit ma belle passe toujours avant..... :content:

djaconil
djaconil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:54:26

en tout cas ( bis), je partage l´avis de lapin6.

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:56:30

il est vrai que l´on a l´impression de passer devant des douaniers qui nous fouillent pour chercher on ne sait quoi ! !!!!!! de plus il faut bien réfléchir pour dire une phrase toute simple, alors que l´on est içi pour s´amuser et se décontracter tout simplement :oui:

djaconil
djaconil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:57:52

alors la solution la plus simple est de zapper les posts inquisiteurs, non?

lapin6
lapin6
Niveau 8
15 janvier 2005 à 01:58:34

oui, moi en fait ma carotte travail de nuit, donc , je suis seule et j´ai pas envie de rentrer dans ce grand lit froid ( car une carotte ça rechauffe énorrrrrrrrrrmément) , hier j´en suis même arriver à créer 3 topics pour créer un peu de vie...bon ben faut dire que y en a une paire qui règle leur compte et ça met une ambiance de M!e!de .

Pour finir, les éléctions ont révélé un certain nombre de multi-pseudos, et ça ne me plait pas de me faire attaquer par quelqu´un avec qui j´ai l´habitude de discuter de façon sympathique !

lapin6
lapin6
Niveau 8
15 janvier 2005 à 01:59:49

djaconil Posté le 15 janvier 2005 à 01:57:52
alors la solution la plus simple est de zapper les posts inquisiteurs, non?

ouaip Monsieur ! mais pas toujours facile . ..d´autant que je me souviens que la nouvelle modérote était en tête des inquisiteurs . ..

djaconil
djaconil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:02:10

un instant j´ai eu peur... je travaille de nuit... mais bon, je fais pas 1m90!!!

pour la mère, elle fera bien ce qu´elle voudra, j´avais décidé de la zapper au maxi bien avant qu´elle ne modère.

Sur ce, une bonne nuit à tt le monde je dois filer...
Bises

a_la_moutarde
a_la_moutarde
Niveau 1
15 janvier 2005 à 02:02:16

dans ce genre là . ..vous voyez . ..

aux_pruneaux
aux_pruneaux
Niveau 1
15 janvier 2005 à 02:02:58

bonne nuit Djaconil . ..

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:04:46

a_la_moutarde Posté le 15 janvier 2005 à 02:02:16
dans ce genre là . . .vous voyez . . .

Ma chere Lapine..!
ne serais-ce pas toi,la moutarde justement..?

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:05:23

Que faire, :oui: mais que faire, on ne nous laisse pas la possibilité d´agir comme nous le voudrions pour certains, ou alors faut-il fuir tous les forums............... et ne plus prendre contact pour le plaisir ! !!!!!!!!! :question:

lapin6
lapin6
Niveau 8
15 janvier 2005 à 02:06:05

la moutarde et les pruneaux même, 2 nouveaux pseudos crées spécialement suite aux éléctions . ..

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:09:01

:ok: lapin j´en prends note, pour me souvenir, à qui je dois répondre......... si tu apparais, sous cet angle ! !!!!!!!!!

lapin6
lapin6
Niveau 8
15 janvier 2005 à 02:09:44

ou alors faut-il fuir tous les forums............... et ne plus prendre contact pour le plaisir ! ! !!!!!!!!

Non je ne crois pas , l´ambiance varie et parfois, tout cela peut-être très sympa et plaisant, mais parfois, ça peut-être plus que lourd et pour le coup extrêmemnt déplaisant . ..surtout que rares sont les forumeurs qui sont toujours égaux à eux-mêmes, tu peux par exmeple discuter avec un sur un pic et passer un agréable moment et cette même personne t´incendiera 3 semaines plus tard...sans raison apparentes...question de lune peut-être mais parfois ça me gonfle réellement !

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:10:07

Bonne nuit à toi Djaconil, dors bien :sleep: et que ta nuit soit agréable. :bye: :bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:13:08

incendière..????
non,j´crois pas que j´suis comme ça....
j´ai p-être un humour à 2centimes...
mais j´respecte toujours mes voisins.... :doute:

lapin6
lapin6
Niveau 8
15 janvier 2005 à 02:14:33

roby, je parlais pas de toi, vu que c´est toujours un réel plaisir de forumer avec toi et tu fais parti ( enfin c´est ce que je pense) des gens qui ont toujours été égaux à eux-même avec moi . .. :coeur:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:22:48

en tout cas je n´ai que des bons souvenirs dans ce topic^^

lapin6
lapin6
Niveau 8
15 janvier 2005 à 02:23:13

vivi, roddy et roby, je vous souhaite à vous et à ceux qui lisent une très bonne nuit, mes doight s´engourdissent et mes yeux se ferment . ..je crois donc qu´il est l´heure de faire un gros dodo...

:bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:23:34

DSL Pour le contre temps....
je ne le prennais pas pour moi Lapin.. :doute: :rire: :sarcartic:
enfin . .de toute façon,ce pense les autres j´m´en tape..royalement....moi j´suis là généralement pour m´éclater et faire le con...
mais ça m´arrive souvent de rèpondre à des pics sérieusement.... :content:

maintenant j´vais de ce pas répondre à l´autre Pic.. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment