Mon Cher Roddy,
Redsisssi et Hillary, Bonsoir les Amis,
Je viens d´arriver, et j´espère Roddy que tu vas venir me rejoindre,
car j´ai beaucoup pensé à toi aujourd´hui. La situation dans laquelle tu te trouves, m´a bien fait réfléchir,
et j´ai l´espoir que tu arrives à remonter pas trop difficilement cette épreuve, qui semble bien te perturber.
Tu ne dois pas être bien loin, aussi ne reste pas le
coeur triste, je suis ton Amie et tu peux parler avec moi autant que tu en auras envie, je suis à ton écoute,
et si je peux te soulager de ce poids, je ferai de mon mieux.
Je t´attends là, dès que tu auras décidé de venir, ne serais-ce que pour quelques instants, ça me ferait si plaisir, je veux te sentir en meilleure forme qu´hier........ Peut etre suis-je un peu rentrée dans ton intimité,
si c´est le cas, je te demande de ne pas m´en vouloir, mais je serai plus heureuse de te savoir Bien mieux.
A tout de suite si tu le veux......!!!!!!!!!!!
Alors Red, et Hillary, je vois que vous avez bien palabré cet aprèm....
J´espère que votre petit entourage se porte bien enfants... et tout le reste.
Je suis venue plus tôt, car demain, je dois aller faire quelques courses entre midi et 14h, pour acheter : Champagne, et Gateaux, en raison de mon Anniversaire, je réunis toute la famille au complet,
soit parents, enfants, petits-enfants, soeurs, et nous allons un peu faire la fête, autour des 18h jusqu´à je ne sais pas quelle heure......!!!!!!! il y a aussi d´autres anniversaires en meme temps dans la famille, ce sera chaud
pour tout le monde . .....!!!!!!!
Faites-moi signe si vous êtes tout près