CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 06:16:33

Lol! les miens prennent le bus à 7h30! presque pareil... :rire:

Au Canada au Québec??? tu sais pas dans quelle région?

hillary
hillary
Niveau 10
15 octobre 2004 à 06:22:18

région :non:
queL age ont tes enfants????

hillary
hillary
Niveau 10
15 octobre 2004 à 06:26:26

je ne sais pas ou tu es parti!mais bon de toute façon mon fils prend la relève!
passerai après 7h :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 07:02:08

Lol! excuse-moi Hillary! j´étais sur MSN encore...

Ils ont 13 et 15 ans! un gars et une fille

hillary
hillary
Niveau 10
15 octobre 2004 à 07:24:35

moi, ils ont 13 et la petite aura 4 ans le 5/12

hillary
hillary
Niveau 10
15 octobre 2004 à 07:25:36

comme moi en faite! j´avais pas bien lu! mon fils 13 ans la petite bientot 4 ans! oups,je me répète!

hillary
hillary
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:46:00

bon week-end à tous! :bye: :dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:32:49

Bon WE à toi aussi Hillary!

Roddy m´inquiète...

hillary
hillary
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:48:35

pourquoi :question:

hillary
hillary
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:59:41

t´inquiètes,il va s´en sortir! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:26:37

ouais... j´espère... :snif:

Bon j´y vais moi faut j´aille bosser... de retour ce soir tard ( chez vous...)vers 18h chez moi.. donc minuit chez vous

Bisous bisous! ++

hillary
hillary
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:27:46

:bye: a plus!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:38:34

:hello: Mon Cher Roddy, :salut: Redsisssi et Hillary, Bonsoir les Amis,

Je viens d´arriver, et j´espère Roddy que tu vas venir me rejoindre, :oui: car j´ai beaucoup pensé à toi aujourd´hui. La situation dans laquelle tu te trouves, m´a bien fait réfléchir, :-( et j´ai l´espoir que tu arrives à remonter pas trop difficilement cette épreuve, qui semble bien te perturber.
Tu ne dois pas être bien loin, aussi ne reste pas le :coeur: coeur triste, je suis ton Amie et tu peux parler avec moi autant que tu en auras envie, je suis à ton écoute, :-) et si je peux te soulager de ce poids, je ferai de mon mieux.
Je t´attends là, dès que tu auras décidé de venir, ne serais-ce que pour quelques instants, ça me ferait si plaisir, je veux te sentir en meilleure forme qu´hier........ Peut etre suis-je un peu rentrée dans ton intimité, :doute: si c´est le cas, je te demande de ne pas m´en vouloir, mais je serai plus heureuse de te savoir Bien mieux.
A tout de suite si tu le veux......!!!!!!!!!!!

Alors Red, et Hillary, je vois que vous avez bien palabré cet aprèm.... :oui: J´espère que votre petit entourage se porte bien enfants... et tout le reste.
Je suis venue plus tôt, car demain, je dois aller faire quelques courses entre midi et 14h, pour acheter : Champagne, et Gateaux, en raison de mon Anniversaire, je réunis toute la famille au complet, :-d soit parents, enfants, petits-enfants, soeurs, et nous allons un peu faire la fête, autour des 18h jusqu´à je ne sais pas quelle heure......!!!!!!! il y a aussi d´autres anniversaires en meme temps dans la famille, ce sera chaud :rouge: pour tout le monde . .....!!!!!!!
Faites-moi signe si vous êtes tout près

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:05:39

je suis désolé vivi je passe juste te faire un petit coucou mais je ne reste pas car il faut que je me leve tot demain et je n´ai pas trop le gout d´internet en ce moment
voilà j´espere que tout va bien de ton coté ainsi que pour red et hillary et hametsu et grabbes aussi si elle lit

je ne reste pas très longtemps
alors je vous faitde gros bisous

PS: votre générosité est tout à votre honneur mais j´ai pour habitude d´etre seul dans ces moments là merci

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:14:31

Je suis contente de te lire Roddy, et je sais que tu n´es pas bien, je le comprends, mais ce n´est pas bien bon de rester renfermé sur soi-meme, pour essayer d´évacuer ce qui blesse, néanmoins, je respecte ton choix, je voulais t´apporter un peu plus de réconfort, mais si tu penses que s´isoler est meilleur pour toi, j l´accepte volontiers. Il faut que tu saches que je me suis tellement rapprochée de toi ces derniers temps, que je peux ressentir ce que tu éprouves, car je suis très sensible aux personnes que j´aime.
J´aurai voulu faire mieux, mais je te laisse seul maître de cette situation que tu penses peut etre pouvoir gérer.
A tout à l´heure si tu le veux, Je reste sur le forum, et je regarde de temps à autre si tu viens. Je te fais un Bisous en attendant. A tout à l´heure si tu en as besoin . ..!!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:24:02

Bonsoir vivi, red et tous les autres. J´espère que pour vous tout va bien.

Roddy j´espère vraiment pout toi que tu arriveras à bien te sortir de cette situation. Je comprends très bien ton choix de vouloir méditer tout seul sur une situation difficile car moi aussi j´ai tendance à faire la même chose. Mais n´oublies pas que l´on sera toujours là pour toi si tu en a besoin.
Sur ce je te souhaite de retrouver vite le moral et je te fais un gros bisou.

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:30:34

:salut: Hametsu,
J´appréçie ton passage sur ce topic, et surtout ta sympathie pour Roddy, qui en a bien besoin pour le moment. L´isolement est une bonne chose, mais parfois il peut empirer au fil du temps, car il n´y a pas toujours réponse à des questions que l´on se pose malheureusement......!!!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:42:13

Oui c´est vrai que j´apprécie beaucoup Roddy c´est quelqu´un de très sympathique. Dans certain cas l´isolement peut être bénéfique mais il faut aussi savoir s´en sortir car cela peut devenir un cercle vicieux dans lequel on se sent en sécurité mais qui te coupe au fur et à mesure de tout le reste. Mais dans un cas comme celui-ci, je pense qu´il fera du bien à Roddy. Il a besoin de faire un peu le point sur lui-même et le reste de la société et ça, seul un face à face avec soi-même peut vraiment te faire avancer. Ce sont malheureusement les dures épreuves de la vie mais si on les passe avec succés, alors on en sort grandi et plus fort.

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:48:47

Tu raisonnes vraiment très bien Hametsu, et celà me surprend, car de nos jours bien des jeunes ne réfléchissent pas assez à certaines situations, tout leur parait facile et aléatoire, mais la vie est plus dure qu´ils ne l´imaginent, et parfois les embûches sont plus que difficiles à passer, mais il faut savoir garder toute sa tête et surtout devenir spectateur à son propre problème, pour se sortir en bon état. Alors cela devient un exploit et l´on peut tout affronter....!!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:00:35

J´ai toujours été plus ou moins en marge des autres jeunes de mon âge car justement j´avais une analyse de la vie parfois trop poussée par rapport à eux. Je me suis toujours sentie mieux avec des adultes. Mais je n´ai jamais su d´où me venais vraiment cette façon de penser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment