CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:08:09

Peut etre de ton éducation à la base, as-tu été entouré de parents très attentifs?? ou as-tu souffert d´un abandon d´amour ou d´affection de la part d´adultes que tu aimais, parfois tout vient de son enfance, et aussi du caractère qui peut etre sensé dès l´enfance.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:18:20

Mon enfance reste une période assez floue dont je ne me souviens pas vraiment. Ma mère me raconte souvent que rien quand étant un tout petit bébé, j´avais déjà une perception du monde en générale extraordinaire et d´ailleurs certaines personnes m´ont aussi qualifiées de " spéciale".

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:22:46

Très intéressante votre discussion...

Oui Hametsu j´ai remarqué aussi cette " maturité" dont tu fais preuve et je dois dire que je t´apprécies beaucoup toi aussi...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:32:09

:salut: tout le monde

faites pas attentions a moi , c´etait juste histoire de passer le bonsoir ou le bonjour . ..tout depend !

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:34:09

Mon cher Roddy... tu sais comme je t´apprécies... et je sais que dans ces moments tu préfères la solitude... mais elle n´est pas toujours bonne... crois-en une femme d´expérience comme Vivi et comme moi... je me suis souvent refermée comme tu le fais... mais maintenant je choisis de parler de ce que je vis... ça aide à y voir plus clair et souvent aussi les autres vont nous amener leur vision de la situation qui est parfois fort différente de la nôtre et nous fait voir un autre aspect de la situation auquel on avait pas toujours pensé... et ça, ça peut être salutaire!

Je sais que pour toi c une épreuve difficile... te ferme pas comme une huître mon Roddy je t´en prie... tu sais que je vais toujours respecter tes choix mais comme Vivi ou Hametsu... je suis là... une oreille attentive pour toi si tu le veux... Roddy je t´aime beaucoup et ça me fait mal de te voir comme ça... j´espère que tu trouveras en toi toutes les ressources pour passer sereinement au-travers de cette situation pénible... je compatis et te soutiens dans cette situation, tu le sais... bisous et calins pour toi Roddy...

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:35:10

Salut cpt! ça va toi?

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:38:16

Que veux-tu dire par " Spéciale", as-tu des prémonitions, des sensations qui t´avertissent de quelque chose, ou alors vois-tu des choses bizarre ? ???????? peut etre possédes-tu, un septième sens..............!!!!!!!!!!!!!!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:43:54

Redsissi > ca va , la routine . .. :sleep:

j´etais juste passé avant de me couché , j´en ai profité pour mettre quelques betises . .. arf :nonnon:

tu vas bien red ?

:salut: vivi ? pas trop l´occasion de se croisé ! ! c´est bete .

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:45:42

Je pense Vivi que c plutôt spéciale dans le sens de pas comme les autres... plus mature que les gens de son âge en général... plus sérieuse... plus pas comme tout le monde quoi!

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:49:09

:salut: Cpt-kurt,
Enchantée de faire ta connaissance, je ne vais pas souvent sur les autres forums, mais je les regardes tous, aussi je vois vos discussions, et il me semble déplaçé de m´incruster parmi vous comme çà sans prévenir et surtout que je ne connais pas le thème de vos échanges.
Quand tu veux, je suis disponible pour parler avec toi comme avec tous les autres. c´est avec plaisir.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:52:37

Je peux ressentir et voir mais c´est beaucoup plus rare certaines choses. C´était surtout un médium qui avait dit à ma mère que j´avais quelque chose de spéciale en moi et que je l´étonnerai. Des personnes aussi qui connaissent bien mes origines ont dit que mes ancêtres possédaient des dons et que j´en aurai plus ou moins hérité.

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:54:23

Tu as raison Red, en pensant que c´est une évolution plus rapide que tout autre jeune.
Mais à ce jour j´ai eu des contacts avec des enfants de 16 ans, qui étaient très " Spéciaux" et crois moi, si je te racontais, tu aurais un frisson en sachant ce qui peut leur arriver, c´est très impressionnant, meme moi, j´ai du y faire façe car ils faisaient appel à moi, et je ne pouvais pas refuser.......!!!!!!!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:58:14

vivi06 > enchanté de faire ta connaissance , mais tu sais , n´ai pas peur de t´incruster , tu seras la bien venu dans notre equipe de joyeux lurons ! :ok:

tu sais , ta derniere phrase me fait penser a un quelqu´un qui veut me psychanalyser :rire: :rire:

:salut: Hametsu

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:58:54

ouais cpt ça peut aller...

Vivi... ce genre de truc... je sais pas pourquoi... j´ai un blocage... on dirait aussi que je " perçois" des choses mais que j´hésite à en faire part... je pense que j´ai le même type de réaction que toi Vivi... mais je sais que ça existe et que c´est crédible...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:01:58

bon j´vais vous laissez car je fais un peu interference !

teleportation pffff

. ..de plus en plus nul ! :rire: :rire:

ps: bonne nuit mes dames

:dehors:

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:02:11

Je me doutais Hametsu, que tu possédais un don particulier, evidemment si tu ne l´as pas développé, il reste présent,, mais rarement réalisable, et c´est mieux pour toi, car si tu rentres dans ce genre de chose, il faut etre solide, et très conscient de ce qui peut arriver malgré toi. Ressents-tu des malaises devant certaines situations ? ??? et as-tu des réactions de rejets selon certaines personnes ! !!!! Parfois, un lieu ou un endroit te fait frémir car tu sens que tu n´es pas seul ? ???? mais observé ? ?? mais tu ne vois rien. As-tu déjà eu des visions ? ?? en-as-tu eu peur ? ??? es-tu capable d´affronter ce qui t´arrive dans ces moments là ! !!!!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:02:25

:salut: cpt_kurk.

Je suis désolé si je mets du temps à répondre mais je suis prise par autre chose qui me demande un minimum de concentration quand même.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:09:55

Hametsu > ne t´excuse pas c´est tout naturel

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:09:55

Hametsu > ne t´excuse pas c´est tout naturel . .. :sleep:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:09:56

En vérité j´ai été élevée dans un environnement où ce genres de phénomènes particuliers font partis plus du normal que du paranormal comme l´appelle la grande majorité. J´ai déjà une instruction assez poussée mais bien sûr avec les études et tout le reste, il est parfois difficile de trouver le temps pour vraiment s´y mettre. Je n´ai jamais eu peur de tout cela même quand j´étais petite et j´arrive à controler pour le moment tout ce que j´ai pu ressentir ou voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment