Je me doutais Hametsu, que tu possédais un don particulier, evidemment si tu ne l´as pas développé, il reste présent,, mais rarement réalisable, et c´est mieux pour toi, car si tu rentres dans ce genre de chose, il faut etre solide, et très conscient de ce qui peut arriver malgré toi. Ressents-tu des malaises devant certaines situations ? ??? et as-tu des réactions de rejets selon certaines personnes ! !!!! Parfois, un lieu ou un endroit te fait frémir car tu sens que tu n´es pas seul ? ???? mais observé ? ?? mais tu ne vois rien. As-tu déjà eu des visions ? ?? en-as-tu eu peur ? ??? es-tu capable d´affronter ce qui t´arrive dans ces moments là ! !!!!!!