CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:25:48

J´espère ne pas tromper, mais je doute que cette fille soit très honnète et si elle est amoureuse de toi, elle ne doit pas pouvoir passer une soirée sans te parler sur msn, elle doit ressentir le besoin de te lire pour que sa nuit soit pleine de rêves dont elle a le désire.
Quelle âge, a t´elle ? ???

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:26:27

C´est toujours difficile de se rendre compte qu´on s´est trompé sur le compte de quelqu´un... certaines personnes jouent fort bien la comédie!

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:27:27

elle " aurait" 20 ans

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:28:26

red a raison mais là j´avoue que sielle a joué la ciomédie ou inventé un scénario elle aurait l´oscar de la meilleure actrice haut la main

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:36:10

Je vais te dire une chose, ma fille a travaillé sur ce genre de " Minitel Rose" pour gagner sa vie il y a bien longtemps, et il y avait un contrat avec certains organismes de téléphone, elle devait reussir à garder les personnes au téléphone le plus longtemps pour que celà rapporte de l´argent, ils étaient une 15 ène d´employés qui se relayés jour et toute la nuit, j´ai vu des choses incroyables, qui se passaient sur le minitel, et c´était à pouffer de rire et le pauvre type restait durant plusieurs heures au téléphone, pour voir écrit sur l´écran du minitel ce qu´il voulait lire. c´est innimaginable

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:41:01

20 ans, elle n´est plus toute jeune, donc elle ne risque rien des adultes, et elle est libre de faire ce qui lui plait, donc d´agir à sa guise. Peut etre es-tu devenu un poids un peu génant pour elle, et ce qui est incroyable, c´est qu´elle n´a pas eu peur de t´envoyer une photo qui passait sur un site. Pourquoi ne lui poses-tu pas la question directement si elle revient te parler sur msn ! !!!!!! tu seras fixé en partie, sauf si c´est une menteuse........

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:41:22

oui mais là on ne parlait pas que de sexe on parlait de tout
j´espere vraiment qu´elle va se reconnecter au plus vite et en la mettant devant le fait accompli alors j´espere que je saurai toute la vérité

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:42:44

Bonsoir vivi06, je m´excuse de m´incruster comme ça maiss je préfère parler de cette histoire ici.

Roddy si c´est bien la personne à laquelle je pense depuis le début, je voulais juste te dire que j´ai toujours eu un présentiment étrange sur cette fille. Je sais pas si tu peux ressentir la même chose vivi mais moi c´est comme ça que je le vois.

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:46:21

OK, tu peux toujours essayer d´en savoir un peu plus, mais quand meme je doute, car récemment, j´ai une amie qui faisait la gamine sur msn, et elle a fait marché des hommes comme elle a voulu, avec l´appuie de ses 2 filles de 18 et 16 ans, et ils n´ont jamais su quelle était mariée et qu´elle avait 38 ans, ensuite elle a coupé court à la discussion, et ils ne l´ont plus revue sur msn.

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:47:13

merci de me dire ce que t´en penses hametsu
en fait j´aitoujours eu cette part de doute mais je l´avais rangé petit à petit
mais je l´ai toujours eu meme si elle était infime je me résignais à me dire que je lui faisais confiance

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:50:00

c´est pas très rassurant tout çà

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:51:06

:salut Hametsu,
Tu as raison,cette fille n´est pas aussi sincère qu´elle a l´air de vouloir le laisser croire, le problème, c´est qu´elle a réussi à mettre Roddy en confiance, et il aura bien du mal à croire les gens qui lui portent de l´affection pour lui ouvrir les yeux. Mais comme c´est un garçon très sensé, il va finir par l´admettre, meme si ça fait mal, c´est là le plus dur ! !!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:52:48

hametsu tu es encore là?

vivi tu as certainement raison malheureusement

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:54:08

Oui c´est toujours difficile d´admettre la vérité surtout quand le coup est porté par une personne à laquelle on tient beaucoup mais c´est malheureusement de cette façon que l´on peut vraiment aller de l´avant.

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:54:35

Bon dsl de poster ici, je ne vous surveille pas je te rassure Rod.... Je me suis permis de lire ici comme ca pas besoin de te poser 10 la meme questions... Voila je te souhaite bon courage Rod....

:bye: a vous et bonne nuit!

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 octobre 2004 à 04:54:37

Je sais Roddy, c´est très dur à accepter qu´une personne, avec qui tu as pas mal parlé et qui t´a bien plu, puisse être fausse ( si c´est le cas) mais tu sais dans la vie, parfois tes meilleurs amis te jouent des droles de tours auxquels tu ne t´attends pas, tu l´apprendras avec les annéesq...

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 05:00:09

oui mais là j´avoue que je m´y attendais réellement pas qd meme

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 octobre 2004 à 05:00:52

Je préfèrerai me tromper Roddy, mais il ne faut pas se cacher des vérités qui peuvent exister, et qui peuvent blesser au plus profond de soi, car ce serait encore plus dur pour remonter la pente, surtout si tu arrives au plus bas de l´échelle. Si elle revient, sois prudent, ne lui envoies pas de photo de toi, et poses lui des questions indiscrètes, pour tester le fond de sa pensée si tu y arrives....... ce sera assez dur si elle cache quoi que ce soit ! !!!!!!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 05:04:45

oui j´essaierai si elle revient

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 octobre 2004 à 05:09:11

Comment te sens-tu ? ? pas trop désespéré ? ?? parler t´a-til permis de tenir plus facilement le coup ? ?? Tu sais autour de moi, ce n´est pas la première fois que je rencontre ce genre de situation et je fais tout ce que je peux pour aider la personne qui est bien triste, mais à distance , ce n´est pas facile.
J´ai des enfants et il sont tous passés par là eux aussi. Il est rare que je me trompe sur quelqu´un, mais cette fille je ne l´ai jamais vue, et encore moins parlé avec elle, pourtant je ne la sens pas nette . ........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment