CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : renseignement topic bricolage !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
letontondecd letontondecd
MP
Niveau 8
02 juin 2012 à 22:09:21

C'est pas moi qu'a parlé du micro-onde :hap:

letontondecd letontondecd
MP
Niveau 8
02 juin 2012 à 22:10:53

et le 200 pour moi :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:11:42

Screen Le Normand ? :noel:
Tu dois bien encore l'avoir ? :hap:

letontondecd letontondecd
MP
Niveau 8
02 juin 2012 à 22:15:43

Celui là le Breton ? :noel:

https://www.noelshack.com/2012-22-1338668126-MICRO.jpg

:-)))

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:20:14

:rire2:

c'est pas ma faute là!! :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:21:02

C'était en Octobre 2011 ? Le temps passe vite. :ouch:

letontondecd letontondecd
MP
Niveau 8
02 juin 2012 à 22:25:31

Vi mon Lolo.
Il en a coulée de l'eau sous les ponts depuis.
Mais ne t'inquiètes pas, il y en aura d'autres :-p

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:47:48

" J'ai quand même l'impression Roby que pour un même fournisseur les prix pour 1 même produit sont partout les mêmes qu'ils soient de Leroy merlin, Castorama, Point P..."

=> Evidemment.. Ils font tous parti même groupe ADEO..
Tout à l'heure j'ai bien parlé de faire de la concurrence.. ensuite quand j'ai dit de se mettre à son compte, je parlais pas forcément dans le domaine du bricolage, mais dans la globalité..

Rien ne t’empêche d'aller voir des fabricants/fournisseurs divers ou encore de grandes marques étrangères qui seraient capable d'offrir la même qualité de produit et qui seraient d'accord de te faire des prix pour concurrencer le Leroy merlin et j'en passe.. Du moment que tu as de bons arguments à leur exposer tout est possible..

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juin 2012 à 23:02:30

Alors elle est où la concurrence si toutes les entreprises de brico appartiennent au même groupe ? :lol:

castorama appartient à adeo, je pensais qu'elle appartenait à kingfisher ? et point p c'est marqué saint gobain ??????

pro-ump pro-ump
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 15:23:19

Ca n'appartient pas au même groupe ces enseignes sont concurrentes..

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:56:29

:hum: Bon.. On va pas en parler pendant 106 ans hein..

Pis déjà pourquoi remonter ce Pic après 2 semaines ?
Je suppose que drogbababa et pro-ump ne font qu'un ^^

Ensuite,j'avais pas TOUT à fait tort...

" Groupe Adeo, qui fédère les enseignes Leroy Merlin, Weldom, Dompro, Bricocenter, Bricoman, Brocomart, Aki et Zodio, annonce, ce vendredi, avoir racheté au groupe britannique Kingfisher ses points de vente Castorama en Italie.
L’opération, conclue pour un montant de 560 millions d’euros, concerne 31 magasins employant 2 200 collaborateurs et réalisant un chiffre d’affaires de 454 millions d’euros. “C’est la parfaite complémentarité géographique ainsi que la haute compétence des équipes qui ont convaincu Groupe Adeo de s’intéresser à Castorama Italie”, a indiqué dans un communiqué Damien Deleplanque, directeur général du groupe.
Le projet ne sera définitivement validé qu’à l’issue d’une procédure prévue par les autorités européennes en charge des questions de concurrence. Si elle se concrétisait, cette acquisition serait la plus significative réalisée à l’international par Adeo depuis sa création.
Elle lui permettrait de renforcer considérablement sa présence en Italie, où le groupe exploite, pour l’heure, 74 magasins : 18 sous enseigne Leroy Merlin et 56 (dont une vingtaine en franchise) sous la bannière Bricocenter, avec un chiffre d’affaires de 816 millions d’euros. "

http://www.franchise-magazine.com/actualite/breves/adeo-rachete-castorama-italie-pour-560-m%80-3784.html

http://www.lavoixeco.com/actualite/Secteurs_activites/Commerces_et_Distribution/2008/08/01/article_adeo-leroy-merlin-achete-les-magasins-castorama-e.shtml

Fin de la discussion........ :hum:

lepetitbeurre lepetitbeurre
MP
Niveau 6
16 juin 2012 à 16:06:45

Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est le bon endroit mais vous connaissez une bonne entreprise de portes de garage dans le secteur de Quimper ou Quimperlé ?

ou si vous aviez un avis sur 2pl ?

Merci bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:14:10

:d) http://www.google.fr/search?q=portes%20de%20garage%20quimper&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np

:d) http://www.google.fr/search?q=portes%20de%20garage%20quimper&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np#hl=fr&gs_nf=1&pq=portes%20de%20garage%20quimper&cp=26&gs_id=1n&xhr=t&q=portes+de+garage+quimperle&pf=p&client=firefox-a&hs=YGa&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&channel=np&sclient=psy-ab&oq=portes+de+garage+quimperle&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=b40b5f1095c2070&biw=1467&bih=731

pro-ump pro-ump
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 16:29:02

Si c'était moi je ne ferais pas un up 2 semaine après mais 2 jours après dis toi ça :o))

Ensuite si c'était aussi simple d'appartenir à un groupe dis toi qu'il n'y aurait pas de concurrence entre firmes, le mec qui travaille chez Leroy Merlin n'en aurait rien à faire que le client qu'il lutte pour conquérir aille à Castorama ou à Bricoman, ça ne te sourcille même pas ?

Adeo dans ce cas centraliserait ses achats pour Castorama Leroy merlin etc , il n'y aurait plus de concurrence , un client irait chez Leroy merlin mais il demanderait qu'on lui livre son escalier à partir du point Castorama situé à 2 kms de chez lui alors que le Leroy Merlin est à 70 kms etc etc

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:37:57

Bon.. je vais pas te faire un dessin pro-ump
Tu relis ce que j'ai écris beaucoup plus haut et tu repasseras dans 10 ans pour me confirmer que tu as enfin pigé de quoi parlais..

Sur ce, bonne après-midi

pro-ump pro-ump
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 16:45:06

Oui c'est un texte et après je ne suis pas sûr que tu en comprennes bien tous les tenants et aboutissants, plusieurs entreprises qui appartiennent à un groupe => mutualisation => disparition de la concurrence

Or si je vais demain dans un Castorama et dire " Ah vous ne pouvez pas me livrer demain ce n'est pas grave je vais demander à Leroy Merlin, après tout vous avez les mêmes intérêts vous appartenez au même groupe d'E "

=> Les gars vont rire au nez

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:48:37

C'est vrai qu'en lisant ceci , j'ai bien rigolé^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-pro-ump.htm

Allez.. bonne journée

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:50:30
Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:51:44

Ha je vois..
Un de tes topicS sur "bricolage" a sans doute été supprimé..
bon pas grave @+

pro-ump pro-ump
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 16:59:36

Tu disais que Point P appartenait à Adeo.
Et là c'est Castorama ... Italie.

:o)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment