CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faut t'il gracier les militants d'A/D ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:45:48

aprés presque 20 ans d´isolement et de brimades il ne reste que 4 fantomes " brisés"

seul joelle aubrun dont le pronostic vital est plus que compromis ( tumeur cerebrale)sortira ce mercredi . ..finir ses jours en liberté(sous surveillance)
nathalie menigon , elle , a déja eu deux attaques vasculaires et est hemiplégique. ( on lui refuse la libertée)
jean marc rouillan est atteint d´un cancer du poumon . ..pas de libertée pour l´instant.

le dernier george cipriani est devenu fou est passe de la prison à l´asile...de l´asile à la prison.

ces militants d´extreme gauche ont assassinés plusieurs personnes dont l´ex PDG de renault ( george besse) et le le General de l´OTAN ( René Audran)

ils ont été tellement " cassé" par leur régime carcéral d´exeption ( lié a leurs actes terrorriste) qu´ils ont tous contractés de maladies ( mentale ou physique)....c´est dire ! (plusieurs rapports d´amnesty internationale s´en font l´echo)

pour moi si leurs crimes ne se justifie en aucun cas
leurs régimes particuliers non plus . .sinon quel sort devrions nous reserver à dutroux et autres ordures(cf procés d´outreau)dont les crimes sont gratuits et odieux ( alors qu´A/D tue pour des idées politiques)

dans un pays comme la france qui ose laisser PAPON en libertée durant sont procés en appel , laissant Mr se couler de vieux jours dans une résidence de luxe est il bien raisonable de laisser ces militants ( en fin de vie) en prison ?

qu´en pensez vous?

Docom
Docom
Niveau 12
14 juin 2004 à 17:57:30
  • ces militants d´extreme gauche ont assassinés plusieurs personnes dont l´ex PDG de renault ( george besse) et le le General de l´OTAN ( René Audran)*

Il ne faut pas les gracier, il faut les achever, c´est tout.
Si la peine de mort existait encore ( et était appliquée) on n´en serait pas là à s´apitoyer sur leur sort quand des familles pleurent encore leurs disparus.

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:09:10

Je suis assez d´accord avec Docom.

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
14 juin 2004 à 18:26:21

Faut-il continuer a traquer les militants des brigades rouges qui luttaient contre un régime autoritaire sous les années de plomb en italie??

En ce moment les pays européens voient remonter le spectre des mouvements contestataires des années 60/70 et ils ont peur... Pour preuve l´extradition de Batisti...

Vega
Vega
Niveau 8
14 juin 2004 à 18:27:58

mrx2003 Posté le 14 juin 2004 à 17:45:48
" .sinon quel sort devrions nous reserver à dutroux et autres ordures(cf procés d´outreau)dont les crimes sont gratuits et odieux ( alors qu´A/D tue pour des idées politiques) "

Je trouve cette phrase hyper inquiétante je ne sais pas pourquoi ……

On peut se demander qui est le plus dangereux

Celui qui tue pour obéire ou pour réaliser un phantasme, un désirs impérieux qui va le satisfaire sur le moment ou celui qui tue pour un truc aussi vague que des idées politiques histoire de satisfaire sont ego en jouant les martyrs ou les robins des bois

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:07:11

vous trouvez que tuer le patron de renault qui représente la toute puissance patronale avec toute la symbolique qu´il représente pour un groupe militant d´extreme gauche est plus grave que de tuer un enfant pour son plaisir personel ( sevices et tortures en sus)

et maurice papon qui est àl´origine de nombreuses déportations...il à le droit d´etre libre lui ?

il est là le débat !

y´a pas la meme perversion dans le crime

vous m´etonnez par vos réactions !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:10:43

hiroji . ..tu parles de battisti...bein justement il à été accueilli en france en " intelectuel" d´extreme gauche par la france . ..pendant ce temps là . ..action direct sont traités pire que des chiens en prison !

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:27:53

Mrx > > c´est là l´hypocrisie Francaise, quand ça se passe chez nous on appelle ça du terrorisme mais quand c´est chez les autres, c´est de la résistance ^^

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:55:21

RIEN ne justifie un meurtre ! !

ni la politique , ni la religion

sinon tu peux accepter les kamikases islamistes , les assassins corses d´un prefet , même un attentat peux être justifié pour des idées ! !

Ils ont tués: pas de pitié pour eux

pour dutrou: là c´est le haut de gamme , le seul intêret du proces c´est de permettre aux victimes de tourner la page , parce que lui il est indéfendable

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:58:29

Oui j´allais le dire, la question n´est pas de savoir quel crime est le plus grave ou le plus odieux.

Un crime est un crime, rien ne peut le justifier. Donc que ce soit la mort d´un enfant ou celle du patron de Renault, je ne ressens aucune compréhension pour les meurtriers.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:04:48

OUI . ..je n´essaye pas de justifier un crime . .quel qu´il soit !

mais je trouve inhumain de faire croupir comme des betes en prison des prisonniers qui finalement n´ont rien fait de pire . ..si ce n´est s´attaquer aux puissants . ..pourquoi cela mériterait il un régime particulier . ..c´est là le débat . ..pas la justification de leur crime mais la PUNITION qui en découle !

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:08:07

Je ne dis pas que leurs conditions de détention sont normales. On aurait dû s´en débarasser tout de suite. Comme Papon, comme Dutroux, etc..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:10:30

quoi?

tu serais pas un peu fou sur ce coup?

tu n´est pas pour la peine capitale qd meme ?

meme pour les crimes les plus odieux je suis foncierement contre !

serais ce la notre premiere grosse mésentente?

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:13:42

Possible mon vieux :-)))

Je ne suis pas spécialement pour la peine de mort dans l´absolu, mais les crimes les plus odieux que je trouve abjects m´y font réfléchir..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:16:26

ouaip bein regarde le nombre d´innocents qu´ils ont piqués outre atlantique on nom de la moralités et de la justice vite fait bien faite . ..les innocents et les malades !

non non autant les travaux forcés . ..je suis pour . ....mais le crime pour punir le crime . ...non!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:17:02

laisse moi 5mn et je te regle ton compte a XIII

:ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:19:10

J´étais justement en train de me faire la réflexion. Il ne faudrait bien sûr pas risquer condamner un innocent. Mais quand les preuves sont là..

Imagines qu´un homme tue ton fils. Et que ce ne soit pas le premier. S´il ne te traverse pas à l´esprit l´envie de le tuer, tu m´impressionnera :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:19:52

:lol: salaud, tu choisis le jeu où je suis le plus nul :-d

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:21:45

la justice n´est jamais faite par les victimes . ...et heureusement !

top spin sinon!
branche msn :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:13:24

personne ne compatis ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment