CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faut t'il gracier les militants d'A/D ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:47:23

c´etait en réponse à thanatos ! !!!

Thanatos
Thanatos
Niveau 7
15 juin 2004 à 11:51:30

mrx2003 Posté le 15 juin 2004 à 11:46:53
ce qui est grave c´est le nombre de fachos qu´il existe dans ce pays !

-> Demande toi pourquoi au lieu de sortir le pauvre argument de " facho"

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:52:31

bein qd on commence à trouver qu´appliquer les droits de l´homme c´est grave . ..pour moi y´a pas d´autres termes

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:54:21

thanatos<

la france sur l´affaire d´action direct à été epinglé par amnesty internationale....ca me parle contrairement à toi qui trouve que leurs sorts est encore trop doux !

Thanatos
Thanatos
Niveau 7
15 juin 2004 à 11:58:58

mrx2003 >

et que penserais tu de commencer par appliquer les droits de l´homme aux victimes ?

salem1692
salem1692
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:01:08

megapoussin--> " son psy lui sera payé par l´etat" : c´est dans un but de guerison et pour qu´il ne recommence pas!
ça me semble tout a fait logique non?

thanatos--> ou as tu vu qu´on applique pas les droits de l´homme aux victimes????

paradize
paradize
Niveau 11
15 juin 2004 à 12:16:49

Parce que eux, faut leur foutre la paix, les laisser faire ? arrêtes un peu mon coeur ! c´est en condamnant la petite delinquence qu´on evite son intensification !

mon petit canar . ..il ne suffit pas de condamner sans rien faire d´autre derriere . ..sanction oui , bien sur , le rappel à la loi , c´ est évident . .mais entasser ces jeunes dans des prisons ne fait que renforcer leur " haine et leur violence " et ça tu le sais aussi bien que moi . ..et ne regle pas le probleme de fond qui se situe bien ailleurs que dans l´enfermement . ..il est en aval : ) )

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:57:22

Ne serait-ce pas la une réaction vengeresse de quelqu´un qui n´a subit aucun sévisse de la part de la personne concernée mais qui se permet de parler au nom des victimes de cette même personne comme s´il était légataire d´une nouvelle instruction à charge?
C´est vrai que le Français n´a pas le pardon facile... même lorsqu´il s´agit d´une simple question humanitaire ( il ne s´agit pas d´une révision du procès, non plus...).

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:08:09

Je sais bien mon petit sucre ( je repond à Paradize hein, vous meprenez pas les mecs ! ), le tout repressif ne sert pas à grand chose s´il n´y a pas derriere le suivi... et le suivi manque à l´heure actruelle . .. mais je prefere encore savoir les dealers, les voleurs et les violeurs en prisons que dehors.
Quand tu te fais agresser, que tu portes plainte, et que 3 jours plus tard tu flippes de sortir de chez toi parce que ton agresseur est dehors et à juré de te massacrer parce que tu as eu " l´odace" de porter plainte contre lui, tu commenceras a penser pareil... surtout si ce mec n´en est pas à sa premiere victime, et qu´il commence à s´en prendre à tes proches faute de pouvoir s´en prendre à toi !
La complaisance Française vis à vis de la " petite" delinquence me revolte.
Alors oui il y a du travail à faire du coté de la reinsertion
mais penser que le mec qui m´a massacré la tête viendra me voir un jour en s´excusant, en disant qu´il etait jeune et con, qu´il a compris et que maintenant, il va tout faire pour que les jeunes de son quartier ne finissent pas comme lui, j´y crois pas des masses tu vois.. et en attendant, je continu de changer de trottoir regulierement sous les rires de ses potes... jusqu´au jour où je me ferai justice moi même, où pour enfin ressortir de chez moi l´esprot tranquille, je me debarasserais de cette pression, et c´ets moi qui finirait dans une prison, parce que pour moi, il y en aura de la place . ....

Thanatos n´a pas tord sur ce point, lorsque l´on dan sle role de la victime, apres la plainte, plus personne ne se souci de ce que voue devenez, votre agresseur en prison ou non !

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:11:26

une prison devrait etre fait pour les violeurs,les pedophiles,les meurtiers de civils innocents
la on pourrait les entasser quils se pissent dessus a longueur dannée on sen foutrai comme de lan 40 de ces dechets tant quils ne resortent jamais(bon moi je les travaillerai au chalumeau et les nourrirai des restes de leurs semblables mais bon )
pour les voleurs et autres nayant pas de condamnation pour les faits enoncés avant: des centres de detention plus salubres pas+ de 3personnes par cellule avec toilettes separés de la piece de vie
et un autre centre pour les criminels politique comme ceux d a.d dirigé par un organisme independant de la police gendarmerie pour eviter les " traitements particuliers)

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:37:21

Des militants d´extreme gauche en zonzon cela fait tjrs plaisir a voir il en faudrait plus quand a batisti il est considérer comme un vulgaire criminel par les italiens de droite comme de gauche hé oui braquer des banques et tué un pauvre boucher et un bijoutier et blessé je n´appelle pas ça être un révolutionnaire

pacman555
pacman555
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:42:01

un révolutionnaire est considéré comme un terroriste tant que son parti ou ses idées ne font pas l unanimité ou appliqué par la force au quel cas il devien un héro ou un martyr

guiom
guiom
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:59:29

juste une question papon il est dehors pour raisons de santée non ? donc pourquoi pas eux qui ont tués beaucoup moins de personnes et qui l´ont fait pour de " "bonnes raisons"" ( remarquez les guillemets)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:02:00

C´est bien intéressant tout cela...
La justice devrait punir, ( et non pas exercer une vengeance), amender et redonner une perspective.
Il y a grosso modo deux catégories
Les petits délinquants légèrement condamnés ou en attente de jugement et les gros criminels.

Le petit rigolo type qui sur peuple nos jolis établissements carcéraux, devrait travailler obligatoirement durant sa détention pour payer les frais qu´il occasionne.
Comme c´est souvent fondamentalement la fainéantise qui l´a amené là, c´est la première chose à corriger.
Un suivi psycho et quelques heures de cours pourraient aussi lui permettre d´envisager une sortie de prison hors de l´environnement qui l´a conduit dans ce milieu. On est assez bêtes pour le rendre à la rue qui nous le renverra sous peu.

Pour les gros criminels, ce n´est pas si facile, mais il me semble que les premiers principes devraient être là aussi:
Pas de charge pour la Société
Préparation du retour au monde extérieur
Suivi médical systématique à vie pour les cas qui le nécessitent.

C´est le même budget que maintenant mais utilisé de façon constructive!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:02:49

en parlant de terrorisme . ..parlont du hamas . .puisqu´il sont considéré comme tel !

n´y a t´il pas eu des tentatives modérés de palestiniens ( arrafat par ex) de regler le conflit avec israel . ....resultat --->nul

que reste il au palestinien à part de faire exploser pour leur causes?

c´etait pour etayer ce que viens d´ecrire pacman555 !

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:04:09

du moment que les faits sont averés et prouvés tu peu mappeler hitler2 si tu veux pour moi des raclures de chiottes ne meritent que de vivre dans des chiottes vois pas de rapport avec les dictateurs qui mettent tout opposant a leur regime dans ces conditions
vos bons sentiments envers des ordures ca me fait gerber je men tape de leurs droits ils nen ont pas sauf celui de souffrir et mourrir
mais non le bon francais et sa connerie naturelle veut se la jouer clean a tout prix
et benjespere que tu te fera baiser par des psychos toi et ta famillesi tu es de leur coté tu es comme eux et ta morale de merde tupeu te la mettre au Q ( tu dois etre un enculé de futur magistrat non?)

tehem
tehem
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:06:07

Et bin James, t´as l´air au moins aussi charmant que les gens que tu voudrais voir crever...

Le jour où tu te retrouveras en tôle parce que tu n´auras pas su garder ton calme, ne viens surtout pas te plaindre de la qualité des repas, hein.

guiom
guiom
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:07:12

james c´est à moi que tu parles là.

pacman555
pacman555
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:07:19

hum bonne remarque mais le pb palestinien est assez complexe et a tendance a me depassé
le pb vien de l origine d israel ki a été construit a ´l arrache´ sans un accord préalable avec les populations locales
le seul pays a avoir reussi une telle implentation c les USA en utilisant les méthodes que l on sai
l afrique du sud et tous les autres ont échoué en parti ou totalement donc israel est voué a la disparition tot ou tard car jamais ils ne pourant massacréé totalement la communauté palestinnienne

tehem
tehem
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:07:36

Je pense que James se parle surtout à lui-même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment