c´est triste que je me sente obligé de repondre a "certains" commentaires qui ont ete formulés par "certaines" personnes (j´ai lu qu´a partir de la page 35 excusez moi...) concernant le plus beau forum du web, a savoir HS (soyez pas jaloux meme lightman me l´a dit par email...
)
quand j´entends ou plutot quand je lis, toujours les memes commentaires a l´encontre du forum le plus sexy de la planete, et ce depuis sa creation (aout 2003 pour les incultes), ca me fait bien rire quand meme...
a en croire votre sentiment paranoiaque, vous seriez (je parle des vilains qui disent des mechancetés bien sur) envahis par des hordes de mechants forumers, venant de HS donc, ayant l´insulte facile...
ne serait-ce pas legerement exagérer la situation actuelle ? faire des generalités ?
on doit etre au maximum 10 trolls (ca c´est pas de moi je tiens a le souligner) la bas et on est loin de vous envahir non ? 10 contre 100 lol ?! et sur ces 10, 1 seul, selon les histoires que je crois comprendre en lisant ces quelques pages, le fameux hugoboss, ne serait pas gentil-gentil avec vous ? le vilain !
bref, vous avez certainement raison, y a vraiment que des vilains sur ce forum !
si roby, n´a pas ete bien recu (par tout le forum encore une fois ?) , ca n´a pas ete le cas de tous les nouveaux que nous avons accuellis pendant ces 3 annees d´existence... ne faisons pas de generalités encore une fois...
j´ai lu aussi, qu´on ressemblait a la franc-maconnerie si je me souviens bien...
le HS serait si selectif que ca ? c´est vrai qu´ici l´accueil est egalement toujours tres sympathique et chaleureux pour tous les nouveaux... je suis presque tombé de ma chaise tellement je me marre !
proportionnellement parlant, je trouve que le +35 et HS se ressemblent beaucoup finalement...
on y parle beaucoup de choses pas forcement interessantes pour les gens exterieurs, tout en etant persuadés de dire des verités fort remarquables et passionantes...
les gens qui peuplent ces 2 forums ne sont pas les memes, mais beaucoup de similitudes dans les gestes et les paroles...
et pour vous resumer: le HS c´est pas bien, JV c´est l´exemple a suivre.
sinon je trouve que les doubles pseudos c´est vachement bien ! demandez a wierko pour ses doubles, triples, quadruples, centuples, millionuples pseudos il y a quelques années...