Wierko wrote:
Salut Pathos ; )
Forme ? Ca fait un bail ^^
J´avais aussi tilté sur l´utilisation de pote de la part de roby, mais me suis dit que ca servirait à rien car il chercherait toujours à retomber sur ses pates grace à ses utilisations floues de pote.
C´est ca la misère avec les gens comme ca lol, ils disent quelquechose en donnant l´impression de lacher une bombe, qu´ils sont dans le secret des dieux. Et si tu leur dis quelquechose, ca fait le gamin prit la main dans le sac : "Non mais heuuu, attends j´avais mis des guillemets heu, j´disais ca comme ca c´est tout, arrêtes de voir le mal partout heu".
D´ailleurs Docom abuse de ces effets de styles inutiles ( sauf essayer de se donner un air sur les forums, cf donc le message que j´ai déjà pu poster sur ce genre de comportement plus tôt sur le topic : "A quoi servent ces gens ? ^^ )
Salut wiwi^^
content de te revoir
Tu exprimes très clairement ce que j´essai de faire comprendredepuis plusieurs posts merci^^
Bakou tu es bêtes je chipotte pas sur les guillemets c´est Roby qui s´en sert d´alibi pour dire qu´il n´a pas dit ce qu´il a dit. Mais relis le post de wiwi qui est bien plus explicite a ce sujet^^.
J´ai du mal a croire que personne jusqu´ici(exception faite de wierko) n´avait remarqué ce petit jeu.
Bon Docom, tu t´enerves pour rien, ici c´est le forum des plus de 35, c´est quoi le theme? ce sont des adultes qui sont libres de parler de ce qu´ils veulent y compris de politique alors je voit pas ou est le probleme.
Si tu vas par la regarde la premiere page du forum voici quelques topic qu´il faudrait supprimer selon toi puisqu´il existe d´autres forums sur le meme theme:
Les Adultes et les Mangas ! : Forum Manga
Vous écoutez quoi en ce moment ?: Forum musique
11 septembre: Forum Histoire
Topic motos/motard(e)s: Forum sports mécaniques
Le topic boite à musique: Forum musique
Les plus beaux ´slows´: Forum Musique
Echange citroen C3 comme neuve ..: Forum petites Annonces
Bref on va plus parler de grand chose ic si on suit ta philosophie.
Et toi tu parles de quoi?:
Dominique ou Christophe ? Docom
forum Radio télévision
Topic espace / point d´exclamation ! Docom
forum astronomie
Xlink pour Xbox Docom
Forum XBox
Alors je vois pas le probleme de faire un topic sur la présidentielle ici : )