CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubles pseudos, est-ce po bien ?

bakou
bakou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:36:06

Lizigl, merci beaucoup, c´est très sympa, mais
un seul blabla, j´ai déjà du mal à suivre, alors 2...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:38:54

bakou
un seul blabla, j´ai déjà du mal à suivre

tu serais bien la seule a essayer de suivre un blabla :rire2:

lizigl
lizigl
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:41:47

bakou Posté le 29 septembre 2006 à 09:36:06 Lizigl, merci beaucoup, c´est très sympa, mais
un seul blabla, j´ai déjà du mal à suivre, alors 2...

je comprend...tres bien :rire:

pathos
pathos
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:48:09

Roby tu n´es peut etre pas compris mais c´est peut etre du au fait que tu fasses semblant de pas comprendre les autres pour eviter de repondre directement.

• Le sujet initial etait que tu accusais les memrbes de HS de faire de l´anti JV et de venir poster ici, et l´autre sujet etait que tu te vantais de connaitre le hackeur(l´unique y en a jamais eu deux) du HS.

C´est difficile de pas perdre le fil avc toi.

Docom tu sembles un peu aigri mais pour les election je tendais juste une perche a vieuchnok:

Vieuchnok Posté le 28 septembre 2006 à 22:35:18 Je sens qu´il va falloir que je démerde tout seul pour mon topic sur la campagne présidentielle...

Wierko
Wierko
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:00:10

Roby, je ne t´ai jamais pas reproché d´utiliser les guillemets, juste d´être mahonnête et de mauvaise foi ( marrant que tu face le rapprochement entre les deux, tu dois bien te douter de ton comportement foireux... )
Sinon pour le terme "pote", j´ai fais les frais de quoi lol.

C´est fort quand même.
Tu te prends vraiment trop pour un boss lol, c´est pitoyable de gaminerie, vraiment j´comprends pas pourquoi para calme pas plus souvent des bouseux comme toi ( tiens, mince je m´énerve, mais je te rassure, ce n´est pas envers toi, seulement vers l´image que je me faisais de quelqu´un, qui m´avait habitué à mieux que ca, qui faisait moins dans le compromis foireux pour soigner sa petite image brillante sur les forums. A l´époque c´etait une personne qui n´avait pas peur de donner son avis, là on a l´impression qu´elle est plus bouffée qu´autre chose par les forums, c´est tout bidon )

Salut Pathos ; )
Forme ? Ca fait un bail ^^
J´avais aussi tilté sur l´utilisation de pote de la part de roby, mais me suis dit que ca servirait à rien car il chercherait toujours à retomber sur ses pates grace à ses utilisations floues de pote.
C´est ca la misère avec les gens comme ca lol, ils disent quelquechose en donnant l´impression de lacher une bombe, qu´ils sont dans le secret des dieux. Et si tu leur dis quelquechose, ca fait le gamin prit la main dans le sac : "Non mais heuuu, attends j´avais mis des guillemets heu, j´disais ca comme ca c´est tout, arrêtes de voir le mal partout heu".
D´ailleurs Docom abuse de ces effets de styles inutiles ( sauf essayer de se donner un air sur les forums, cf donc le message que j´ai déjà pu poster sur ce genre de comportement plus tôt sur le topic : "A quoi servent ces gens ? ^^ )

Wierko
Wierko
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:09:00

"Rebref...tu penses ce que tu veux, si t’as des doutes sur ma franchise et mes façon de faire, demande à la Mère, je pense que c’est elle qui me connait le mieux ici (non,je ne suis pas un mauvais gars,autant emmerdeur que d´autres peut-être,mais dans le bons sens) sinon demande à uu l’ aimable et sympatique HSsienne avec qui j’ai échanger quelques MP ,elle pourra peut-être pas te confirmer ma franchise ,mais surement ma loyauté. "

J´adore.
Vraiment, l´appel à témoin, c´est délicieux, je n´avais pas vu ^^

Moi qui le fait jamais, je devrais le faire plus souvent.
Demander aussi aux gens de pleurer sur mon triste sort, moi qui ne suis pas un si mauvais bougre que cela, et qui suis pourtant la cible de méchants pas beaux qui me traitent de troll. Pourquoi moi, ceci est si triste. Aidez moi les témoins, dites donc à roby que je suis un bon type, je n´y parviens pas seul, et je VEUX qu´il pense que je suis un bon type.

Bon allez roby, j´vais être cool avec toi.

bakou
bakou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:11:34

Roby :
Wierko est un bon type

bakou
bakou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:12:00

Wierko
Roby est un bon gars

bakou
bakou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:15:36

Lizigl, tu écris :
"je comprend...tres bien "
<Pode mathos on>
ces trois points de suspension, ça veut dire que "tu comprends mmmmmmm, très bien" ou que "tu comprends heeeeeeeeeeuuuuuuu très bien" ?
<Made Pothos off>

Wierko
Wierko
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:18:45

bakou
T´es bizarre ^^

Comment quelqu´un d´aussi subtile et fin peut-elle apprécier quelqu´un d´aussi crasseux ?

Et chercher Pathos en même temps ? Alors que c´est la roll´s royce de l´absurde et de la connerie sur les forums ?

Docom
Docom
Niveau 12
29 septembre 2006 à 11:39:22

mère_denis > "il y a une sacrée différence entre un pic créé par des habitués et le transfert ici d´un topic qui vient de se faire effacer sur "politique""

Mais bien sûr... et en plus c´est toi qui dis ça... :sarcastic: Combien de tentatives de débats supprimées ? :question:
Il y a des "amitiés" virtuelles ici qui font tourner les têtes on dirait. :-) Tant mieux pour vous.

lizigl
lizigl
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:05:24

Lizigl, tu écris :
"je comprend...tres bien "
<Pode mathos on>
ces trois points de suspension, ça veut dire que "tu comprends mmmmmmm, très bien" ou que "tu comprends heeeeeeeeeeuuuuuuu très bien" ?
<Made Pothos off>

:rire: :rire: :rire:

Bakou>> en fait c´est plutôt... je comprend <mode Vigo on> je comprend hum attend voir...est ce que je comprend vraiment..aie aie mal a la tête de réfléchir, mon dieu que la vie de mouche est compliqué...ah!!!!mais oui bien sûr ce sont les mouches<mode Vigo off> très bien :rire:

ça va c´est plus clair ? :gni: :sournois: :-)))

lizigl
lizigl
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:07:09

arf...dieu que de fautes...y devrait y avoir un truc pour éditer dans votre forum :o))

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
29 septembre 2006 à 12:16:42

Les doubles pseudos ,c´est bien moi j´ai:

TrucketMuch

et

MuchetTruck

pathos
pathos
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:18:03

Wierko wrote:

Salut Pathos ; )
Forme ? Ca fait un bail ^^
J´avais aussi tilté sur l´utilisation de pote de la part de roby, mais me suis dit que ca servirait à rien car il chercherait toujours à retomber sur ses pates grace à ses utilisations floues de pote.
C´est ca la misère avec les gens comme ca lol, ils disent quelquechose en donnant l´impression de lacher une bombe, qu´ils sont dans le secret des dieux. Et si tu leur dis quelquechose, ca fait le gamin prit la main dans le sac : "Non mais heuuu, attends j´avais mis des guillemets heu, j´disais ca comme ca c´est tout, arrêtes de voir le mal partout heu".
D´ailleurs Docom abuse de ces effets de styles inutiles ( sauf essayer de se donner un air sur les forums, cf donc le message que j´ai déjà pu poster sur ce genre de comportement plus tôt sur le topic : "A quoi servent ces gens ? ^^ )

Salut wiwi^^

content de te revoir

Tu exprimes très clairement ce que j´essai de faire comprendredepuis plusieurs posts merci^^

Bakou tu es bêtes je chipotte pas sur les guillemets c´est Roby qui s´en sert d´alibi pour dire qu´il n´a pas dit ce qu´il a dit. Mais relis le post de wiwi qui est bien plus explicite a ce sujet^^.
J´ai du mal a croire que personne jusqu´ici(exception faite de wierko) n´avait remarqué ce petit jeu.

Bon Docom, tu t´enerves pour rien, ici c´est le forum des plus de 35, c´est quoi le theme? ce sont des adultes qui sont libres de parler de ce qu´ils veulent y compris de politique alors je voit pas ou est le probleme.

Si tu vas par la regarde la premiere page du forum voici quelques topic qu´il faudrait supprimer selon toi puisqu´il existe d´autres forums sur le meme theme:

Les Adultes et les Mangas ! : Forum Manga
Vous écoutez quoi en ce moment ?: Forum musique
11 septembre: Forum Histoire
Topic motos/motard(e)s: Forum sports mécaniques
Le topic boite à musique: Forum musique
Les plus beaux ´slows´: Forum Musique
Echange citroen C3 comme neuve ..: Forum petites Annonces

Bref on va plus parler de grand chose ic si on suit ta philosophie.

Et toi tu parles de quoi?:

Dominique ou Christophe ? Docom

forum Radio télévision

Topic espace / point d´exclamation ! Docom

forum astronomie

Xlink pour Xbox Docom

Forum XBox

Alors je vois pas le probleme de faire un topic sur la présidentielle ici : )

MuchetTruck
MuchetTruck
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:18:13

La preuve :rire:

MuchetTruck
MuchetTruck
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:19:02

La preuve :rire:

MuchetTruck
MuchetTruck
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:21:59

pathos :d) tu peus répeter ,j´ai pas compris :sarcastic: :sleep: :sleep: :sleep:

bakou
bakou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:24:27

Vigo
Voilà, maintenant c´est clair :-)

Wierko, je "cherche" pas Pathos, mais je me sentais d´humeur badine, et il me semblait que c´était le dernier à avoir analysé la ponctuation sur ce topic
Mais j´ai eu la flemme de relire

en fait, c´est vrai que les gens qui piquent un petit bout par ci par là en ayant la flemme de relire sont aussi chiants que les mouches du coche lol
Mais quand on est d´humeur badine, hein...

Par exemple, là, si tu relisais toutes les contributions de Roby depuis qu´il est arrivé sur le forum, ses interventions en dents de scie, toussa toussa (j´adore, je peux te piquer l´expression ?) , tu verrais se profiler un autre profil

M´enfin, bon, on n´est pas là pour faire de l´analyse psy, Vallion fait ça très bien

Doc, c´est vrai que Pathos ne poste pas beaucoup ici, mais à chaque fois ses topics font recette, et de façon cool

bakou
bakou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:27:01

pathos, je t´avais pas vu arriver
Donc on est d´accord :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment