facile tu utilises des guillemets sans arret ce qui te permet de pouvoir raconter continuellement n´importe quoi.
C’est la seule excuse que t’as trouvé..?
Personne ne m’a JAMAIS reproché cela ,sauf wierko et toi..
Heureusement que certains ne passent pas pour des incultes dès qu’il font des fautes d’orthographe hein..?
Je t´ai effectivement demandé de partir mais tu es revenu pendant la coupe du monde et je t´ai rien dis alors fait pas ton caliméro et entre temps tu as "demandé a ton pote"(dont tu ne "connais" finallement pas le "pseudo") "de" ""hacker"" "le forum"
Je pense que l’on ne sait pas compris ..pourquoi ça m’étonne plus..! 
En fait je vois parfaitement ce qui te triture les méninges, pourquoi tout ce déballage et surtout pourquoi tu me casses les noix depuis un moment...
Première nouvelle je n’étais pas au courant que ton forum s’était fait hacké une seconde fois.
(décidément le monde du net doit se sentir obligé de passer sur HS.Conn. pour savoir ce qu’il s’y passe)
Aurais-tu peur que ça se reproduise à nouveau...? 
dsl..je peux pas t’aider sur ce point je ne fréquente pas les "GROS délinquants" du net...
Bref..j’ai rien à voir avec les attentats du "WTC" ni avec ceux de "HS" môssieur Bush..
Le mot "pote" je l’emploie à toutes les sauces , ton ami wierko en à fait les frais dernièrement.
Ensuite, je suis en effet revenu poster,je crois bien en tout et pour tout env.15/20 posts sur un seul et unique topic,celui de la CDM ,parce que je savais que monsieur "insulte dit fred" ne viendrait pas fourrer sa "GRANDE GUEULE" sur ce pic afin d’éviter les histoires. (et aussi parce qu’il y en deux ou trois que j’apprécie et qui forniquaient dans ce pic.) alors désolé d’être revenu, je ne le referais plus môssieur pathos (ce que je n’ai plus fait d’ailleurs..) t’as vu comme chui sympa avec ceux qui me demande gentiment de partir..?
Bref..alors si parce que j’ai posté une quinzaine de messages pendant toute la durée de la CDM
(c´est-à-dire environ 1 mois)Tu appelles ça "revenir", il te faut peu de chose en effet.
Rebref...tu penses ce que tu veux, si t’as des doutes sur ma franchise et mes façon de faire, demande à la Mère, je pense que c’est elle qui me connait le mieux ici (non,je ne suis pas un mauvais gars,autant emmerdeur que d´autres peut-être,mais dans le bons sens) sinon demande à uu l’ aimable et sympatique HSsienne avec qui j’ai échanger quelques MP ,elle pourra peut-être pas te confirmer ma franchise ,mais surement ma loyauté.
Mais il est clair que si tu..!
nan rigooole.. mais sait-on jamais..
ouais j´aime raconter n´importe quoi comme tu dis..
Voili,voilou
Ha non pas ça..!
ça y est..
j´ai des gaz...
bye......