CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubles pseudos, est-ce po bien ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:51:56

greee...gllaa..greuk...grraaaa...N´essssse paaa Dooocom...??

bakou
bakou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:22:36

mmmm
je décèle un manque d´huile dans les rouages, Chnok

paradize
paradize
Niveau 11
28 septembre 2006 à 23:33:50

Et voila ! il ne manquait plus que pathos , c´est chose faite ! salut à toi pathos ça fait plaisir de te " revoir " un peu ! :-)

bakou
bakou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:36:06

Salut Paradize
"il manquait plus que Pathos"
Tu veux dire que c´est fini ?? ??
Plus d´autres invités surprise ?? ??

(essaie de convaincre Pathos, pour le topic de Chnok)

bakou
bakou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:48:19

Bon salut à tous, bonne nuit et tout et tout
(Lock, et ma proposition de fusion ?? ?)

pathos
pathos
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:55:57

Salut Para fait gaffe avec les guillemets c´est pas facile a manipuler^^

Roby wrote: j´utilise des "GUILLETS" et des "TROIS P´TITS POINTS"..
(je pense que plein de personnes ici pourront te le confirmer...)

Ensuite..je croyais qu´après m´avoir demandé gentiment de partir ton forum, c´était justement pour que j´évite de casser les c@uilles à ceux qui ME casser les burnes...

facile tu utilises des guillemets sans arret ce qui te permet de pouvoir raconter continuellement n´importe quoi.

Je t´ai effectivement demandé de partir mais tu es revenu pendant la coupe du monde et je t´ai rien dis alors fait pas ton caliméro et entre temps tu as "demandé a ton pote"(dont tu ne "connais" finallement pas le "pseudo") "de" ""hacker"" "le forum"

pathos
pathos
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:58:21

Vieuchnok il manque un topic sur les présidentielles tu ne trouves pas?^^

Docom
Docom
Niveau 12
28 septembre 2006 à 23:59:27

Il existe un forum politique pour ça il me semble.

paradize
paradize
Niveau 11
29 septembre 2006 à 00:03:07

Bakou=> Lock Pathos et Wiwi sur un même topic c´est toujours une bonne surprise pour moi :content:
Docom => Fais pas ta mauvaise tête ! :rire:

pathos
pathos
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:06:20

Docom il parait que le modo du forum politique est un vrai tyran, y a un topic dans le sug et puis les présidentielles c´est pas de la politique c´est du cirque : )

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:35:35

facile tu utilises des guillemets sans arret ce qui te permet de pouvoir raconter continuellement n´importe quoi.

:d) C’est la seule excuse que t’as trouvé..?
Personne ne m’a JAMAIS reproché cela ,sauf wierko et toi..
Heureusement que certains ne passent pas pour des incultes dès qu’il font des fautes d’orthographe hein..?

Je t´ai effectivement demandé de partir mais tu es revenu pendant la coupe du monde et je t´ai rien dis alors fait pas ton caliméro et entre temps tu as "demandé a ton pote"(dont tu ne "connais" finallement pas le "pseudo") "de" ""hacker"" "le forum"

:d) Je pense que l’on ne sait pas compris ..pourquoi ça m’étonne plus..! :rire2:
En fait je vois parfaitement ce qui te triture les méninges, pourquoi tout ce déballage et surtout pourquoi tu me casses les noix depuis un moment...
Première nouvelle je n’étais pas au courant que ton forum s’était fait hacké une seconde fois.
(décidément le monde du net doit se sentir obligé de passer sur HS.Conn. pour savoir ce qu’il s’y passe)
Aurais-tu peur que ça se reproduise à nouveau...? :sarcastic:
dsl..je peux pas t’aider sur ce point je ne fréquente pas les "GROS délinquants" du net...
Bref..j’ai rien à voir avec les attentats du "WTC" ni avec ceux de "HS" môssieur Bush..
Le mot "pote" je l’emploie à toutes les sauces , ton ami wierko en à fait les frais dernièrement.

Ensuite, je suis en effet revenu poster,je crois bien en tout et pour tout env.15/20 posts sur un seul et unique topic,celui de la CDM ,parce que je savais que monsieur "insulte dit fred" ne viendrait pas fourrer sa "GRANDE GUEULE" sur ce pic afin d’éviter les histoires. (et aussi parce qu’il y en deux ou trois que j’apprécie et qui forniquaient dans ce pic.) alors désolé d’être revenu, je ne le referais plus môssieur pathos (ce que je n’ai plus fait d’ailleurs..) t’as vu comme chui sympa avec ceux qui me demande gentiment de partir..?

Bref..alors si parce que j’ai posté une quinzaine de messages pendant toute la durée de la CDM
(c´est-à-dire environ 1 mois)Tu appelles ça "revenir", il te faut peu de chose en effet.

Rebref...tu penses ce que tu veux, si t’as des doutes sur ma franchise et mes façon de faire, demande à la Mère, je pense que c’est elle qui me connait le mieux ici (non,je ne suis pas un mauvais gars,autant emmerdeur que d´autres peut-être,mais dans le bons sens) sinon demande à uu l’ aimable et sympatique HSsienne avec qui j’ai échanger quelques MP ,elle pourra peut-être pas te confirmer ma franchise ,mais surement ma loyauté.

Mais il est clair que si tu..! :ouch: nan rigooole.. mais sait-on jamais.. :rire: ouais j´aime raconter n´importe quoi comme tu dis..

Voili,voilou :)

Ha non pas ça..!
ça y est.. :malade: j´ai des gaz...

bye......

lizigl
lizigl
Niveau 10
29 septembre 2006 à 07:56:26

bakou Posté le 28 septembre 2006 à 23:48:19
(Lock, et ma proposition de fusion ?? ?)

bakou>>tu es la bienvenue sur HS...vous êtes les bienvenus sur HS

Roby>> Pathos a raison, quand tu es revenu pour la CMD personne ne t´as rien dit, maintenant si un pseudo de HS te fait peur a ce point pour ne pas y venir....enfin c´est toi qui voit, mais au lieu de faire du ping pong avec les postes vous feriez mieux d´en parler entre vous, j´ai rarement vu un problème qui ne puisse être réglé, surtout avec les gars d´HS qui sont et je dit sont "donc tous" de super types.
Au fait tu dit qu´HS ´cest fait hacker une deuxième fois ?? ?? premiere nouvelle, j´ai du rater un épisode sur HS... :doute:

Docom
Docom
Niveau 12
29 septembre 2006 à 08:33:16

Etant donné qu´une bonne vingtaine de topics politiques ont déjà été créés puis "barrés" par la modération, ça me ferait tout drôle de voir un topic "présidentielles" créé par Seigneur Pathos rester en vie sur ce forum... :hum:
Mais on va dire que je fais ma mauvaise tête hein. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 08:37:23

Ta mauvaise tête de p´tit ratoureux ?
:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 08:43:24

:hum: Bon..OK...oublions tout ça..

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:52:10

Il me semble pourtant que celui sur le référendum a fait une belle carrière.
Tiens, c´était déjà Pathos.. LOL!
Docom==>> il y a une sacrée différence entre un pic créé par des habitués et le transfert ici d´un topic qui vient de se faire effacer sur "politique"
:cool:

paradize
paradize
Niveau 11
29 septembre 2006 à 08:57:29

Bon .OK. Je change d´expression , je te dis Docom.. arrête de faire ta mauvaise foi :-p
Il y a bien eu un topic largement alimenté sur la charte Européenne !
Et puis , si ce n´est qu´une question de titre de sujet , on peut tout aussi bien ouvrir un débat sur : "Le grand cirque de 2007 , qu´est ce que vous en pensez ? "

Et toc ! :cool:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:13:25

j´suis d´accord avec para , docom est un marseillais de tres mauvaise foi :rire: je confirme :rire2:

levetot
levetot
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:21:17

fayot !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:25:12

levetot > :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment