Roby69 Posté le 26 septembre 2006 à 02:49:32
Ce qui me fait bien sourir, par moment..
c´est de lire certains "HSsiens" (après avoir fréquenter leur forum pendant un certain temps),venir foutre le bronx par ici..
ça donnait quelque chose comme ça :
" tous des merd_s les "JVCiens" j´irai jamais poster là-bas..!Ce ne sont que des TDC.." etc..
(je ne mets PAS tout l´monde dans le même panier,hein..!..y en a qui sont très aimables et fréquentables...)
bref... sans commentaire............
Docom Posté le 26 septembre 2006 à 08:21:36 Bien vu Roby.
Certains HSiens ouaip je crois que seul Fred tient ce genre de discour vis a vis de JV.com alors si tu en vois d´autres hesites pas a nous copier quelques preuves de HS pour gagner en crédibilité.
Docom t´es pitoyable sur ce coup
Roby69 Posté le 26 septembre 2006 à 12:07:37
- Vieuchnok profil
- Posté le 26 septembre 2006 à 11:48:13 avertir modérateur
- Le ménage a été fait sur HS, tu ne figures même plus sur la liste des membres Docom.
à l´époque, un "pote" est passé poser une tite "bombe" par là-bas...ce qui à eu pour effet de remettre les compteurs à zéro....
Mouhahaha je savais pas que t´étais descendu si bas, mitonner a ce point c´est maladif j´imagine que tu es traité pour ca. Ca fait vraiment gamin lol, je connais le hackeur qui a hacké le plus gros forum du web et même que c´est moi qui lui ai dis d´y aller.
Donc tu le connais lol alors te souviens tu seulement de son pseudo? encore une fois juste pour gagner en crédibilité.
Pour eclairer ceux qui se demandent de quoi on parle:
http://www.hs-connexion.com/index.php
Salut a tous sinon et a toi aussi Bogoss : )