CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubles pseudos, est-ce po bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 09:45:25

Et j´ai jamais créé un pseudo pour pouvoir dire à un type : "t´es un gros con" et puis revenir tout sourire avec mon pseudo principal ! D´ailleurs, je crois être le seul ici à assumer ma véritable identité, ayant donné mon vrai nom à plusieurs reprises (je sais, c´est un peu casse-cou) et montré des photos de ma petite famille...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 09:47:55

Et si je vous disais que Vieuchnok n´est pas un pseudo ?

Docom
Docom
Niveau 12
19 septembre 2006 à 09:56:42

Soit Vallion. Tu fais partie des exceptions. :oui:

De toutes façons, dès que je soupçonne un pseudo secondaire, je ne discute plus avec la personne. C´est plus simple et radical. Je n´aime pas les masques (déjà qu´un forum est un gros masque en soit, bien sûr, pas besoin d´en rajouter)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 10:02:50

Le problème des pseudos secondaires (et finalement je conçois qu´il y a plus d´inconvénients que d´avantage à la politique permissive de jv.com à cet égard) est avant tout qu´elle induit une trop grande confusion et surtout qu´elle conduit les plus méfiants à une certaine forme de paranoïa. En effet, quand on voit débarquer un individu qui semble connaître tout le monde, se jouant des uns et des autres avec cynisme et cruauté et avec un sentiment total d´impunité, on se met à soupçonner n´importe qui, inclus des gens a priori sympathiques avec qui on vient d´avoir une conversation amicale, bref ça ne fait que nuire à l´ambiance générale.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:07:20

Excellente analyse Vallion :-)
Et quand ça nuit, et devient ingérable, il arrive parfois que la modérateuse demande à un administrateur de comparer les IP de deux pseudos. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 10:13:00

J´ai plutôt tendance à trop déballer de ma vie privée qu´à me cacher derrière un pseudo/masque...

OSSIKONKONLEDI
OSSIKONKONLEDI
Niveau 2
19 septembre 2006 à 10:13:33

Ah bon ?

:peur:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
19 septembre 2006 à 10:15:29

Vous me faites peur.

Docom
Docom
Niveau 12
19 septembre 2006 à 10:16:20

Si tu veux parler de ce "niais" Vallion, perso j´en ai rien à cirer de savoir qui c´est^^ Je me demande même si je lui ai répondu une seule fois. Ça me gonfle, c´est puéril (je trouve).

Maintenant, j´avoue humblement, j´ai moi aussi utilisé un autre pseudo MAIS sur un autre forum (PC par exemple) pour ne pas qu´on sache que le Docom du +35, mondialement connu bien sûr, est une bille en informatique. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 10:23:21

mdr... non, je ne parle pas de niais en particulier. C´est une situation qui se (re)présente suffisamment souvent pour qu´elle soit montrée du doigt.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
19 septembre 2006 à 10:25:24

J´ai entendu dire que Vilain_ti_Canar avait un second pseudo : cotmar_91.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:28:09

T´as pas un autre pseudo pour le forum "Foutchballe" Docom ?
Du style "Allezl´OM" ? :sarcastic:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
19 septembre 2006 à 10:28:56

Un vrai club privé :sarcastic:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:37:22

T´es à jour dans tes cotisations ?

Docom
Docom
Niveau 12
19 septembre 2006 à 10:40:09

Non Vallion, sur tous les forums où je poste je suis Docom, l´unique, l´excellent Docom ! :ange: (avec des variantes style Docom1 quand le nombre de lettres le demande)

Cotmar, il me semble que c´est Roby non ? :doute:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:45:36

J´ai également plusieurs pseudos, 4 en plus de mon pseudo principal et qui sont tous reconnaissables soit pas le nom soit par la carte de visite. Je m´en sert de temps en temps suivant l´humeur ou le topic ou je suis^^. Ils ont été créés au cours de mes pérégrinations sur le forum ff7^^, donc c´est là où je les utilise le plus souvent et tous les habitués les connaissent. Je crois que j´ai posté deux fois ici avec deux autres pseudos car j´avais oublié de les changer quand je suis passée sur ce forum^^.
Les multipseudos ne me posent donc pas de problèmes sauf si c´est pour se cacher derrière et foutre la m**rde.

Et bonjour tout le monde :-d

_Vigo_
_Vigo_
Niveau 4
19 septembre 2006 à 11:03:49

le double pseudo peut aussi venir du fait que l´ont change de pseudo et au même temps on de la peine a abandoner l´ancien...comme si on avait 2 prénoms voir plus.....mais d´être toujours la même personne

Au fait Wiwi tiens bon ne recommence pas la clope :gni:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:31:42

Iroquois==>> Un vrai club privé... de canar depuis quelques jours.... je me passe plus facilement de Cotmar (qui est pourtant plus civil ces derniers temps) :-)
Wiwi nous a raconté une fois qu´il avait 5000 pseudos sur JV.
Intox ou estimation réaliste..????
:lol:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:02:51

lol 5000 faut consulter là. D´ailleurs je pense que passé la centaine, JV devrait offrir une consultation gratuite ^^

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:07:32

Cotmar, il me semble que c´est Roby non ? :doute:

:d) C´est gentil Doc, mais non merci,sans façon... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment