En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les doubles pseudos, est-ce po bien ?
Jaguar
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:12:13
C´est peut être l´occasion de se confesser collectivement
mere_denis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:17:47
Si hubogoss= Hubo_goss (ou hubo-goss), j´ai une petite idée.. LOL! Mais ce n´est pô trop sympa pour Paradize. Sinon, c´est un fake sans envergure que j´assure de mon mépris le plus profond. (comme d´hab.)
lroquois (avec le L) est banni...?? Il me semblait pourtant que tu étais "sorti" de politique avec le pseudo intact. Mais Zech doit en avoir un meilleur souvenir que moi.
mere_denis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:22:41
Lockinou ==>> tu dois avoir un petit problème de mémoire mon lapin, parce que mon pseudo à uniquement posté "ça c´est bîn vrai" pendant un bon mois avant que j´intervienne réellement.
Jaguar
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:23:44
lol D´abord petite précision, je n´ai jamais eu le vrai pseudo iroquois (je me demande qui l´utilise d´ailleurs) c´est pour çà que j´ai créé lroquois. Et effectivement, lorsque je me suis retiré du politique (style fin 2004) mon pseudo n´était toujours pas banni. Mais en revenant 1 an après, j´eu la surprise de le voir banni... Sûrement la conséquence de 2 ou 3 chameaux dont mes paroles leurs sont restées en travers de leur gorge, et qui ont dû éplucher tout le forum pour trouver mes messages hors Charte lol
çà devrait être interdit le bannissement par derrière !! c´est contraire à l´article 6 de la Convention européenne des droits de l´homme, qui garanti à tout justiciable un procès équitable et contradictoire !! !
lockstock
Niveau 11
19 septembre 2006 à 17:24:57
je ne suis pour rien dans tes (anciennes)histoires d´alcool mer2ni !
c´est pas ce dont je me rappelle... et si je me rappelle bien (!) je n´etais pas la seule personne a me demander d´ou tu venais... ^^
Docom
Niveau 12
19 septembre 2006 à 17:31:40
Iroquois c´était pas un Lepéniste patenté du forum politique ? (cela dit sans jugement)
Jaguar
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:33:26
D´où l´utilisation d´un second pseudo lol
Mais il n´était pas Lepéniste, mais FNiste. J´insiste, sans vouloir rentrer dans le débat.
Docom
Niveau 12
19 septembre 2006 à 17:33:51
Ok, merci, n´en parlons plus.
mere_denis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:36:36
Lockinou==>> C´etait pô l´alcool.... et c´était même pô moi qui postait, j´étais en vacances. LOL! J´ai du démarrer pour de bon vers 30 messages. Ensuite je suis longtemps restée à un message par jour (le compteur redescendait à cette époque) parce que mes HS passaient tous les soirs à la poubelle.
Jaguar
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:38:44
La vérité éclate au grand jour.
mere_denis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:42:02
100 messages en 100 jours.. tout le monde sait ça Jag
Jaguar
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:50:20
2787 jours = 7 ans + 7 mois + 23 jours
19 septembre 2006
hop voyage dans le temps*
26 janvier 1999.
Qu´est ce qui m´est passé par la tête ce jour là Est ce que je savais ?
Jaguar
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:56:10
çà y est je me rappelle. Je bloquais dans la campagne de Age Of Empires II, les chinois étaient trop vite envahissant et ma cavalerie mettait trop de temps à s´entrainer Ce fut le drame : pour la première fois, je faisais usage de cheat codes
stal_in
Niveau 6
19 septembre 2006 à 17:57:08
Coucou tlm, je lis les posts et vous parlez d´un forum politique, je ne le trouve pô, même pas dans "loisirs"...
Merci Jag´, je savais pas qu´il y avait un forum 55
ah oui les cheats modes, à la rigueur pour découvrir ou redécouvrir un jeu ça peut le faire, mais étant aussi un puriste je conçois ton désaroi. des chinois trop vite envahisssant, en 99 déjà, mais encore avant nostradamus l´avait prédit...
Jaguar
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:10:03
Des vrais fourmis
Jaguar
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:12:09
Le jour où j´ai pris conscience qu´il fallait que je quitte les forums, c´est lorsque je suis tombé sur un gars qui parlait comme çà : "Les GarZz Hé le GirlZz! DSL pour le r´tard!!Mais notre cher lightman était en vac´Zz!!Hé Hé! Arf!! Vlà l´top100! C le nombre de mess postés des 30 derniers jours!! Arf!! Bonne lecture!!Hé n´oubliez pas>>C pas une course!!Cool! Lol Arf!!"
Evidemment, vous l´avez reconnu
Zech
Niveau 23
19 septembre 2006 à 18:47:37
Ca fait des années qu´on l´a pas revu cola d´ailleurs. Qui a dit qu´on s´en portait pas plus mal?
* Jaguar profil * Posté le 19 septembre 2006 à 17:04:01 avertir modérateur * J´ai pas dit que l´utilisation d´autres pseudos était louable, mais que je ne la pratiquai pas "dans un but non louable"
j´avais compris exactement la même chose, m´enfin, je voudrais pas dire, mais c´est quand même douteux, l´une des dernieres utilisations d´un de tes multiples pseudo. Le caractère non louable del´utilisation faite, serait reconnu par le plus grand nomble
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.