Même pas en colère.
Menanzi, en parlant des "retourneurs de veste" je considère tous les "supporters" qui voyaient la France éliminée après un match, puis deux (avec le vol que l´on sait) et qui ont repris espoir qu´avec le match contre le Togo (comme si c´était une référence
) et maintenant, en voyant le match plein de maitrise contre l´arrogance espagnole, voit la France capable de battre le Brésil, voire plus. Je le redis aujourd´hui : un tournoi se juge une fois l´équipe éliminée ! Je ne parle pas de "critiques", c´est normal, on a des yeux, on voit les erreurs, mais ça me gonfle que certains ne puissent pas "anticiper", voir plus loin qu´un score, que des stats, et omettre sciemment (ou inconsciemment hélas) des circonstances de jeu qui donne un résultat final malheureux. A-t-on déjà oublié la merde déversée sur Jacquet en 98 ? Apparemment oui.
Mais même, sans parler de ça, comment ne pas faire confiance à cette équipe ? Certains sont aveugles. Je demandais pas une confiance aveugle, mais un minimum de respect. Et surtout : ATTENDRE la fin du tournoi !
Je me gausse en écoutant aujourd´hui les nouveaux "sondages" qui donnaient naguère l´EdF éliminée au premier tour...