CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
28 août 2006 à 16:35:04

Donc l´OM en tete du championnat :-) Ca fait plaisir.
Le psgay a la rue, ca fait plaisir aussi.
Ca va pas durer mais qu´est-ce que c´est bon.

Et puis helas victoire d´une ferrari devant une renault. Mclaren est a la rue et ca ca fait vraiment pas plaisir mais bon...

ifig
ifig
Niveau 3
28 août 2006 à 16:44:33

pour parler d´autre chose que du foot je voulais juste vous signaler que nicolas troussel avait gagné la solitaire du figaro
:ok:

Docom
Docom
Niveau 12
07 septembre 2006 à 09:00:10

:fete: ON EST LES CHAMPIOOOOONS !
ON EST LES CHAMPIOOOOONS ! :fete:

Comme vous le savez tous, ou presque, la finale de la Coupe de Monde a été rejouée hier soir, suite aux incidents particuliers qui ont faussé celle de juillet dernier. Et cette fois-ci la France n´a pas manqué son rendez-vous puisqu´elle s´est imposée facilement (comme elle aurait dû le faire la dernière fois) en battant l´Italie par 3 buts à 0 !

:fete: ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIOOOOONS ! :fete:

:cool: :content:

(et je ne veux pas en discuter, merci. :( )

Docom
Docom
Niveau 12
07 septembre 2006 à 09:00:45

3 à 1 ! Merdoum ! :rire2:

:fete:

stal_in
stal_in
Niveau 6
07 septembre 2006 à 09:11:13

100% d´ac avec Mr Horatius, vive les clubs formateurs! allez Nantes et Sochaux (ne riez pas jaunes...)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:36:00

Y avait un match de foot, hier :question:

Hé, Doc, c´est pas toi qui me parlait d´apéro "chargé" hier ?
:-)

N´empêche, j´aurai préféré que l´Matterramachin soit sur le terrain !

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:51:10

MDR y en a qui l’on encore en travers de la gorge La pilule n’a pas encore passé ? :honte :
La frustration est un vilain défaut Doc :oui:

NOUS, SOMMES CHAMPIONS DU MONDE ,nuance ! et cela pour les 4 années à venir :fete:
Rhâââ ces mauvais perdants qui cherchent toujours des excuses et qui profitent de la première occasion pour confondre "coupe du monde" et match de qualification à 3 points en vue de l’Euro 2008
faut tout leur expliquer... :honte:

Bref.. beau match de l’équipe de France, ils ont mérité ces 3 points :bravo:

Au fait.. quelqu’un sait ou j’peux trouver sur le net la chanson "coup de boule" version espagnole et japonaise..?
Parait qu’ils ont bien rigooOOoolé :rire: par là-bas et que ça fait un tabac.. :oui:
C’est pour envoyer à un ami qui bosse dans une maison de disque hollandais... :rire2:

Sur ce...j´vais éviter de polémiquer là-dessus hein..! :rire:

Salve..!

Docom
Docom
Niveau 12
07 septembre 2006 à 14:59:28

Les Italiens sont champions du monde sur le "papier", c´est tout. :-)

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:00:32

Docom Posté le 07 septembre 2006 à 14:59:28 Les Italiens sont champions du monde sur le "papier", c´est tout.

:oui:
et hier soir sur le "papier chiotte" :rire:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:04:34

Ce serait donc Zidane qui nous aurait fait perdre la coupe du monde ?

:dehors:

Docom
Docom
Niveau 12
07 septembre 2006 à 15:08:50

Oui Vieuchnok, possible. Même si c´est en partie grâce à lui que la France est allée en finale.

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:00:25

Ca y est, shumabrele arrete la F1. :fete: :fete: :fete:

Ah ya p´tet une chance que la F1 redevienne un sport.

Horatius
Horatius
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:45:29

:fete: pour le départ de schumi... :rire2:
dis menanzi tu crois qu´on sera invité à son pot de départ :doute:

et Fat Paris dans le haut du classement en ru´by ça te fait pas un peu mal re :doute:

et re :fete: nantes n´a pas perdu... :hum: :honte: ON VA EN D2 ! ON VA EN D2, ON VA, ON VA, ON VA EN D2...

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:16:50

Bah..pas de quoi sortir les bouteilles... :hum:
Schumi est et restera un GRAND....
Massa a fait du bon boulot depuis qu´il est chez ferrari (je pensais qu´il s´en tirerait aussi bien..il m´épate..)
Sinon,ça fait quasiment une année qu´on attendais une relève "potable" et qui de mieux que Räikkönen pour remplacer Schum Schum.. :fete: :fete:

............................................ :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:09:48

Nan, ça me fait pas mal, Horatius. J´ai une certaine admiration pour Max Guazzini, même si je déteste Galthié (vaniteux, mauvais joueur, mauvais perdant), et que je trouve que ce club n´a pas (plus ?) d´âme. Mais comment leur en vouloir ? Aujourd´hui, c´est comme ça dans toutes les grosses écuries du top 14: Le club est devenu une entreprise, le préz est un patron, l´entraîneur est devenu le chef du personnel, puis viennent les cadres et les employés.
C´est bien le moins qu´ils puissent faire, d´être en haut, avec toute la thune qu´ils ont !
Ce qui m´agace profondément, c´est que les scribouillards disent que Paris a écrasé Bayonne. Mais merde, les bayonnais (derniers, à la rue, en crise interne et à l´extérieur)leur ont quand même passé 29 points ! Ca veut dire que le jeu du vénérable Stade Français demeure très perfectible, surtout la défense !
Ce qui m´ennuie plus, c´est que Perpignan soit venu à bout du Stade Toulousain ... ils sont tellement imbus d´eux-mêmes que ça va leur faire le mois, ça, ... même s´ils n´ont plus rien gagné depuis ... 1955 (à part un "Du Manoir") !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:15:43

Bon, c´est clair que j´ aime pas trop le rubi dit moderne. Ce qui compte pour les joueurs, c´est plus tant le maillot que le nombre de zéros sur le chèque.
En ce moment, on profite plutôt du beau temps pour faire des virées en bécane entre frangins ... :-)

Docom
Docom
Niveau 12
10 septembre 2006 à 19:16:42

Que penses-tu de Toulon et de ses recrues à grand coup de flouze justement ? Ça peut marcher à court terme ? (remontée)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:25:58

Toulon a perdu son âme, depuis la tête, jusqu´aux grouillots. Dommage pour Mayol !
Nan mais, ça ressemble à quoi de faire faire quelques piges à Umaga ? Z´ont vraiment du fric à foutre en l´air ... y a plus d´identité dans les clubs. Les bons joueurs vont au plus offrant ! Regarde L´USAP : il doit rester trois ou quatre catalans dans c´t´équipe. Ca les empêche pas de continuer à prétendre que c´est leur culture qui les fait gagner ! N´importe quoi ! :rire2:

Docom
Docom
Niveau 12
10 septembre 2006 à 19:29:08

Bon, je te contredirai pas, je suis pas de près le rugby. Moi aussi ça m´a choqué quand j´ai lu qu´Umaga devait rester jusqu´en novembre je crois (y a un tournoi dans son hémisphère ou quelque chose comme ça)
En même temps, si ça peut créer un engouement national, comme le foot dans une moindre mesure évidemment, pourquoi pas ? J´imagine qu´on ne peut pas parler de ça en 3 lignes, alors bon appétit. :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:29:25

Sinon, oui, ils sont sûrement capable de remonter. Mais encore une fois, ça veut plus rien dire, imagine qu´avec uniquement du fric, tu remplace Toulon par Agen ou Biarritz (je parle de l´effectif). C´est toujours la même ville, mais c´est plus elle qui gagne !

La vidéo du moment