ben mon pov´ freddy, l´amour du maillot va disparaitre du rugby d´ici 2 ans... c´est ça le professionalisme. Mais quelques part on ne peut pas en vouloir aux joueurs (moi si on me donnne des millions net d´impot je joue au FC Paimpol si ils veulent
) c´est normal que les gars prennent le fric qu´on leur tend...
Et puis les clubs veulent des résultats. Moi ça me ferrait mal que les français n´arrivent plus en finale de la coupe d´europe parce que se serraient les seuls à ne pas recruter des mercenaires.
Pour revenir sur un truc dont on a parlé il y a longtemps : le Haka. Ils ont gardés cet horrible nouvelle version ou c´est seulement à chaque fois qu´ils joueront les sud af ?
Parce que autant avant je trouvais que ça avait de la gueule autant là ça fait petites frappes de banlieus. C´est nul.
derniere chose je cherche le nom de 2 Joueurs :
Un Gallois qui officiait dans l´équipe des 80´s quand tout le monde faisait sur soit à l´idée de les croiser (ils avaient un joueur hors du commun...)
et un New Z vers fin 90´s: un monstre qui jouait dans l´équipe de Marthens. C´était un Maori Super Baleze. Et lui il faisait vraiment
quand il faisait le haka tellement il le vivait...
ça te parles ou c´est trop flou ?