"Ce matin la femme de service chargée de nettoyer les vestiaires au Parc des Princes a demandé à voir son patron.
Elle lui a dit qu´elle ne voulait plus s´occuper du vestiaire de l´OM quand ils venaient. Il y a plein de seringues partout, c´est une surcharge de travail a-t-elle dit."
C´est une "réponse", ça ? Une petite histoire inventée un soir de déprime alcoolisée, après se l´être fait mettre bien profond, et à domicile, par ceux que l´on menace régulièrement d´enc.... ?
T´es peut-être un pote du crétin congénital de la video du Doc ?
"Rugby, TOP 14 Le Stade Français se ballade ..."
Eh bien, tant mieux si le SF se balade. C´est pas la première ni la dernière fois, je suppose. Ca prouve qu´ils sont, pour le moment, les meilleurs, rien d´autre. Et tant mieux pour les VRAIS supporteurs du SF (j´en connais) qui décidément, n´ont rien en commun avec les ablettes haineuses qui suivent le psg.
Ton problème à toi, c´est que t´es tellement coincé dans ton rôle de suiveur que ça t´empêche d´apprécier les autres équipes.
Il y a certains clubs qui ont ma préférence, mais ça ne m´empêche pas d´apprécier le jeu d´autres équipes. Et quand Le BO ou le stade Toulousain vole son score ou/et sa victoire, je suis le premier à le dire !
"et y sont où ? et y sont où ? ... Les Marseill aaaiiisss !
..."
Si tu parles du rubi, ils doivent être en fédérale 2 ou 3. C´est pas leur culture, c´est tout.
Si tu parles du foot, ils sont PREMIERS alors que le psg est QUINZIÈME.
Ca va ? Tu sais oùùùùùù tout le monde est, maintenant ?