CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 285286287288289290291292293294295  ... 301»
Page suivanteFin
caluc caluc
MP
Niveau 42
20 mars 2022 à 14:13:52

Le 20 mars 2022 à 11:40:50 :
Désolée du double post :-(
Un motoGP sous la pluie avec 2 français sur le podium : Quartararo 2, Zarco 3

Et Marquez qui se prend encore une gamelle monumentale au warm-up :ouch: , il va finir par se tuer ou se blesser très gravement...Il a déjà une épaule en vrac et un humérus très fragile.
https://www.youtube.com/watch?v=4J7dH_6WBc4

P'tain cette gamelle, et sur le dur, pas de sable, ça l'a bien un peu sonné .

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
20 mars 2022 à 14:39:45

Le pire c'est que ce n'était pas la 1ère. Durant les qualifs il est tombé assez lourdement 2 fois.
Il voulait tout de même courir mais heureusement la direction de course a refusé.
Il est tellement obnubilé par le record de Rossi qu'il en devient déraisonnable voir dangereux pour lui et pour les autres :honte:

caluc caluc
MP
Niveau 42
20 mars 2022 à 18:55:41

Le 20 mars 2022 à 14:39:45 :
Le pire c'est que ce n'était pas la 1ère. Durant les qualifs il est tombé assez lourdement 2 fois.
Il voulait tout de même courir mais heureusement la direction de course a refusé.
Il est tellement obnubilé par le record de Rossi qu'il en devient déraisonnable voir dangereux pour lui et pour les autres :honte:

il devient inadmissible que ces pilotes soient ainsi exposés physiquement pour une erreur de jugement, trop d'attaque ou problème mécanique, que fait la fédération pour les protéger, rien !
Des échappatoires sur le bitume, des sièges baquets qui ressemblent à des selles, des bras en guise d'harnais, pas d'halo . . . mais bon, ils disent qu'il faut pas trop les plaindre en portant un casque et une combinaison et qu'ils connaissent le roulé-boulé pour essayer de pas trop rebondir sur le dur comme des balles .
La différence entre les motards et les caisseux, les burnes dans une coque de carbone ou bien sur une selle, et ce à la même vitesse :hap:

caluc caluc
MP
Niveau 42
20 mars 2022 à 19:57:59

Le 20 mars 2022 à 09:08:31 :
Oui ! Bravo à eux.
Un match tendu mais bien géré. Une bonne équipe et surtout un bel esprit.
Ça change des footeux :malade: .
Il faudra confirmer l'année prochaine.

Les équipes de France entre le foot et le rugby .
https://www.noelshack.com/2022-11-7-1647802637-cc9f1.jpg
https://www.noelshack.com/2022-11-7-1647802665-papier-2-2.jpeg

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
20 mars 2022 à 21:20:19

Ce n'est pas le bonne photo pour l'équipe de France de Rugby, cette photo c'est celle des "jeunots" les U-20, Ok il y a un Ntamak mais c'est Théo, pas Romain
La bonne photo, impossible de trouver "l'officielle"
https://www.noelshack.com/2022-11-7-1647807589-equipe-de-france-de-rugby-tournoi-des-vi-nations-2022.jpg

caluc caluc
MP
Niveau 42
21 mars 2022 à 09:00:58

Le 20 mars 2022 à 21:20:19 :
Ce n'est pas le bonne photo pour l'équipe de France de Rugby, cette photo c'est celle des "jeunots" les U-20, Ok il y a un Ntamak mais c'est Théo, pas Romain
La bonne photo, impossible de trouver "l'officielle"
https://www.noelshack.com/2022-11-7-1647807589-equipe-de-france-de-rugby-tournoi-des-vi-nations-2022.jpg

Merci pour la correction au Bic rouge :-)

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
23 mars 2022 à 11:35:35

Pour Marc Marquez "ça sent mauvais dans l'air". Suite à sa chute lors du warm-up à Mandalika et de son trauma crânien il souffre de Diplopie, c'est la 3ème fois que cela lui arrive. La précédente c'était à la fin de saison dernière, toujours après une lourde chute.
Il a 29 ans et plus rien à prouver, la raison voudrait qu'il arrête mais pas sûre que Puig et Honda soient d'accord...Ni lui d'ailleurs.

Pour ceux que ça intéresse je viens de lire que le GP d'argentine, le 3 Avril, sera retransmis par C8, donc en clair, à partir de 19h45 avec départ à 20h.

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
30 mars 2022 à 20:50:06

Marquez a pas l'air conscient de tout ce qu'il a traversé depuis 2 ans...
Il continue de pousser au maximum alors qu'il devrait lever le pied.

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
30 mars 2022 à 23:39:08

En clair sur C8 mais avec une pub de 10 minutes toutes les 5 minutes, génial :hum:

Même lors des JO, sur les chaînes publiques, on s’paye ces satanées pubs de m**** :-((

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
31 mars 2022 à 00:01:24

Le 30 mars 2022 à 23:39:08 :

Même lors des JO, sur les chaînes publiques, on s’paye ces satanées pubs de m**** :-((

faut pas pousser, t'en avait même pas 5min toutes les heures :hum:
et aucune entre 20h30 et 6h
regardes pas les chaînes américaines, c'est plus de 5min toutes les 20 min :malade:

tout le monde critique les programmes des chaînes publiques, mais à côté de ça voudrait des programmes sans pub.
a un moment, faut bien qu'ils payent pour produire ou acheter les droits de diffusion des programmes, et ce n'est pas avec la maigre redevance qu'ils vont pouvoir le faire.
(pour rappel, seules les chaines de France Télévisions et quelques stations de radio se partagent la redevance.
C8 et autres, sont des chaines privées et n'y ont donc pas droit)

Message édité le 31 mars 2022 à 00:02:56 par Yoda_Software
crazypat crazypat
MP
Niveau 63
31 mars 2022 à 10:48:13

Après il y a moyen de regarder les GP chez nos amis Belges de la RTBF :hap:

Granzert Granzert
MP
Niveau 6
31 mars 2022 à 10:59:54

@crazypat
Oui, c'est sur la RTBF où je regarde toujours les grands tournois de foot.
OK, y a de la pub avant les matchs et pendant les mi-temps, mais le staff belge est bien plus marrant que ceux sur les chaînes françaises et allemandes.

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 11:23:18

Le 31 mars 2022 à 00:01:24 :

Le 30 mars 2022 à 23:39:08 :

Même lors des JO, sur les chaînes publiques, on s’paye ces satanées pubs de m**** :-((

faut pas pousser, t'en avait même pas 5min toutes les heures :hum:
et aucune entre 20h30 et 6h

Ça c'est faux, on s'en payait quand même et pas que toutes les heures.

regardes pas les chaînes américaines, c'est plus de 5min toutes les 20 min :malade:

OSEF total des chaînes US

tout le monde critique les programmes des chaînes publiques, mais à côté de ça voudrait des programmes sans pub.
a un moment, faut bien qu'ils payent pour produire ou acheter les droits de diffusion des programmes, et ce n'est pas avec la maigre redevance qu'ils vont pouvoir le faire.
(pour rappel, seules les chaines de France Télévisions et quelques stations de radio se partagent la redevance.

Oui on peut critiquer car on paye un service mais il n'est pas à la hauteur, même sur France Inter, on s'paye de la pub de plus en plus.
Et puis ça rapporte quand même plus de 3 milliards/an à l’État, c'est pas si maigre que ça :non:

Le pire c'est que certains politiques souhaitent l'arrêt de cette redevance audiovisuelle, bonjour la déchéance :sarcastic:

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
31 mars 2022 à 13:38:32

Pour Marquez, absence confirmée jusqu'à Portimao minimum (pas avant le 21 Avril). Donc absent sur un de ses circuits favoris au Texas après avoir manqué l'Argentine ce WE. A voir si Honda va appeler Bradl le pilote essayeur. Ils n'ont pas beaucoup d'options.

Moi je regarde sur RTBF avec un "réseau privé virtuel" :siffle:

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
25 avril 2022 à 13:18:30

Une victoire de Quartararo sur Yamaha en Motogp (alors que les autres Yams sont à la dérive), une jolie seconde place pour Zarco sur sa Ducati semi-privée (en fait il a une moto "Usine")...Un doublé français à Portimao ça fait plaisir.
La direction de course avait eu la bonne idée d'inverser les courses Moto2 et GP du fait des risques de pluie...

Quand on voit ce qui s'est passé en moto2 (avec les quelques gouttes de pluie qui rendaient la piste glissante à certains endroits), la décision était bonne MAIS faire repartir la course pour 7 tours sans aucun des meilleurs pilotes qui étaient tous tombés (sauf Vietti qui s'était loupé pendant ses essais)...Pas de blessés mais décision incompréhensible :honte:
https://www.youtube.com/watch?v=_lxT46p9S34

caluc caluc
MP
Niveau 42
25 avril 2022 à 18:45:41

Le 25 avril 2022 à 13:18:30 :
Une victoire de Quartararo sur Yamaha en Motogp (alors que les autres Yams sont à la dérive), une jolie seconde place pour Zarco sur sa Ducati semi-privée (en fait il a une moto "Usine")...Un doublé français à Portimao ça fait plaisir.
La direction de course avait eu la bonne idée d'inverser les courses Moto2 et GP du fait des risques de pluie...

Quand on voit ce qui s'est passé en moto2 (avec les quelques gouttes de pluie qui rendaient la piste glissante à certains endroits), la décision était bonne MAIS faire repartir la course pour 7 tours sans aucun des meilleurs pilotes qui étaient tous tombés (sauf Vietti qui s'était loupé pendant ses essais)...Pas de blessés mais décision incompréhensible :honte:
https://www.youtube.com/watch?v=_lxT46p9S34

:ouch2: impressionnant de voir tous ces motards perdre leur moto exactement au même endroit, et cette troupe de motards dans le bac à sable canardés par des motos de plus de 150 kilos qui ont décrochées à 160 km/h, un bowling multi-balles imprévisibles .
Particulier les motards, comme souvent après une grosse rêche leur premier réflexe n'est pas d'attendre le carton jaune ou rouge en se roulant par terre et se convulsant, non, ils courent chercher leur bécane pour se remettre en selle sur leur mustang qui vient de leur balancer une sévère ruade, chapeau .

. . . sinon, pour répondre à mon questionnement sur les nouvelles façons de gratter en moto GP . .

https://www.youtube.com/watch?v=JmWQobt-wXo

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
25 avril 2022 à 19:05:29

Sylvain Guntoli qui a remporté les 24h du Mans cette année sur une Suzuki GSXR-1000 avec Black et Siméon...Personne n'en a parlé, comme d'hab...Derrière il y avait une Yamaha YZF-R1 et une Honda CBR 1000RR-R.
A noter la superbe 4ème place du team 18 Sapeurs-pompiers sur Yamaha YZF-R1, ils ont fini 1ers en Superstock

caluc caluc
MP
Niveau 42
25 avril 2022 à 19:44:59

Le 25 avril 2022 à 19:05:29 :
Sylvain Guntoli qui a remporté les 24h du Mans cette année sur une Suzuki GSXR-1000 avec Black et Siméon...Personne n'en a parlé, comme d'hab...Derrière il y avait une Yamaha YZF-R1 et une Honda CBR 1000RR-R.
A noter la superbe 4ème place du team 18 Sapeurs-pompiers sur Yamaha YZF-R1, ils ont fini 1ers en Superstock

crazypat, je n'ai jamais su si tu était une fille ou un garçon, il n’empêche que ta passion pour les motards est remarquable .

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
25 avril 2022 à 20:17:49

Je suis une fille, passionnée par la moto depuis toute jeune...avec ma première mobylette une Flandria (Comet 4) 49,9 cm3 à boite comme celle-là :snif:
https://www.youtube.com/watch?v=uAUf_cf33i0
J'en avais besoin pour aller au lycée, les trains passant rarement à l'heure...voir pas du tout.

Quand j'ai passé mon permis moto nous étions 2 filles sur tout le département ^^
J'ai fini par abandonner la moto (toujours italienne) à cause du danger grandissant.

caluc caluc
MP
Niveau 42
25 avril 2022 à 20:43:10

Le 25 avril 2022 à 20:17:49 :
Je suis une fille, passionnée par la moto depuis toute jeune...avec ma première mobylette une Flandria (Comet 4) 49,9 cm3 à boite comme celle-là :snif:
https://www.youtube.com/watch?v=uAUf_cf33i0
J'en avais besoin pour aller au lycée, les trains passant rarement à l'heure...voir pas du tout.

Quand j'ai passé mon permis moto nous étions 2 filles sur tout le département ^^
J'ai fini par abandonner la moto (toujours italienne) à cause du danger grandissant.

P'tain, une Flandria, je me souvient qu'aux débuts des années 70 on s'en moquait, voire des sarcasmes, pourquoi ? . .
Peut-être la rivalité avec Motobécane. . . souvenirs des 49.9, toujours pas éteintes ces fameuses deux temps .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment