CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 290291292293294295296297298299300  ... 301
Page suivanteFin
Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 46
06 novembre 2022 à 21:10:50

Oui j’ai regardé cet après-midi, il ne s’est pas dégonflé devant lui, le p’tit jeune :oui:
Bravo à lui :bravo:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
06 novembre 2022 à 21:15:39

Le 06 novembre 2022 à 21:10:50 :
Oui j’ai regardé cet après-midi, il ne s’est pas dégonflé devant lui, le p’tit jeune :oui:
Bravo à lui :bravo:

ils se connaissent bien, ils ont l'habitude de s'entrainer ensemble à Monaco :oui:

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
07 novembre 2022 à 13:51:42

Avec les "nouveautés" prévues pour l'année prochaine pas sûre de regarder jusqu'à la fin du championnat. Ça ressemble de plus en plus à la F1 :malade:

J'ai arrêté de regarder la F1 il y a environ 10 ans, entre autres pour ces mêmes raisons..:hum:

Asterix_89 Asterix_89
MP
Niveau 10
09 novembre 2022 à 14:47:25

Caroline Garcia a gagné le master 1000 de Tennis. C toujours bien de le savoir. Après, je pense que la plupart le sait ou en a rien à faire.

Bref ...

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 38
09 novembre 2022 à 14:53:25

Youpi Asterix est réveillé ! :rire2:

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 46
09 novembre 2022 à 20:32:20

Et personne ne parle des fous qui partent en mer en solitaire ? :snif2:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
09 novembre 2022 à 21:06:38

Le 09 novembre 2022 à 20:32:20 :
Et personne ne parle des fous qui partent en mer en solitaire ? :snif2:

on veut pas se mouiller :gni:

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 46
09 novembre 2022 à 21:15:25

Surtout si t’es à voile ou à vapeur :oui:

Asterix_89 Asterix_89
MP
Niveau 10
13 novembre 2022 à 08:15:27

Victoire de la France au rugby (30 à 26). Nouveau record de match gagnant. La France a une très belle équipe de Rugby. Le mondial est à portée.

Exploit de l' Italie de Rugby aussi.

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 46
07 février 2023 à 19:21:24

Une petite prouesse d’un cycliste urbain :
https://youtu.be/Jk7rliZpuSs

Bon le mec a dû s’y reprendre sûrement à plusieurs fois mais le résultat est sympa :oui:

Bluch-choixfm16 Bluch-choixfm16
MP
Niveau 9
08 février 2023 à 00:00:28

Le 07 février 2023 à 19:21:24 :
Une petite prouesse d’un cycliste urbain :
https://youtu.be/Jk7rliZpuSs

Bon le mec a dû s’y reprendre sûrement à plusieurs fois mais le résultat est sympa :oui:

Malade ! Le mec, j'imagine, a prévu l'itinéraire d'avance avec la mairie ou je ne sais pas trop quoi parce que j'imagine se faire frapper par une voiture à cette vitesse, ça doit faire des gros bobos :noel:

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
08 février 2023 à 08:56:23

Le 08 février 2023 à 00:00:28 bluch-choixfm16 a écrit :

Le 07 février 2023 à 19:21:24 :
Une petite prouesse d’un cycliste urbain :
https://youtu.be/Jk7rliZpuSs

Bon le mec a dû s’y reprendre sûrement à plusieurs fois mais le résultat est sympa :oui:

Malade ! Le mec, j'imagine, a prévu l'itinéraire d'avance avec la mairie ou je ne sais pas trop quoi parce que j'imagine se faire frapper par une voiture à cette vitesse, ça doit faire des gros bobos :noel:

Tout est scénarisé, calculé avec les autorisations nécessaires.
Le problème de ces vidéos c'est qu'elles donnent de mauvaises idées à certains.

Dans le "free ride" je préfère Kilian Bron. S'il lui arrive exceptionnellement de passer dans des cités (La Paz en Bolivie par exemple), la plupart du temps c'est dans des zones désertes magnifiques.
https://www.youtube.com/watch?v=8oZ-t1DlKyI

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
11 février 2023 à 19:07:20

J'ai toujours aimé le rallye de Suède, et là, les spéciales de nuit, c'est un vrai régal :p)

caluc caluc
MP
Niveau 42
11 février 2023 à 19:21:48

Le 11 février 2023 à 19:07:20 :
J'ai toujours aimé le rallye de Suède, et là, les spéciales de nuit, c'est un vrai régal :p)

Des Finlandais entre-autres aux volants ? :p)

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
11 février 2023 à 19:46:20

Le 11 février 2023 à 19:21:48 :

Le 11 février 2023 à 19:07:20 :
J'ai toujours aimé le rallye de Suède, et là, les spéciales de nuit, c'est un vrai régal :p)

Des Finlandais entre-autres aux volants ? :p)

joli :rire2: :bravo:

en revanche, c'est la 1ère fois que je vois des pneus complètement délaminés en fin d'une spéciale pour au moins 2 concurrents. :fou:
Toute la gomme est complètement partie, on ne voit plus que le tissage fibre/métali de la structure du pneu :peur: :ouch:
c'est d'autant plus bizarre, qu'ils roulent sur de la neige/glace, et pas sur du bitume, cailloux, gravier ou terre :doute:

Message édité le 11 février 2023 à 19:48:36 par Yoda_Software
caluc caluc
MP
Niveau 42
11 février 2023 à 20:24:55

Le 11 février 2023 à 19:46:20 :

Le 11 février 2023 à 19:21:48 :

Le 11 février 2023 à 19:07:20 :
J'ai toujours aimé le rallye de Suède, et là, les spéciales de nuit, c'est un vrai régal :p)

Des Finlandais entre-autres aux volants ? :p)

joli :rire2: :bravo:

en revanche, c'est la 1ère fois que je vois des pneus complètement délaminés en fin d'une spéciale pour au moins 2 concurrents. :fou:
Toute la gomme est complètement partie, on ne voit plus que le tissage fibre/métali de la structure du pneu :peur: :ouch:
c'est d'autant plus bizarre, qu'ils roulent sur de la neige/glace, et pas sur du bitume, cailloux, gravier ou terre :doute:

L'attaque doit user :fou:
Ces petites bagnoles ne sont pas des groupe B, mais elles arrachent avec la nouvelle génération .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
11 février 2023 à 20:45:09

Le 11 février 2023 à 20:24:55 :

Le 11 février 2023 à 19:46:20 :

Le 11 février 2023 à 19:21:48 :

Le 11 février 2023 à 19:07:20 :
J'ai toujours aimé le rallye de Suède, et là, les spéciales de nuit, c'est un vrai régal :p)

Des Finlandais entre-autres aux volants ? :p)

joli :rire2: :bravo:

en revanche, c'est la 1ère fois que je vois des pneus complètement délaminés en fin d'une spéciale pour au moins 2 concurrents. :fou:
Toute la gomme est complètement partie, on ne voit plus que le tissage fibre/métali de la structure du pneu :peur: :ouch:
c'est d'autant plus bizarre, qu'ils roulent sur de la neige/glace, et pas sur du bitume, cailloux, gravier ou terre :doute:

L'attaque doit user :fou:

pneus clous en tungstène dépassant de 7mm de la gomme, apparemment il suffit qu'il y ait quelques cailloux, ou pas suffisamment d'épaisseur de neige/glace pour qu'ils s'abîment/usent rapidement. Et cela fait travailler la gomme qui fini par se détacher de la carcasse.
avec ces spéciales de nuit, il y a des vues arrières des voitures où tu vois de belles étincelles par endroit. :fou:

Ces petites bagnoles ne sont pas des groupe B, mais elles arrachent avec la nouvelle génération .

moteurs hybrides.
lors des liaisons entre les spéciales, il y a des zones où ils ont obligation de passer en 100% électrique.
inconvénient, lors des spéciales de nuit, les rampes de phares à led (ou laser pour Ford), ils ont une très forte consommation électrique, ils doivent en garder suffisamment pour ces portions de liaison.

caluc caluc
MP
Niveau 42
11 février 2023 à 21:49:42

Le 11 février 2023 à 20:45:09 :

Le 11 février 2023 à 20:24:55 :

Le 11 février 2023 à 19:46:20 :

Le 11 février 2023 à 19:21:48 :

Le 11 février 2023 à 19:07:20 :
J'ai toujours aimé le rallye de Suède, et là, les spéciales de nuit, c'est un vrai régal :p)

Des Finlandais entre-autres aux volants ? :p)

joli :rire2: :bravo:

en revanche, c'est la 1ère fois que je vois des pneus complètement délaminés en fin d'une spéciale pour au moins 2 concurrents. :fou:
Toute la gomme est complètement partie, on ne voit plus que le tissage fibre/métali de la structure du pneu :peur: :ouch:
c'est d'autant plus bizarre, qu'ils roulent sur de la neige/glace, et pas sur du bitume, cailloux, gravier ou terre :doute:

L'attaque doit user :fou:

pneus clous en tungstène dépassant de 7mm de la gomme, apparemment il suffit qu'il y ait quelques cailloux, ou pas suffisamment d'épaisseur de neige/glace pour qu'ils s'abîment/usent rapidement. Et cela fait travailler la gomme qui fini par se détacher de la carcasse.
avec ces spéciales de nuit, il y a des vues arrières des voitures où tu vois de belles étincelles par endroit. :fou:

Ces petites bagnoles ne sont pas des groupe B, mais elles arrachent avec la nouvelle génération .

moteurs hybrides.
lors des liaisons entre les spéciales, il y a des zones où ils ont obligation de passer en 100% électrique.
inconvénient, lors des spéciales de nuit, les rampes de phares à led (ou laser pour Ford), ils ont une très forte consommation électrique, ils doivent en garder suffisamment pour ces portions de liaison.

C'est spécial l'adjonction de l'électricité dans le sport mécanique, loin de déplaire pour ma part, sachant qu'un moteur électrique délivre son couple maximum dès les premiers tours du moulin :content:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
11 février 2023 à 22:04:24

j'apprécie la puissance du moteur électrique, et qu'elle soit disponible immédiatement, mais cet espèce de sifflement, je m'y fait pas, et l'absence de rapports de boite ...
j'aime passer mes rapports, le rugissement du moteur.
je suis totalement pour la suppression de la pollution du moteur thermique, et c'est contradictoire j'en suis bien conscient.

j'ai regardé à plusieurs reprises des courses de Formule-E, mais je m'ennuie, je ne ressent aucun plaisir à suivre la course.
même chose avec le Trophee Andros, c'est ... plat, sans saveur. :-(

caluc caluc
MP
Niveau 42
12 février 2023 à 07:36:01

Le 11 février 2023 à 22:04:24 :
j'apprécie la puissance du moteur électrique, et qu'elle soit disponible immédiatement, mais cet espèce de sifflement, je m'y fait pas, et l'absence de rapports de boite ...
j'aime passer mes rapports, le rugissement du moteur.
je suis totalement pour la suppression de la pollution du moteur thermique, et c'est contradictoire j'en suis bien conscient.

j'ai regardé à plusieurs reprises des courses de Formule-E, mais je m'ennuie, je ne ressent aucun plaisir à suivre la course.
même chose avec le Trophee Andros, c'est ... plat, sans saveur. :-(

Clair que le son participe beaucoup au spectacle des sports mécaniques .
J'ai l'impression que le son des WRC se ressemblent assez de nos jours, contrairement aux groupe B dont certaines voitures avaient des sonorités caractéristiques suivant les marques .
Le son du 5 cylindres Audi, une merveille, celui de la Lancia Delta S4, effrayant, quant-à la 205 T16 on la reconnaissais avant de la voir :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment