Le 11 juin 2023 à 19:24:19 :
Le 11 juin 2023 à 19:10:49 :
la F1 est redevenue plus intéressante ces 3 dernières années, même si je déplore la suprématie de Verstapen, il y a bien plus de rebondissements, les cartes sont bien plus redistribuées qu'auparavant.
concernant ce centenaire des 24h du Mans, c'était une bien belle édition 
Tu auras compris que je parlais des 24 heures du Mans aujourd'hui en évoquant Ferrari 
il n'y avait pas de F1 ce WE, donc ça ne laissait pas beaucoup de possibilités 
Le 11 juin 2023 à 19:30:34 :
Le 11 juin 2023 à 18:53:32 caluc a écrit :
Le 11 juin 2023 à 18:44:32 :
Je n'aime ni le tennis ni la F1
...
Et quand je vois que le moto GP ressemble de plus en plus à la F1
Ils veulent même faire un WE "jumelé" F1/GP...Probablement au Qatar 
Déjà qu'avec un plateau avec 8 motos Ducati sur 22 on commence à s'ennuyer faute de concurrence... 
Les 24 heures du Mans c'est pas de la F-1 .
A la radio ils ont parlé d'une victoire Toyota au Mans, ce qui ne m'a pas étonné ...d'où j'ai pensé qu'il s'agissait d'un GP de F1 pour Ferrari... 
J'avoue je n'ai pas vérifié
Pour la F1 j'ai laissé tomber avec les "petites" magouilles Ferrari/Schumacher/Barichello/ Todt...c'est dire si ça date...
Toyota était pressentis comme vainqueur, mais surprise, les Ferrari pour leur retour après 50 ans d'absence dans la catégorie reine, ont fait la pôle, ont un certain temp mené la course
Ensuite, la course a été dominée, successivement par Peugeot, Cadillac, Toyota et de nouveau Ferrari, qui remporte la course. Seule déception, Porsche qui n'a je crois pas été plus haut que la 5èmle ou 6ème place alors qu'ils avaient 4 voitures (3 officielles + 1 privée) inscrites.
Belle course également des Iron Dames sur 911 en GTE Am qui ont mené la course un bon moment, pour finir au pied du podium derrière une Corvette, une Aston MArtin et une autre 911.
3h40 d'interruption de course quand même à déplorer, à cause des nouvelles règles de Safety Car
Message édité le 11 juin 2023 à 19:49:41 par Yoda_Software