CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 286287288289290291292293294295296  ... 300
Page suivanteFin
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
25 avril 2022 à 21:16:08

Le 25 avril 2022 à 19:05:29 :
Sylvain Guntoli qui a remporté les 24h du Mans cette année sur une Suzuki GSXR-1000 avec Black et Siméon...Personne n'en a parlé, comme d'hab...Derrière il y avait une Yamaha YZF-R1 et une Honda CBR 1000RR-R.
A noter la superbe 4ème place du team 18 Sapeurs-pompiers sur Yamaha YZF-R1, ils ont fini 1ers en Superstock

j'ai vu une partie de la nuit et l'arrivée.

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
29 avril 2022 à 21:48:59

Guintoli, un rapport avec la boîte de BTP ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
30 avril 2022 à 08:54:15

Le 29 avril 2022 à 21:48:59 Headspin a écrit :
Guintoli, un rapport avec la boîte de BTP ?

Non, il en a déjà parlé, ce n'est même pas quelqu'un de sa famille.

Grand Prix d'Espagne cette semaine et déjà deux chutes, pas méchantes mais chutes tout de même et dans le même tour pour Marquez. Il va finir par se tuer...

Le GP de France le 15 Mai sera diffusé en clair sur C8.

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
30 avril 2022 à 12:16:37

Les GP motos, j’aime pas trop, ça tourne en boucle :rire2:
Par contre la course sur l’île de Man, là ça vaut le coup d’œil :oui:
Faut être marteau

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
30 avril 2022 à 12:33:47

Une épreuve mythique, sur routes "normales" avec des spectateurs en bord de "piste" :fou:
Autrefois les pilotes de moto GP faisaient le TT, c'était une autre époque. Celle de Giacomo Agostini qui a gagné 10 fois (à l'époque les pilotes de GP couraient dans plusieurs catégories).
Depuis le GP s'est vraiment professionnalisé et les pilotes ne peuvent pas participer....On se demande pourquoi :hap:

C'est toujours spectaculaire à voir, il y a une famille qui domine de génération en génération les Dunlop (oui avec un nom pareil on peut se dire qu'ils étaient prédestinés), mais avec aussi son lot de morts brutales.
La vitesse maxi atteinte est de 331 km/h sur la plus longue ligne droite :peur:
En moto GP, sur circuit, c'est Zarco qui détient le record avec 362,4 Km/h

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
14 mai 2022 à 20:26:22

Pour ceux que ça intéresse le GP de France moto est diffusé sur C8 demain à partir de 13h55 (ou sur la RTBF)
1ere ligne : Bagnaia, Miller (Ducati officielle) et Alex Espargaro (Aprilia)
Quartararo sur la seconde ligne et Zarco, qui aurait dû partir également sur la seconde ligne, partira de la 3ème (après que Pol "la pleureuse" Espargaro se soit plaint une fois de plus...). Bon la porte de sortie n'est pas loin pour lui, Honda n'ayant pas renouvelé son contrat. Peu de pilotes vont le regretter...
Encore 2 chutes pour Marquez...Comme pour la qualif il n'a pas pu prendre de roue il partira 10ème. Il faut juste espérer qu'il ne finira pas par blesser sérieusement un autre pilote.
100 000 spectateurs, les parkings moto :ouch:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
14 mai 2022 à 20:42:20

j'ai raté les qualifs, mais j'ai regardé la MotoE.
tu regarde aussi, CrazyPat :question:

perso, je trouve ça fade ... même si ça double pas mal, 8 tours, pas de vrombissement de moteurs, seulement se sifflement que je trouve très vite irritant :malade:
au moins, contrairement à la FormuleE, ils courent sur des circuits classiques, pas seulement des circuits urbains étroits et sans dégagements.
quand les moteurs thermiques disparaitront de la compétition auto/moto, qu'est-ce que je vais me faire chier :snif2:

caluc caluc
MP
Niveau 41
22 mai 2022 à 19:23:23

Kylian Mbappé fouteux Français fait la une des journaux, il y a un problème entre les médias et les préoccupations des gens, putain mais qui commande le fait que ce soit pour la majorité une information primordiale ?
. . . peut-être le désir de révolter les travailleurs devant l'Afrique gâtée dans ce pays, créer cette vision pour déclencher ou conserver la haine, dont les médias sont friands.
Ça m'énerve :-((

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
23 mai 2022 à 19:47:59

@Yoda
La motoE j'ai essayé une fois avec une connaissance qui en a pris une pour circuler en ville. Tu n'as ni le bruit ni l'odeur :malade:
Je n'ai pas tenu un GP complet...

@Caluc
Tout ce cinéma pour un guignol en short...
J'ai entendu qu'il va toucher 50 Millions d'Euros par an et une prime de 100 millions d'Euros pour la signature. :fou:

Je me demande comment on peut regarder le foot avec ces danseuses en short qui se tordent de douleur alors qu'il n'y a rien eu. Et les arbitres complices...
Je ne parlerai même pas du mondial au Qatar :honte:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
23 mai 2022 à 20:05:12

Le 23 mai 2022 à 19:47:59 :
@Yoda
La motoE j'ai essayé une fois avec une connaissance qui en a pris une pour circuler en ville. Tu n'as ni le bruit ni l'odeur :malade:
Je n'ai pas tenu un GP complet...

j'ai tenu, mais faut dire aussi que le nombre de tours est réduit ... seulement 8 pour cette course
250Kg (contre 150 je crois en GP), quand elle se couche dans les graviers, tu la relève pas :fou:
il me semble qu'ils ne courent pas par temps de pluie (ça à l'air vachement fiable :honte:)

ah ... j'ai entendu aussi que les ruades du train arrière sont bien plus violentes, il leur arrive de se faire éjecter à plus de 4m de hauteur... c'pas une bécane pour Marquez, ça :peur:

Message édité le 23 mai 2022 à 20:10:02 par Yoda_Software
__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
23 mai 2022 à 20:58:24

C’est vrai que c’est largement moins intéressant quand tu n’as pas le bruit d’un bon gros moteur thermique, même pour les pilotes qui ne doivent même pas ressentir le plaisir d’une grosse cylindrée entre les jambes :-(
Certes les accélérations sont certainement plus violentes qu’en thermique (et encore pas sûr) mais comment savoir quand le moteur a un problème si tu n’entends rien ?
Pas du tout convaincu par cette mode de l’électrification à outrance :non:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
24 mai 2022 à 01:58:52

Le 23 mai 2022 à 20:58:24 :
C’est vrai que c’est largement moins intéressant quand tu n’as pas le bruit d’un bon gros moteur thermique, même pour les pilotes qui ne doivent même pas ressentir le plaisir d’une grosse cylindrée entre les jambes :-(
Certes les accélérations sont certainement plus violentes qu’en thermique (et encore pas sûr) mais comment savoir quand le moteur a un problème si tu n’entends rien ?
Pas du tout convaincu par cette mode de l’électrification à outrance :non:

0 à 100, même accélération qu'une Moto GP, ensuite, la Moto GP gagne, elle a une Vmax plus importante.
362.4Km/h par Johann Zarco contre 250Km/h environ en MotoE

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
24 mai 2022 à 09:11:58

La motoE est loin de faire l'unanimité auprès de spectateurs.
Il n'y a que 2 anciens pilotes de GP (des seconds couteaux qui n'ont pas réussi à trouver des guidons ailleurs...), il y a Bradley Smith qui a gagné un GP mais sinon il était plus souvent par terre que sur ses roues. Ah oui ! il y a aussi Maria Herrera qui a eu des Wild cards en Moto3. Bah oui des filles peuvent "piloter" des "MotoE" :sarcastic: .
Les motos sont lourdes, 260 kg (modèle unique pour tous les pilotes) avec une vitesse à peu près équivalente à celles des motos 3 (qui sont des 250 cm3 avec une vitesse de pointe à 260 km/h). 2 manches (samedi et dimanche) par circuit au nombre de 7, uniquement européens. Le nombre de tour varie en fonction de la longueur du circuit...Au Mans c'était 8 tours...Bref c'est :sleep:

GP du Mugello ce Week End avec les Ducati "en force" :oui:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
24 mai 2022 à 19:57:15

Le 24 mai 2022 à 09:11:58 :
La motoE est loin de faire l'unanimité auprès de spectateurs.
Il n'y a que 2 anciens pilotes de GP (des seconds couteaux qui n'ont pas réussi à trouver des guidons ailleurs...), il y a Bradley Smith qui a gagné un GP mais sinon il était plus souvent par terre que sur ses roues. Ah oui ! il y a aussi Maria Herrera qui a eu des Wild cards en Moto3. Bah oui des filles peuvent "piloter" des "MotoE" :sarcastic: .
Les motos sont lourdes, 260 kg (modèle unique pour tous les pilotes) avec une vitesse à peu près équivalente à celles des motos 3 (qui sont des 250 cm3 avec une vitesse de pointe à 260 km/h). 2 manches (samedi et dimanche) par circuit au nombre de 7, uniquement européens. Le nombre de tour varie en fonction de la longueur du circuit...Au Mans c'était 8 tours...Bref c'est :sleep:

GP du Mugello ce Week End avec les Ducati "en force" :oui:

Suzuki se retire de la motoGP, je crois :question:
y a des pilotes qui se retrouvent bientôt sans guidon :peur:
il va rester quoi comme constructeurs ? Ducati et Yamaha ?
c'est un peu dommage quand la variété des moto est réduite :-(

Message édité le 24 mai 2022 à 20:00:31 par Yoda_Software
ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
28 mai 2022 à 20:10:34

Très bel exploit de La Rochelle qui renverse l'équipe d'Irlande et gagne la coupe d'Europe !!! :fete: :fete:

Cet année , grand chelem , les deux coupes d'Europe remportées par les Français , notre rugby se porte très bien . :fete:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
28 mai 2022 à 20:23:31

Le 28 mai 2022 à 20:10:34 :
Très bel exploit de La Rochelle qui renverse l'équipe d'Irlande et gagne la coupe d'Europe !!! :fete: :fete:

Cet année , grand chelem , les deux coupes d'Europe remportées par les Français , notre rugby se porte très bien . :fete:

et pourtant, il ne tourne pas rond :rire2:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
29 mai 2022 à 09:07:54

Le 24 mai 2022 à 19:57:15 Yoda_Software a écrit :

Le 24 mai 2022 à 09:11:58 :
La motoE est loin de faire l'unanimité auprès de spectateurs.
Il n'y a que 2 anciens pilotes de GP (des seconds couteaux qui n'ont pas réussi à trouver des guidons ailleurs...), il y a Bradley Smith qui a gagné un GP mais sinon il était plus souvent par terre que sur ses roues. Ah oui ! il y a aussi Maria Herrera qui a eu des Wild cards en Moto3. Bah oui des filles peuvent "piloter" des "MotoE" :sarcastic: .
Les motos sont lourdes, 260 kg (modèle unique pour tous les pilotes) avec une vitesse à peu près équivalente à celles des motos 3 (qui sont des 250 cm3 avec une vitesse de pointe à 260 km/h). 2 manches (samedi et dimanche) par circuit au nombre de 7, uniquement européens. Le nombre de tour varie en fonction de la longueur du circuit...Au Mans c'était 8 tours...Bref c'est :sleep:

GP du Mugello ce Week End avec les Ducati "en force" :oui:

Suzuki se retire de la motoGP, je crois :question:
y a des pilotes qui se retrouvent bientôt sans guidon :peur:
il va rester quoi comme constructeurs ? Ducati et Yamaha ?
c'est un peu dommage quand la variété des moto est réduite :-(

Suzuki se retire effectivement...Enfin s'ils arrivent à trouver un accord financier avec la Dorna, ils avaient signé pour 5 ans...
Comme marque il y a Ducati, Yamaha, KTM, Honda et Aprilia qui après des années de galère arrive enfin a des résultats et aura 2 motos supplémentaires l'année prochaine. Plusieurs marques sont dans la course pour revenir en GP. Reste à voir qui aura les épaules (on parle de Kawa, BMW voir même de Triumph).
Pour les pilotes Joan Mir devrait prendre la place de Pol Espargaro chez Honda quand à Alex Rins il n'a encore aucune proposition.

J'ai vu la fin du match de rugby....Le courage des Rochelais face au Leinster (qui chaque année ne joue que pour la coupe d'Europe)...Alldritt, Danty et les autres se sont battus jusqu'au bout en campant dans les 22 des Irlandais...Ça c'est du sport ! Et pas d'incidents ni avant ni après...

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
29 mai 2022 à 19:22:16

Belle bataille en ce moment entre Nadal et Félix Auger-Aliassime qui lui donne du fil à retordre, c’est bien :oui:

caluc caluc
MP
Niveau 41
04 juin 2022 à 13:23:49

24 h moto à Spa-Francorchamps sur l'équipe :ok:
Quel circuit !

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
04 juin 2022 à 14:41:08

Le 04 juin 2022 à 13:23:49 :
24 h moto à Spa-Francorchamps sur l'équipe :ok:
Quel circuit !

Le tobogan des Ardennes :p)

WE moto, y a aussi la MotoGP (qualifs) sur Canal+Sport

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment