Ouaip, j'ai arrêter la moto après m'être vautré comme une bouze pour éviter un jeune qui avait grillé un stop avec sa mob ( sans casque ).Pour l'éviter,j'ai frotter 30 mètres sur le bitume ( main gauche écrabouillé,genoux gauche et 250TDR explosés ).
Avec ma 650 Dominator, j'ai glissé sur une flaque d'huile en plein virage à 90 kmh et je me suis payé un poteau en pleine tronche, ça fait mal ( merci le casque intégral
)
Conclusion: Bus, voiture et vélo
Les automobilistes font pas assez attention aux deux roues 