CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que lisez-vous en ce moment ?

]Alain-Delon[
]Alain-Delon[
Niveau 30
09 mai 2010 à 21:10:20

Alain-Delon a essayé de plagier Alain Delon :(
Mais sa CdV montre qu'il a 4 jours de retard :sournois:

Romy_Schneider
Romy_Schneider
Niveau 1
09 mai 2010 à 21:11:55

Je veux bien les 2 :bave: je suis pas délicate

Celui avec les crochets est plus beau quand même ! :rire:

castrol
castrol
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:12:10

Franchement, prendre des pseudos pareils, j'aurai honte, passe encore à la rigueur pour Romy, mais pour l'autre pédant, beurk :malade:

Enfin comme disait le maso: "les coups et les douleurs, ça ne se discutent pas" :o))

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 21:14:47

Merci Papi :rouge:

Les femmes ont toujours de bonnes excuses ! (surtout quand c'est une belle femme comme Romy :p) )

]Alain-Delon[
]Alain-Delon[
Niveau 30
09 mai 2010 à 21:18:15

Castrol dit ça par jalousie car il n'a pas la beauté et le charisme d' Alain Delon.
Mais Alain Delon ne peut pas lui en vouloir, il le serait aussi s'il se trouvait en présence d'Alain Delon. :oui:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 21:20:28

Et il lit quoi le sex symbol comme bouquin??? :(

]Alain-Delon[
]Alain-Delon[
Niveau 30
09 mai 2010 à 21:24:16

Alain Delon lit un très bon livre sur ... alain Delon http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/2/2/9782012378223.jpg :content:

wef2
wef2
Niveau 9
09 mai 2010 à 21:24:30

alain delon ne lis pas il regarde les images :o))

castrol
castrol
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:26:15

Il doit lire la chatte sur un doigt brulant

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 21:26:41

Mouais, le contraire m'aurais étonnée aussi :rire2:

Headspin
Headspin
Niveau 80
09 mai 2010 à 21:29:49

castrol
Posté le 9 mai 2010 à 21:26:15
Il doit lire la chatte sur un doigt brulant

Un best seller.

T'as craqué castrol! :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mai 2010 à 21:31:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-178922-1-0-1-0-0.htm#message_655605
| Citation de : wef2
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "alain delon ne lis pas il regarde les images :o)) "

depuis quand tu te prends pour alain delon, toi :question:

wef2
wef2
Niveau 9
09 mai 2010 à 21:34:09
castrol
castrol
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:35:01

Tiens, à propos de lecture, vous avez vu cet appareil présenté au concours Lépine qui permet à un aveugle de lire comme tous le monde ?

C'est un appareil qui lit le texte et qui le restitue vocalement, si j'ai bien compris, en fait le gars il lit pas, il écoute un livre. Je trouve ça vraiment super, même si le prix fait un peu broncher la bête.

wef2
wef2
Niveau 9
09 mai 2010 à 21:36:08

vu aussi le reportage

ça a au moins une utilité :oui:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 21:37:49

http://www.lepost.fr/article/2010/05/09/2066649_gagnant-du-concours-lepine-c-est-bien-de-faciliter-la-vie-des-handicapes.html

wef2
wef2
Niveau 9
09 mai 2010 à 21:38:12

ça retranscri aussi en braille :oui:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
09 mai 2010 à 21:41:20

C'est bien pour tout le monde ces appareils :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mai 2010 à 21:44:32

ulti, spice de feignasse :sournois:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
09 mai 2010 à 21:46:04

bah oui :rire: là j'avou :rire2: non mais c'est pratique, pour les personnes qui vois mal aussi :oui:

La vidéo du moment