Tiens, à propos de lecture, vous avez vu cet appareil présenté au concours Lépine qui permet à un aveugle de lire comme tous le monde ?
C'est un appareil qui lit le texte et qui le restitue vocalement, si j'ai bien compris, en fait le gars il lit pas, il écoute un livre. Je trouve ça vraiment super, même si le prix fait un peu broncher la bête.