CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que lisez-vous en ce moment ?

1SANE
1SANE
Niveau 8
13 juillet 2011 à 21:02:33

Je lis en ce moment un livre qui s’appelle Perceval et le roman du Graal.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:38:30

perceval "ou le Conte" du Graal

1SANE
1SANE
Niveau 8
13 juillet 2011 à 21:41:19

Exactement :-)))

nicolas1423
nicolas1423
Niveau 5
13 juillet 2011 à 21:58:28

perlouse a washington

imbecileignare
imbecileignare
Niveau 8
14 juillet 2011 à 09:47:51

baudelaire, les fleurs du mal en boucle depuis des années.
l'ancient testament
le coran
les septs femmes, de guy des cars
comprendre l'empire, de soral

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:03:11

J'attaque le tome 2 de "Under the dome" de Stephen KING.

Et comme diraient les djeunz ; ça est un pavay !

AntecHCG
AntecHCG
Niveau 6
14 juillet 2011 à 11:21:39

Chaud, je me suis rendu compte que je n'ai JAMAIS lu un livre de ma vie à cause de ce topic. :(

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
14 juillet 2011 à 11:24:41

Je vois pas le rapport antec, tu m'explique ? :sarcastic:

PauvresRiches
PauvresRiches
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:12:35

il a la noblesse de devoiler une faiblesse sincerement.
y a rien a expliquer.

1SANE
1SANE
Niveau 8
14 juillet 2011 à 21:30:00

Il sais rendu compte tout simplement en lisant ce sujet qu'il n'avait jamais lu un livre, bien qu'il n'a pas du avoir le choix en temps que lycéen !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 21:56:55

" bien qu'il n'a pas du avoir le choix en temps que lycéen ! ... "

Excellente réponse, il y a des obligations de lecture durant la scolarité.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:04:11

@ imbecileignare,

salut toi,

tu devrais essayer " les chevaliers d'émeraude" c'est rempli de bonnes valeurs et bourré d'espoir. :ok:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:07:44

Et ce soir, je commence "carbone modifié" de Richard Morgan.

je ne connais pas l'auteur mais....il faut donner leur chance aux nouveaux. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 16:07:30

Je lis ça ! :gni:

" L'ibuprofène est un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) qui a démontré son efficacité par inhibition de la synthèse des prostaglandines dans les modèles standards d'inflammation expérimentale chez l'animal. Chez l'homme, l'ibuprofène réduit la douleur inflammatoire, les oedèmes et la fièvre. De plus, l'ibuprofène inhibe de manière réversible l'agrégation des plaquettes.

L'efficacité clinique de l'ibuprofène a été démontrée sur les douleurs telles que céphalées, douleurs dentaires, douleurs menstruelles et sur la fièvre ; ainsi que chez les patients atteints de douleur et de fièvre au cours des états grippaux ou dans les modèles de douleurs telles que maux de gorge, douleurs musculaires ou lésion des tissus mous et mal de dos. "

Et comme il est recommandé de manger pour éviter les brulures d'estomac dues à ce médicament, je vais me faire une petite part de moka au café dans la foulée ! :hap:

Bien le mal de dos que je ne vais plus avoir ? :noel:
Bien le cholestérol que je vais attraper avec les sucreries ? :noel:

  • Faites comme moi, ayez 53 ans ! :o)) *
B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:23:36

Au fait, comment va ta déchirure, Lo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 18:25:34

J'ai commencé à prendre les anti-inflammatoires, je somnole (je pense qu'il y a cause à effet)... :hum:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:27:00

PS / Pléonasme, Lolo. Le moka, c'est forcément au café ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 18:30:13

Exact,.... donc je vais rentrer à l'intérieur pour monter là haut parce que l'eau ça mouille et le feu ça brule ! :gni:

[Peace_Mathieu]
[Peace_Mathieu]
Niveau 44
15 juillet 2011 à 23:37:47

En ce moment, je lis "Père Elijah, une apocalypse" de Michael O'Brien.

C'est un super bouquin, je vous le recommande vivement. :o))

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:49:26

Je finis de lire la saga des 3 livres de Percy Jackson (parce que je hais commencer une série sans la finir) puis j'attaque l'étranger d'Albert Camus ^^

La vidéo du moment