CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que lisez-vous en ce moment ?

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
01 juin 2011 à 10:52:22

J'ai lu quelque part sur le Net que Nostradamus prévoyait un grave cataclysme en France en 2011. Faisait-il allusion à la sécheresse ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 juin 2011 à 10:57:15

Non, c'est déjà passé, c'est l'affaire DSK :o))

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
01 juin 2011 à 10:59:19

Tu es trop boulimique d'actualités, Yoda ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 11:02:33

ZarKelyum29
Posté le 1er juin 2011 à 10:52:22
J'ai lu quelque part sur le Net que Nostradamus prévoyait un grave cataclysme en France en 2011. Faisait-il allusion à la sécheresse ?

L'eau est une ressource primordiale de notre planète, mais, apparemment, le problème n'est pas vu comme tel par nos politiques.
Les insouciants en paieront donc les conséquences !
Quant à Nostradamus, je n'en sais rien mais bon... il y a toujours un "rigolo" de service...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 juin 2011 à 11:11:07

Tu es trop boulimique d'actualités, Yoda ! :nah:

:rire2:
je ne regarde quasi jamais les infos à la télé, je me contente de celles de la radio le matin au réveil (avec un esprit embrumé, c'est sympa, des fois :gni: ), et ponctuellement, un truc ou deux sur le net (genre sur le portail orange)

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:19:35

"J'ai lu quelque part sur le Net que Nostradamus prévoyait un grave cataclysme en France en 2011. Faisait-il allusion à la sécheresse ?"

Moi, je vois bien un problème avec le CERN, ils vont réussir à engloutir notre planête en créeant un trou noir..... :fou:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:23:10

Saru, toi tu es trop boulimique de SF ! :rire2:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:24:04

Sûr !! :fier:

Mylouux
Mylouux
Niveau 7
01 juin 2011 à 18:21:04

"Comment draguer les filles "
C'est très intéressant

KarlZimmer
KarlZimmer
Niveau 1
19 juin 2011 à 20:10:01

Voilà, je voulais vous parler d'une bd que j'ai découverte à la Fnac et qui m'a bien fait rire: les Frères Zimmer. Ça parle de 2 loosers, Hans et Karl, l'un qui risque de perdre son boulot, l'autre qui chercher à tout prix une nana. Les personnages secondaires sont bien stupides, il y a un arbre artiste, un oeuf médecin, un téléphone...

Bref, ça fait parfois penser à South park dans le mélange dessins mignons et humour trash.

On peut voir des planches ici:

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Zoom_Planche_BD/2/5/4/9782756025452_1.jpg

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Zoom_Planche_BD/2/5/4/9782756025452_3.jpg

toinou_13
toinou_13
Niveau 6
20 juin 2011 à 19:03:01

moi en ce moment je lis l'épée de verité de terry goodking,
les chevaliers d'émeraude de Anne Robillard et le monde émergé de Lycia Troisi (oui j'aime bien le fantastique...)

papou26
papou26
Niveau 20
20 juin 2011 à 19:16:02

Bonjour,

Je lis "Je vous écris de mon camion" par Sandra Doyon, une camionneuse Québécoise.

papou26
papou26
Niveau 20
20 juin 2011 à 19:16:53

edit:

http://camionneuse.blogspot.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 19:22:28

Je t'ai reconnu ! :-p

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
20 juin 2011 à 23:07:54

L'univers élégant, mais un peu compliqué pour moi qui ne suit qu'en 3ème, disons que je ne comprends que les idées et quelques formules que j'ai la science détudier. :ok:

Je le conseille (j'ai oublié l'auteur, le livre parle de la relativité, de la mécanique quantique et de la physique théorique en général ... surtout de la théorie des cordes).

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 juin 2011 à 23:18:47

Le dôme de Stephen King. :coeur:

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
20 juin 2011 à 23:23:33

comprends que les idées et quelques formules que j'ai la science détudier.

Oh putain :rire:

Que j'ai la chance d'étudier*

SergeBrussolo
SergeBrussolo
Niveau 7
24 juin 2011 à 21:40:29

En ce moment je lis mon premier Tom Clancy :hap:

J'ai aussi lu un peu de Boris Vian "L'automne a pekin" et "Elles ne se rendent pas compte"

Et bien évidement j'ai une petite collection des livres de Serge Brussolo
"Le carnaval de Fer" "Conan Lord" "Le sourir noir" et d'autre dont le nom m'échappe :hap:

Auriez-vous des auteurs de cette génération à me conseiller ?

Grappinnocroc
Grappinnocroc
Niveau 7
24 juin 2011 à 21:44:15

Playboy :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 juin 2011 à 21:59:41

O me dit de lire Ken Follet "Les piliers de la Terre", va falloir que je m'y mette.
D'autant plus que mon denier bouquin date d'Erode. :(

La vidéo du moment