Voilà, je voulais vous parler d'une bd que j'ai découverte à la Fnac et qui m'a bien fait rire: les Frères Zimmer. Ça parle de 2 loosers, Hans et Karl, l'un qui risque de perdre son boulot, l'autre qui chercher à tout prix une nana. Les personnages secondaires sont bien stupides, il y a un arbre artiste, un oeuf médecin, un téléphone...
Bref, ça fait parfois penser à South park dans le mélange dessins mignons et humour trash.
On peut voir des planches ici:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Zoom_Planche_BD/2/5/4/9782756025452_1.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Zoom_Planche_BD/2/5/4/9782756025452_3.jpg