En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que lisez-vous en ce moment ?
Pseudo supprimé24 juin 2011 à 22:13:51
Un classique, l'art de la guerre de Sun Tzu
Aussaresses
Niveau 5
25 juin 2011 à 03:17:12
Comprendre L'Empire et le dernier d'Isabelle Alonso.
SaiksToys3
Niveau 8
25 juin 2011 à 13:16:29
Le bouton "retour liste des sujets".
ylanams
Niveau 6
25 juin 2011 à 17:30:35
Le souper de beaucaire
Guizdo35
Niveau 9
25 juin 2011 à 18:25:58
Les posts
Guizdo35
Niveau 9
25 juin 2011 à 18:59:29
http://www.hapshack.com/images/alpacino.jpg
Guizdo35
Niveau 9
25 juin 2011 à 19:01:17
ooops, pardon pour ce
L'erreur est humaine pas vrai ??
Capucine74
Niveau 1
29 juin 2011 à 18:10:21
Scar Tissue (le livre, pas la chanson ^^')
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:31:14
Je viens de (re)commencer "Le Parfum" de Patrick Suskïnd. Un best-seller mondial. J'ai par ailleurs, beaucoup aimé le film.
Pseudo supprimé29 juin 2011 à 18:34:00
Tu ne fais que le (re)commencer ? Pour part, je le (re) (re) (re) (re) (re)commence régulièrement. Il y a plusieurs optiques de lecture dans cet ouvrage.
dakota-47
Niveau 46
29 juin 2011 à 18:43:09
Bataillon Bigeard de Erwan Bergot et préfacé par le général.
Pseudo supprimé29 juin 2011 à 18:45:17
Erwan Bergot !
: smiley drapeau Breton :
dakota-47
Niveau 46
29 juin 2011 à 18:46:17
drapeau Légion
Pseudo supprimé29 juin 2011 à 18:53:16
Ah, ben voilà que tu nous fais ton boudin maintenant !
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:58:36
"Pour les Belges, y en a plus !..."
freezbeez
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:48:52
Gna gna gna
Encore une comme celle là et je torture les cuisses de grenouilles qui son dans le congélateur.
j'ai terminé le héro perdu et je commence les héritiers d'Enkidiev (Anne Robillard). j'attends que Chattam sorte son nouveau triller. Si pas, j'ai envie de relire "vipère au poing de Bazin.
freezbeez
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:49:27
qui sont*
Openyourmind
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:51:20
Je viens de commencer le dernier livre de Jacques Attali!
"Demain, qui gouvernera le monde?"
freezbeez
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:53:15
aaah,je devrais plus me relire * thriller*.
pour pas faire un triple post :
Qui lit A.N.G.E? et qu'en pensez-vous? ( aussi Anne Robillard )