J´ai eu le,même problème, le voisin du 4ème étage avec un clébard qui gueulait jour et nuit.
Le clébard tout le temps sur le balcon, de jour comme de nuit. Ai sonné à la porte du voisin, seul le chien répondait en aboyant... à croire que le proprio de la bête n´habitait pas l´immeuble...mais il devait quand même passer pour lui filer à bouffer.... bref, je n´ai jamais vu le proprio du chien.
Tu dis que ce n´est pas ton genre de porter plainte.... donc c´est ton genre de subir cette agression sonore????
Je me suis d´abord plaint à la régie, je pensais que la moitié de l´immeuble avait déjà signalé le cas... j´étais le seul.... ils sont venus constater sur place, ont tenté d´entrer en contact avec le locataire, mais sans réponse, ils sont repartis en me disant qu´ils allaient lui écrire..... j´ai donc appelé la SPA pour leur signaler le truc. Ils sont venus et ont aussi constaté les aboiements incessants jour et nuit.... ils ont mis un mot sur la porte du voisin les intimant de les contacter, 4 jours après le voisin n´ayant toujours pas donné signe de vie, la SPA est venue avec les flics et a embarqué ce pauvre clebs qui n´en pouvait plus d´aboyer son malheur.
Un seul conseil, porte plainte, non seulement tu retrouveras ta tranquilité, en plus si ce chien aboie comme ça, c´est qu´il n´est pas heureux.