CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le chien du voisin hurle sans arrêt

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
souris45 souris45
MP
Niveau 13
05 mai 2004 à 13:29:26

pourquoi je porte pas plainte ? car tout simplement en arriver à cette extrème la, quand même. Et j´espère tous les jours qu´un miracle va arriver, que le chien va se calmer.

en fait la c´est assez calme car il fait mauvais donc le chien doit être à l´intérieur, on l´entend presque pas. Mais quand les beaux jours vont arriver, c´est clair, ca va repartir de plus belle.

mais ce que je trouve inadmissible c´est des gens que je connais pas qui se permettent de m´agresser verbalement chez moi, et ne voulant absolument aucun dialogue. c´est abérant. Mais actuellement plus rien m´étonne.

enfin je vais acheter un sifflet ultra-son, histoire de lui en mettre plein les zoreilles a tania c´est le nom du chien, ( moi je l´avais surnommé boulettes) on verra si ca la calme ( c´est une chienne).

Merci encore de votre participation et je vous tiendrais au courant des évenements.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:32:16

:ok:
Mais je pense que tu ne devrais pas hésiter à faire appel à tous les moyens possible : porter plainte est radicale, mais efficace, ce qui est l´essentiel.

Zhorrab Zhorrab
MP
Niveau 8
05 mai 2004 à 14:25:20

porter plainte n´est pas si extrème que ça
mon père qui est gendarme me dit toujours que les gens ont peur de porter plainte
mais il faut pas avoir peur!!

-Indy- -Indy-
MP
Niveau 5
05 mai 2004 à 15:34:51

salut a tous pour répondre a ton problème je vais te faire part de mon expèrience personnel sur le bruit.

racontage de vie:

il y a de cela quelque mois des nouveaux locataires ont emménagés en dessous de chez moi(j´habite un petit immeuble).
a partir de ce moment presque tous les jours petite beuverie entre copain de 20h00 a 3h00 du matin.

je descend plusieurs fois,personne ne répond(y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre).
et puis un jour j´ai pété un cable je suis allez devant leurs porte un soir de joyeuse buvette et j´ai geulé " vous voulez jouer aux cons on va jouer aux cons", réponse:ils rigolent.

évidemment comme à dit quelqu´un sur ce topic y a jamais personne qui ce plaint du bruit alors que c´est la première pollution.

le lendemain j´ai porté plainte:
au flic
au syndic
a l´agence qui leurs loués l´appart
et j´ai fait signer une pétition par les voisins ( qui ce plaignaient tous , mais attentaient que quelqu´un bouge(comme d´hab!!))

3jours après ils ont reçu trois lettres ( j´ai eu les doubles)

1er lettre des flic:convocation pour tapage

2eme lettre du syndic:rappel réglement+poursuite si résidive auprès des autorités compétentes

3eme lettre de l´agence ( ayant reçu lettre de la police): si résidive , alors expulsion.

depuis c´est moi qui rigole et eux qui la ferme,moi quand je rentre chez moi je suis crevé du taff,alors je respecte les autres(même si il m´arrive de faire un peu de bruit comme tout le monde)et je veut pouvoir au moins chez moi avoir la paix.

alors souris tu t´adresse aux personnes compétentes(tu te renseigne) et tu leurs mets toutes la sauce et je te promet que tes voisin vont ce calmer.

voili voilou :ok:

mog_silver mog_silver
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:50:35

mdr decidement ta boulette me fait penser exactement a mon chien mais en moins pire quand meme
deja si c´est un chien de berger c´est mal barré ( le mien en est un) car en fait le veto nous a expliquer que pour le chien c´est comme si la maison et le jardin etait son troupeau donc des que qq s´approche il le defend
on a acheté une sorte de collier qui fait que des qu´il aboie ca lui envoie une decharche electrique dans le cou, ca y fait tres bien....jusqu´au moment ou il s´y habitu lol

mog_silver mog_silver
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:52:12

pour info le sifflet a ultrason n´y fait rien
en fait meme si c´est des ultra sons ton oreille entends quand meme un sifflement super augu et c´est toi qui va arreter avant le chien lol

souris45 souris45
MP
Niveau 13
05 mai 2004 à 20:58:00

je me bouche les oreilles avec des boules quies tout simplement !

mog_silver mog_silver
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:05:17

je sais pas si ca va marcher ma chere souris
avec ces chiens ya rien a faire
juste l´age
le mien c´est un peu assagi ( un tout petit peu comparé a avant) mais faut attendre tout simplement

souris45 souris45
MP
Niveau 13
05 mai 2004 à 21:11:55

je vais quand même pas laisser le chien " manger" mon espace vital à cause de ses aboiements !

Zhorrab Zhorrab
MP
Niveau 8
05 mai 2004 à 21:20:08

donc porte plainte!!
arggh on va y arriver....

mog_silver mog_silver
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:21:11

et t´as essayer de parler au maitre et pas a la maitresse ? ???

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
05 mai 2004 à 21:29:26

Cela m´est arrivé dernièrement.

Voilà les différentes étapes successives pour obtenir la tranquilité:

1->Discussion avec la voisine pour lui expliquer

Chien continue ouah ouah

2->Pret d´un collier anti-aboiement

Ne le mettai jamais

3->Envoi de la police chez elle lui rappelant ses obligations

Plus de problèmes,si un jeune ne peut convaincre une mémé raleuse,les autorités elles semblent bien plus l´impressionner^^

levetot levetot
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:22:03

Moi aussi j´ai eu ce probleme et finalement le desepoir aidant je n´ai pas pu resister j´ai pris ma baguette magique et je l´ai transformé en loup ! !!!
quel imbecile il est encore plus bruyant
qu´avant ! !!!!!!

petiteluciole petiteluciole
MP
Niveau 7
05 mai 2004 à 22:44:33

Tels maitres , tel chien a ce que j´ai pu lire
j´adore les animaux, j´ai un toutou aussi, qui malheuresement aboie aussi quand il est seul et pas souvent , je suis souvent la. j´ai eu une fois un petit mot dans boite aux lettres pour les aboiements de mon chien, le mot etait a mourir de rire, bien comme il faut, avec une tres grande politesse pas possible, franchement il aurait mieux fallut qu´ils viennent me voir.
depuis j´emmene mon toutou partout, je me debrouille, pas de problemes.
Autrement il y a plus d´un an nous avons eut un probleme avec le chien d´un de nos voisins(je suis en appartement)
ils habitent au dernier etage et laissaient le chien descendre seul(cela plusieurs fois par jour), donc arrivé en bas il aboyait comme un malade j´usqu´a que quelqu´un ouvre la porte.
au debut j´allais lui ouvrir la porte, mais au bout de quelques jours ras le bol.
donc personne pour ouvrir la porte et le chien aboyait comme un fou,dans une cage d´escalier ça resonne enormement.
nous avons bien fait comprendre que cela etait tres genant, et que le mieux serait qu´elle le fasse descendre elle meme, mais bon a croire qu´elle etait sourde.
Un jour elle a retrouvée son chien enfermé dans la cave, et bien sur elle nous a acusé.menaces , insultes
franchement c´est ridicule
heureusement pour nous le chien est mort , vu son age avancé, depuis plus de problemes, sauf que cette personne ne nous parle plus et c´est tant mieux

Link34 Link34
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:54:08

http://link34.free.fr/madly_2.jpg
Heureusement que ma chienne ne nous fait pas ca quand elle va dehors :-)
Bon sinon je maintiens mon avis : Si ils sont insultants envers toi, ne te gêne pas mais alors pas du tout d´appeller la gendarmerie !

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 08:29:01

Triste constat que le comportement humain...

levetot levetot
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:30

Souris45> As tu résolu ton probleme finalement ?

souris45 souris45
MP
Niveau 13
31 mai 2004 à 22:26:47

non, boulette hurle toujours autant.

levetot levetot
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:15:46

Aie ! !t´en as pris ton parti apparemment :hap:

souris45 souris45
MP
Niveau 13
31 mai 2004 à 23:46:24

pas du tout loin de là, mais actuellement la journée je suis pas la, donc si le chien hurle ( comme il a fait vendredi après midi) et bien je ne l´entends pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment