CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le chien du voisin hurle sans arrêt

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
souris45 souris45
MP
Niveau 13
04 mai 2004 à 23:44:59

c´est clair manifestement le chien s´ennuie et donc c´est pour ca qu´il aboie à longueur de journée. Le pire ce fut un jour de 8G30 à 17H non stop.

le pire dans l´histoire c´est que les voisins à côté ne disent rien. Ils s´en foutent en fait

Christina Christina
MP
Niveau 5
04 mai 2004 à 23:46:54

Un chien qui aboie n´est pas forccément un chien malheureux, j´en connais de nombreux qui aboient pour défendre leur territoire mais qui sont adorables, et qui sont tès bien traités !

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:47:00

tu as eté voir les voisins d´a coté?
tu es sur qu´ils s´en foutent?

souris45 souris45
MP
Niveau 13
04 mai 2004 à 23:51:06

les voisins s´en foutent totalement

en fait, mon jardin donne en vis à vis par rapport à au jardin ( au milieu il y a la route et les trottoirs) donc il suffit que je bouge dans mon jardin et c´est parti mon kiki pour une partie d´aboiement.

en fait les autres voisins leur jardin sont derrière leur maison, donc entendent pas. Ou si ils entendent ils se bouchent les oreilles.

en fait on est dans une partie de la rue, ou ca fait caisse de raisonnance.

par contre, moi il y a un truc qui m´inquiète c´est que le grillage ou il y a le chien et bien le chien a commencé à le bouziller et si un jour, il serait capable de le faire et bien c´est d´aller mordre la personne qui passe à ce moment la.

skbllllllz skbllllllz
MP
Niveau 9
04 mai 2004 à 23:54:35

Agrandis encore plus le trou, comme ça le chien s´échappera :-)

souris45 souris45
MP
Niveau 13
05 mai 2004 à 00:02:24

s´il pouvait se faire écraser . ... malheureusement il n´y a pas beaucoup de voitures qui passent dans la rue. Et puis j´aurais trop peur qu´il me morde. Le chien est hyper hargneux en plus ( comme son maitre d´après ce que je viens de voir ce soir)

en fait, ils ont été jusqu´au délire de me dire que si leur chien avait un problème un jour ( style empoisonnement) ca viendrait de moi ! !! oula la

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:06:54

ah oui!
c´est mal parti cette histoire!
en plus a 2 ans ce n´est quand meme plus un tout jeune chien!
donc il n´y a pas de raisons qu´il s"arrete d´un coup
eh bien bon courage

souris45 souris45
MP
Niveau 13
05 mai 2004 à 00:08:59

je crois que je vais faire une cotisation pour des boules quies.... on va bien trouver une solution je pense !

Clark Clark
MP
Niveau 9
05 mai 2004 à 01:23:45

Salut souris!

Figure toi que j´ai rencontré ce problème...Le chien hurlait à la mort et ça devenait usant..

La meilleure technique est encore la boulette de viande farcie à la mort aux rats..C´est RA-DI-CAL

Ca coûte pas trop cher même si la boîte de mort aux rats a moitié pleine reste inutilisée ( à moins que tu aies aussi des rats chez toi, dans ce cas là c´est double jackpot lol :-))) ) .

Voilà mon conseil :)

:bye:

souris45 souris45
MP
Niveau 13
05 mai 2004 à 01:38:16

impossible. le propriétaire m´a dit que si un jour son chien avait un problème, il porterait plainte contre moi.

-Vamp -Vamp
MP
Niveau 6
05 mai 2004 à 02:02:24

franchement il faut porter plainte, les voisins tu vis pas avec non ? Tu vas devenit folle à force, et cette femme à tort kan elle dit ke son chien à le droit d´aboyer car c´est son territoire, car lorskil aboit son aboiement ne s´arrette pas à sa barrière ( elle croit kelle à un mur anti sons peu-être ? ), alors soit elle est stupide soit elle le fait exprès ( à mon avis c´est les 2) il y a pas mal de gens ki aiment emmerder les gens rien que parceke ca fait " chier" et c´est d´ailleur pour ca kelle a pris un chien de garde pour avoir son double kan elle pas là ( lol)

Bawler Bawler
MP
Niveau 3
05 mai 2004 à 02:28:42

Oui les problemes liés au bruit animalier est frequent, de plus en plus.

Dans ce cas comme dit plus haut :

Tu signale au proprietaire du chien gentilment que le fait que son chien hurle toute la journée te derange.
Qu´il gueule sur le trottoir ou dans leur jardin ne change rien cela s´apelle du tapage diurne.

Le proprietaire n´a qu´a l´enfermer dans la maison.

Cependant parle en aux autres voisins car plus vous etes nombreux plus la procédure va vite..

Apres si cette personne t´envoie chier, tu portes plainte en demandant au commissariat qu´un agent de la force publique verifie le prejudice sonore a ton domicile afin que la proprietaire ne puisse pas dire que son chien ne gueule pas où qu´il n´est jamais dans le jardin.

Bawler Bawler
MP
Niveau 3
05 mai 2004 à 02:33:34

impossible. le propriétaire m´a dit que si un jour son chien avait un problème, il porterait plainte contre moi.

De toute facon la mort au rat est forcement illegale et en cas de preuves de la part des enqueteurs c´est l´emprisonnement..

par contre pour sa menace a deux balles cela ne reste qu´une plainte contre X dont elle ne pourra fournir aucune preuve puisque tu es serieux et que tu seras innocent.

Les chiens ne sont que le reflet du maitre, j´espere juste pour toi que la maitresse gueule moins que son clebard:p

tonnydu21 tonnydu21
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:52:53

Une seule solution!! :

Lui couper la george :o))

Nan lol faire acheter au maître un collier anti-aboiement. Parait que ça marche bien ça.

souris45 souris45
MP
Niveau 13
05 mai 2004 à 02:58:21

en fait dans l´histoire, manifestement je suis la seule ainsi que mon mari a entendre les aboiements intempestifs de ce chien. Les autres voisins font les sourds, ils s´en contre-balancent totalement.

en tout cas merci de vos réponses nombreuses.

" Tu signale au proprietaire du chien gentilment que le fait que son chien hurle toute la journée te derange."=> pas la peine, en fait la propriétaire du chien est venue ce soir en hurlant ( pire que son chien)tout simplement parceque manifestement un de mes potes qui passait sur le trottoir du côté du chien, a eu très peur, quand le chien s´est précipité sur le grillage et qu´il l´a enguelé bien haut et fort. Et des voisins, " bien sympathiques" ont du rapporté la chose à la maitresse. Donc elle est venue pour dire que c´était son chien a elle, qu´il était sur son territoire, qu´il gardait son territoire et donc que c´était normal qu´il hurle. Par contre, quand je suis dans ma salle à manger et que j´ai le malheur d´ouvrir ma porte-fenêtre, située quand même derrière des thuyas, un trottoir, une route, et un deuxième trottoir, la le chien hurle pareil car j´empiète manifestement " sur son territoire" c´est le comble.

. ...........histoire à suivre... je vous tiendrais au courant.

Pourtant je suis pas quelqu´un de méchant, j´aime les animaux, mais j´aime aussi la tranquilité, pas être agressée la journée par des aboiements de temps en temps discontinues. Ca agresse mes tympans.

souris45 souris45
MP
Niveau 13
05 mai 2004 à 03:00:45

je lui ai suggéré au maitre un collier anti aboiement.Acheter des joujous, lui mettre des tonnes de nonos. Moi j´adore le dialogue, mais eux ils étaient passablement énervés -lol. Je voi pas pourquoi en plus. C´est la meilleur ça.
Ah non, a t il répondu, c´est un chien de garde, donc il garde son territoire, et c´est normal qu´il hurle pour garder son territoire à lui. s´il n´aboie plus c´est plus un chien de garde.

Un language de sourd -lol ! !!

Bawler Bawler
MP
Niveau 3
05 mai 2004 à 05:14:49

Oui mais c´est pas la jungle non plus, faudrait le signaler aux maitres :)

C´est pas une question de mechanceté mais de civisme et surtout de manque de civisme dans leurs cas. La vie en comunauté a des regles comme celle d´eviter d´emmerder le voisin avec son chien, ses dechets ou sa musique. EN general les voisins comprennent vite mais t´as toujours des mecs braqués.

Moi ya 2 ans j´ai du porter plainte pour que ma voisine baisse sa musique. Pourtant je lui est gentilment dit ssi je me souviens bien dans l´escalier *pourriez vous je vous prie eviter de mettre le volume a fond de votre chaine hifi car a 6h00 du matin ca me gene merci* et la reponse a été *je suis chez moi je fais ce que je veus*.

ELle laissé sa radio a fond et partait au boulot et j´ai du attendre 2 semaines avant que la police la force a baisser le volume. C´est pourtant pas compliquer de baisser un volume mais certaine personnes pensent qu´elles sont chez elle et se donne donc tous les droits et se foutent de savoir si ca gene les autres.

skbllllllz skbllllllz
MP
Niveau 9
05 mai 2004 à 06:46:43

En tout cas, comme tu décris le proprio du chien, ça a l´air d´être un sacré connard!

Bref, je te souhaite bien du plaisir a dénouer cette histoire qui risque du durer fort longtemps étant donné que tes voisins ont l´air d´aboyer autant que leur chien :-)

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 07:29:31

En tant qu´Empereur Sturm, je suis tout à fait à même de trouver une solution.
Je te conseillerais, moi aussi, de porter plainte.
Tiens moi au courrant, j´étudie la situation de mon mieux.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 07:31:36

Bonne chance.
Moi, je vais à l´école.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment