CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici ,vous ne serez jamais

hillary
hillary
Niveau 10
12 avril 2005 à 05:01:02

:cool: la 1ère cette fois-çi :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:35:11

Là j´avoue la belle, je dormais ! !! :sleep:

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:44:44

Pô possible, je suis bénie des Dieux ! !
Vitalis a du rester coincé dans la cheminée lors du ramonage annuel, et d´ici qu´il se délivre, ce topic aura bien avancé, ainsi, il zappera les délires de Khryss ! !! :rire:
A moins qu´il est chu dans une congère, et que l´on ne le retrouve que dans 1000 ans en état d´hibernation ! !! :peur: Dommage, nous manquera le patriarche ! :coeur: :snif: Peut-être que ça hiberne :( un yéti vertacomacomicorien assaisonné à la sauce bretonne.
Il deviendra un sujet d´étude poussé :ouch: ouch2:
devrait déjà l´être à mon avis ! !! :oui: :oui:

doowmee
doowmee
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:02:19

hé hé Mamounette, l´est toujours coincé :nah: dans son conduit le patriarche ! !! :rire:

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
13 avril 2005 à 10:43:31

:salut: les ceusses qui n´ont pas charrié mais vous ne croyez pas cela mes poulettes.... attendez que je sois tranquille et qu´on arrete de me jeter des noix dans ma grotte ( ah! ces touristes) ca va chauffer
:merci: mere_denis de soutenir un pôvre ermite

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:48:09

:salut: tout le monde

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:49:25

:salut: Captain!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:54:57

:salut: freddo , comment vas-tu ? ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:19:44

pti bonjour a puce :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
14 avril 2005 à 05:13:07

juste un passage éclair pour faire un :hello: à ceux qui viendront içi :ok: ?

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 avril 2005 à 05:43:36

Passage éclair Aïe ! :p)
Parait que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit ! :non2:
Mais peut-être que tu as encore un autre éclair en réserve Hill :oui:

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:41:58

> L´ancien :

D´ailleurs, en parlant de foudre,
va-t-on recevoir les tiennes de guerre
Ô Grand Zeus ! :peur: :peur: :peur:
Ton courroux point ne sera-til calmé
après la dégustation des noix,
offrande à ta Grandeur!
( heu, si on t´a filé des noix de cajou, j´adore, tu m´en gardes ! )
Nous avons hier tenté
de nous excuser
auprès de Ta Magnificience
l´idée donnait ceci
post Doowmee : heu :snif: et 1 minute 50 après !
post Khryss : heu :snif:
Mamounette en faisant la ménage,
a du trouver nos apologies trop fades
et d´un coup, d´un seul,
de sa leste main, quick :rire:
Toutefois, apprend Ô grand Yéti
des montagnes vertacomicomoriennes,
Nous poulettes drômoises
grillées au feu de bois,
nous sommes trop dures à croquer.
Tu y laisserais dents ,
dentiers et plus encore :rire:
Voilà, j´espère que nos apologies
te siéront,
et que dans tes bonnes grâces
bientôt nous rentrerons !
:smileyrévérance:
:smileysortieàreculons:

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:25:58

P. S. des bananes aussi, tu me gardes :oui:

Khryss
Khryss
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:10:45

Hé, l´ancien, si tu as des cacahouètes,
tu me les met de côté,
je partagerais avec Mère Denis ! :rire:

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:02:03

:salut: vous en faites pas les gamines :) l´ancien a du monde en ce moment mais la semaine prochaine......................... :-p
mis a part cela il va bien le patriarche :rire: entre les cotes de blaye, le BBQ, l´agneau et les cote de pors ca etre tres bon pour le yeti
je vous laisse je retourne vers mes invité(e)s
bise a tous :coeur: :bye: :dehors:

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:05:24

:oups: les cotes de blaye ont sevis
" les cotes de blaye, le BBQ, l´agneau et les cotes de porc ca etre tres bon pour le yeti"

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:35:27

coucou il y a quelqu´un :rechercher: personne , par ce grand soleil ça ne m´étonne pas!

Docom
Docom
Niveau 12
14 avril 2005 à 14:45:55

Par ce grand soleil, je bosse ! :(

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:17:45

docom!!depuis le temps que je ne t´ai pas vu , moi aussi je bosse a l´intérieur :snif:

melo70
melo70
Niveau 5
14 avril 2005 à 22:38:26

:coeur: I love me :coeur:

:honte: houlà je suis fatiguée moi j´arrête pas de dire des conneries...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment