CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici ,vous ne serez jamais

doowmee
doowmee
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:10:55

Puce, bonsoir, te rev´là ! !!
Je te rencontrais partout sauf sur ton pic dernièrement ! !!
Au fait te rappelles-tu que nous avions projeté ! Hill, Khryss, toi et moi, de nous retrouver, ailleurs ! !!
Hors, il me faudrait actuellement mettre quelques distances avec la chaîne des verticomicomoriens, peut-être l´as-tu remarqué, nous sommes menacés de représailles par un yéti décati accro aux côtes de Blaye ! !! Que dirais-tu d´un safari, au coeur même du Kénya, fait chaud, là bas, pas de yéti, ou bien nous pourrions aller dans la pampa mexicaine ! !!
Bon, ma petite Puce j´attends tes suggestions, je trouve ton placard bien silencieux ces temps-ci ! Quelques gouttes de pluie tombent à ma fenêtre,
il se pourrait bien que pour moi cela soit du soleil à venir, enfin, je me comprends :rire:
A+

doowmee
doowmee
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:14:56

Melo, :gni: t´as bien raison :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:18:26

puce_69
docom!!depuis le temps que je ne t´ai pas vu , moi aussi je bosse a l´intérieur

toi aussi tu bosses au ministere de l´interieur ? ? :rire:

:salut: tout le monde

doowmee
doowmee
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:49:28

Et la sortie du fim " Papiloo le retour", c´est pour quand ? :question:
On a eu les retours de Capi, Vieuxchnock, Docom, nous manque encore C-papy ! !!

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 07:09:00

Mamounette, tes prédictions ne se réaliseront pas de sitôt :rire:
pas demain la veille qu´il va sortir de sa grotte le yéti décati par l´abus de petits crus :lol:

Khryss
Khryss
Niveau 9
16 avril 2005 à 18:34:56

Doowmée je suis là , alors explique moi tout STP!

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:38:32

Bon, tu me laisse deux minutes pour taprer patiente OK

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:40:37

Z´étiez cachées ? :rire2:

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:42:59

< < tu cliques dans ta barre du haut sur lire
< < ta boite au lettre s´affiche, tu cliques en bas à droite sur contrôle du spam

> un panneau bleu s´affiche

tu cliques sur recevoir les e-mails de tous les expéditeurs
tu cliques aussi sur placés dans le dossier Spam
puis sur enregistrer ! !
cela devrait marcher, puis tu m´avertis quand tu as tout fait et je t´enverrai un mail !
Si cela ne suffit pas, on essayera autrechose

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:43:47

Filou, ben, t´as vu Khryss, il nous a suivi :lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:45:38

Je passe souvent dans le coin sans poster :-p

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:47:29

Pas vu plus simple !
cliques dans le panneau bleu sur
activer la liste de filtrage par expéditeur
et suis les instructions qui s´affichent

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:48:32

J´ai longtemps fait du voyeurisme forumique moi aussi :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:48:42

:coeur:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:51:47

Pas de voyeurisme
Je post parfois
Bien que très rarement

Khryss
Khryss
Niveau 9
16 avril 2005 à 18:52:11

dDoowmee j´ai faitce que tu m´as dit je fais un essai d´envoi

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:54:02

maintenant c´est ganda qui nous suit et khryss doit se battre avec le spam ! !
M´étais fait suivre dans la rue, mais pas encore sur des forums :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:55:27

c´est mon coeur qui m´a conduit ici . ..

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:55:51

< < OK ma grande
< < Ben moi j´aime bien me ballader de ci cde là, mais je poste trop en fait :honte:
je suis une bavarde un tout petit peu seulement

Khryss
Khryss
Niveau 9
16 avril 2005 à 18:56:47

normal, il ne peuvent plus se passer de nous!! :rire: et ils ne nous connaissent pas!!! :rire2: tu sais bien que nous sommes des :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment