Puce, bonsoir, te rev´là ! !!
Je te rencontrais partout sauf sur ton pic dernièrement ! !!
Au fait te rappelles-tu que nous avions projeté ! Hill, Khryss, toi et moi, de nous retrouver, ailleurs ! !!
Hors, il me faudrait actuellement mettre quelques distances avec la chaîne des verticomicomoriens, peut-être l´as-tu remarqué, nous sommes menacés de représailles par un yéti décati accro aux côtes de Blaye ! !! Que dirais-tu d´un safari, au coeur même du Kénya, fait chaud, là bas, pas de yéti, ou bien nous pourrions aller dans la pampa mexicaine ! !!
Bon, ma petite Puce j´attends tes suggestions, je trouve ton placard bien silencieux ces temps-ci ! Quelques gouttes de pluie tombent à ma fenêtre,
il se pourrait bien que pour moi cela soit du soleil à venir, enfin, je me comprends 
A+