ben37300 Posté le 16 avril 2005 à 19:19:05
Doowmee
Non Ben il a rien reçu
x2 mais c´est khryss qui eu du recevoir ! !!
je ne comprends pas, cela marche de part chez moi, il ne tereste que le chat avec ton serveur, ou mieux le telephone.
je te duplique mon mail, une partie du moins
et messieurs fermez les yeux, c´est perso 
Sujet : " Il est mignon monsieur pignon"
Date : 16/04/2005 19:10:45 Paris, Madrid
De : Doowmee
Répondre à :
A : khryss
" Il est mignon Monsieur Pignon"
Ben ma ti´te caille
t´as gros chagrin
moi aussi, il pourra pas venir ce soir,
à cause de la neige ! !! tu sais ce que l´on va faire, il est 19h08, tu te sers un baileys, et on trinque exactement à 8h14, aux noms de nos amours contrariés
A ton verre prête partez ! !!!
et glou, on remet cela pour 19h30, ok !