CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici ,vous ne serez jamais

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:19:05

Doowmee
Posté le 16 avril 2005 à 19:17:31
Ben alors mes mails sont partis et tu ne réponds pas ? ???

Non Ben il a rien reçu :lol:

Khryss
Khryss
Niveau 9
16 avril 2005 à 19:19:33

pleure pas Ganda ! !! le mien il était de moi!!!! :oui: :oui:
Doowmée je n´ai toujours rien reçu?????????? ça ne doit pas marcher????

gandara
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:21:03

khryss
Posté le 16 avril 2005 à 19:16:30
bravo à Audrey , si elle t´a écrit çà c´est trés beau

même pas :honte:
c´est mon ami google :ok:
il y a un site avec plein de beaux poêmes :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:22:34

toi un charmeur pas poete pour un sous? :ouch:
:lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:27:45

ben37300 Posté le 16 avril 2005 à 19:19:05
Doowmee
Non Ben il a rien reçu :lol:

:lol: x2 mais c´est khryss qui eu du recevoir ! !!
je ne comprends pas, cela marche de part chez moi, il ne tereste que le chat avec ton serveur, ou mieux le telephone.
je te duplique mon mail, une partie du moins :rire: et messieurs fermez les yeux, c´est perso :oui:
Sujet : " Il est mignon monsieur pignon"
Date : 16/04/2005 19:10:45 Paris, Madrid
De : Doowmee
Répondre à :
A : khryss
" Il est mignon Monsieur Pignon"

Ben ma ti´te caille
t´as gros chagrin
moi aussi, il pourra pas venir ce soir,
à cause de la neige ! !! tu sais ce que l´on va faire, il est 19h08, tu te sers un baileys, et on trinque exactement à 8h14, aux noms de nos amours contrariés
A ton verre prête partez ! !!! :rire: et glou, on remet cela pour 19h30, ok !

gandara
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:28:56

la beauté seule des femmes peut m´inspirer
impossible de ne pas les aimer
mais sans leur image à contempler
parce que sans msn elles sont connectées
mon coeur se met à saigner
et ma douleur jamais ne peut s´effacer

hill> tu passes à msn ou pas ? ! :-p

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:30:15

non :nah:
un bailey´s dowmnée :cool: moi aussi j´en veux un!

gandara
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:31:47

alors pourquoi je me fatigue moi :nah:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:32:49

tu es beau quand tu réfléchis :coeur:

Khryss
Khryss
Niveau 9
16 avril 2005 à 19:32:53

et on dit que les hommes ne sont pas romantiques!! Ganda tu es un specimen ! !!! :rire2:

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:33:34

Bon, remplissez vos verres, on a retardé de quatre minutes, et on post tchin dans deux minutes A vous ! !!19h34 frappante :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:34:07

tchin les filles!

gandara
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:34:19

hillary Posté le 16 avril 2005 à 19:32:49
tu es beau quand tu réfléchis

:doute:

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:34:49

Tchin, à vous tous Ganda :coeur:
Hill Gourmande va
ben sage
Khryss un seul pas abuser ! !!!

gandara
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:34:50

hillary
Posté le 16 avril 2005 à 19:34:07
tchin les filles!

itou :-)

gandara
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:39:06

khryss Posté le 16 avril 2005 à 19:32:53
et on dit que les hommes ne sont pas romantiques!! Ganda tu es un specimen

j´ai toujours dit que j´étais unique :cool:

heureusement ! parce que deux gandara, c´est l´horreur... pour vous :rire:

Khryss
Khryss
Niveau 9
16 avril 2005 à 19:43:25

excusez: tchin ! j´étais perdue dans mes pensées!!!

doowmee
doowmee
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:44:11

Ganda, on est les meilleurs ! !! on a trinqué ensemble à la bonne heure et posté dans les temps ! !!
hill, khryss, ben ? ???

Khryss, faudra sans doute que tu contactes un conseiller, ou attends Mardi, je réparerai en direct, là en ligne pas facile ! !!
mais déjà t´as les mails

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:46:15

j´en prendrais bien un autre pour feter sa! :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:49:15

hill :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment