CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici ,vous ne serez jamais

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:01:58

puce :d) dommage que on topic est pas sorti aujourdui pacquo debut tu pouvai mettre :hs: :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:25:57

" l´amoureuse de cauet" Pas compris :question:

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
25 avril 2005 à 22:22:02

Doowmee :d) Topic " Impossible amour "

Anthemys
Anthemys
Niveau 4
25 avril 2005 à 23:57:15

http://www.human-after-all.tv/tv/missions/popup/pop.php?oc=1|6|1215|12153|1GQrlN7xlSriKjDXf3bDskI0y8OW70 h cliqué sur lalbum écouté savouré

Anthemys
Anthemys
Niveau 4
25 avril 2005 à 23:57:28

http://www.human-after-all.tv/tv/missions/popup/pop.php?oc=1|6|1215|12153|1GQrlN7xlSriKjDXf3bDskI0y8OW70 h cliqué sur lalbum écouté savouré

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:56:14

-- > >Merci Anthemys, je venais de demander de la musique sur un autre pic, a le blues ! !!
-->> Koba, vais voir ! !!

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:19:10

:up: pour puce

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:23:30

nalrev ne siam lierap

ec :up:

P.S: riorim nu snad eril a

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:28:34

vil-e :d) complétement :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:30:05

:nonnon: c´est ca
pareil mais en verlan

ce :pu:

ps : a lie dans un miroir

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:30:55

:oui:

Sauf que c´est " Puce" pas Cepu :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:33:14

ahh la :oui: tu marque un point :-)))

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:39:30

:ouch: :ouch:
tiens...
j´savais pas qu´elle trainait encore par là..!??
:lol: j´me comprends c´est l´principal.. :) :) :)

bon,sur ce...y a FOOT c´soir....!!
allez Milan..!! allez Milan..!! alleeeeezzz..! :)
:bye: ......................................... :-)

doowmee
doowmee
Niveau 10
27 avril 2005 à 04:47:39

-- " j´me comprends c´est l´principal..
a dit Roby ! !!! l´est bien le seul !
Puis allez Milan, . .. "
rajoute-til ? ?? :ouch: :ouch:
C´et fou ce que la prévision d´une soirée de foot peut faire à un cerveau d´homme, :compassion:
qui au préalable à l´air ( les parodies en témoignent) de fonctionner plutôt bien ! !!
" allez cerveau, allez cerveau . .. allez . ..
Bon, j´arrête vais pas me faire des amis, là, vu que la plupart des foromeurs possèdent cette série grand public de cerveaux ! !!
:honte:

Roby69
Roby69
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:31:10

:ouch: :ouch:
Allez les cerveaux..????..:compassion:...??? :ouch:
ARrrgggg..!
moi j´pige toujours pas c´que les femmes
ont contre le foot et ceux qui les suivent les
match.....??????
chez moi y a pas de blems avec ma belle...
d´ailleurs...c´est elle qui me rappelle dès qu´il y a un match à la télé...(c´est pas pour autant que je vais tous les regarder)
pis.. ça ne nous empêche pas de parler ensemble
durant le FOOT..!!! :rire: :rire:

dis-moi doowmee..
dans ta vie d´artiste
il t´arrive de visonner un sport
quelconque à la téloche....? :doute:
:dehors:
. ........................................... :-)

Khryss
Khryss
Niveau 9
27 avril 2005 à 16:52:13

houlala!!! y a de l´animation sur ce pic aujourd´hui!!,je crois que je vais aller voir ailleurs.....à bientot!!!!
:-)))

doowmee
doowmee
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:06:59

Mâ oui Mon Robynou, je regarde le foot :rire: Non, j´ai rien contre en fait, mais c´est le côté grave camé qui m´amuse ! !!!
Sinon, je regarde les J.O., le tennis, le ski, voir la moto mais avec une certaine distance, mes frères de même. Mais le foot, autour de nous les gens sont en transes, même les curés, c´est pas peu dire ! !! :ouch: :ouch:
Et puis pour une fois, que je pouvais t´embêter, j´allais pas m´en priver non ! !! :oui:
Et puis j´ai été gentille, j´ai dit que le tien, fonctionnait pô trop mal pur un cerveau de mââle :coeur:
:lol:
-->> Khryssounette, prépares un post, et quand t´es prête, appelle moi sur mon portable, ok
A+

Khryss
Khryss
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:30:49

bon je me lance puisqu´il faut prouver à notre petit Robychounet adoré :coeur: que Khryss et Doowmée sont deux personnes bien différentes. Malgré tout nous avons des gouts communs pour : la bière, le bon vin, la campagne,le dessin,le Baileys,les hommes,bref nous aimons la vie et essayons d´en profiter au maximum quand c´est possible. :oui: :oui:
Moi les matchs de foot j´aime avec une bonne bière et mon chéri à côté pour s´occuper pendant la mi-temps!!! :rouge:
Tu vas bien mon p´tit Roby?? je t´envoie plein de :coeur:

doowmee
doowmee
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:30:49

-- > > Pour Roby ! !!!
Bon, si on est bien synchro, :p) :p)
Khryss et moi nous devrions poster à la même seconde, :oui:
Ce qui devrait t´ôter tes doutes, :diable:
Saint-Thomas ! !! :doute:
Khryss, :ange: tu décomptes en même temps que moi, nous sommes avec nos portables, vu que moi, dans mon village nous n´avons pas encore l´ADSL, Khryss dans la grande ville si ! !! :p)
Donc, nous sommes bien deux : :nah: ! !!
Khryss, alors, tu rappelles, j´attend ! !!
Elle doit écrire un roman, ah, ça y est, ça sonne, c´est-elle ! !!

La preuve va en être faite , attention :
5 - 4 - 3 - 2 - 1 go :ok:
Alors : :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:32:39

Bon la preuve est faite :nah:
17h30 49 toutes les deux
qui dit mieux ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment