CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici ,vous ne serez jamais

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:01:38

:up:

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:29:54

Hello la Belle, bah les vacances tu sais ça s´arrête, patientes et courage
pour ma part je préfèrais garder des chèvres qu´une bande de mômes affamés qui se multiplient suivant la densité du voisinage.
Que la force soit avec toi :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:59:31

allez puce arrete de te plaindre et bosse :lol:
bisous à toi :ok: ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:38:57

boir

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:40:40

Soir Castruc, t´as quitté la Chèvrerie, :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:36:02

oui :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:49:54

Puce, des nouvelles de C-Papy ?
Là, il a dépassé ses autres records d´absence ?

hillary
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:50:43

il est en vacances qui sait!
ses poemes te manquent avoue? :rire:
coucou à puce et kriss!

doowmee
doowmee
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:58:33

J´avoue Hill :rire:

:tetebaisséemainsdansledos,balancementlatéral,moue
contrite,pieddroitquitracedesdemiscercledevantmoi:

Il est drôle et gentil, j´avoue qu´il est un de mes préférés du forum ! :coeur: Papiloo

puce_69
puce_69
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:56:31

bon hillary j´ai suivi ton conseil j´ai arrêté de me plaindre et j´ai bossé resultat je n´ai pas pu venir discuter avec vous c´est malin ça m´apprendra a suivre tes conseils :lol:
dowmée , non je n´ai pas de nouvelles de papy cool , je lui ai envoyé un mail il y a quelques temps et rien , j´espère pour lui qu´il est en vacances!
bon bin j´espère aussi revenir vous faire un ptit coucou cet aprèm , bisoux a tous et pleins de poutous aussi maintenant que tout le monde sait ce que c´est :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:00:14

coucou et :coeur: a puce et a hillary

puce_69
puce_69
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:13:09

:salut: tout le monde va bien :question: ,enfin débarrassée des petits , je peux souffler un peu !

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:22:14

coucou puce

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:24:22

pendant ton absence sur le opic du placard :) jai fait un peu le menage et il en restai encore des trace : alors il faut dire au otres qu´il doivent passer avec plus de precaution pour le nettoyage :lol: :ok: voila

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:25:38

:lol: un peu de netoyage de printemps ca fait du bien :)
sinon a+

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:43:23

:salut: mere_denis
Dès qu´il revient de son déneigement, ça devrait chauffer pour vous . . ..
pô du tout... avec tout ce que vous zavez raconté . . .il va falloir assumer..
:merci: de me défendre et de me soutenir

:hello: mes poulettes, me voila revenu, pas pour très longtemps, mais j’ai vu que l’on m’avait bien charrié ainsi que mon pauvre home… cela a commencé par la miraculée
< <
Doowmee Posté le 11 avril 2005 à 16:07:39
En fait, là où vis le Môssieur Hibernatus, c´est une grotte, bon, y´a bien une porte mais . . . un crochet sert de verrou
Il est sur un mont presque aussi haut que l´himalaya, la première fois que je l´ai vu, vêtu de peaux d´ours blancs de l´Artique, nourris aux phoques, j´ai crié au Yéti. Ce sont les ours qui sont nourris au phoques, pas l´ancien ! Des fois je m´exprime comme un canasson.
Il fait bien dans les deux mètres, le patriarche !

>

:ouch: pour être continué par la bourguignonne
< <
Khryss Posté le 11 avril 2005 à 18:30:10
Je confirme tout ce qu´à écrit Doowmée, à mon humble avis, elle est en-dessous de la vérité, par charité sans doute, ! Nous nous avons du ramper, c´était pas triste. Mes genoux s´en ressentent encore ! ! !
Tout était éclairé à la bougie, son ordi quant à lui fonctionne avec un groupe ! ! !
Quand il a ôté ses peaux de bêtes, sa barbe,et ses cheveux tombant jusqu´au sol lui faisaient une houppelande : c´est pourquoi Doowmée le nomme aussi Vitalis

>

:ouch2: en plus Doowmee déforme le nom de cette tribu qui a colonisé ce vaisseau de pierre < <un yéti vertacomacomicorien assaisonné à la sauce bretonne.>> c´est vertacomicorien. et les drômoises se plaisent encore à rigoler
< <
Doowmee Posté le 14 avril 2005 à 06:41:58
Ô Grand Zeus !
Ton courroux point ne sera-til calmé
après la dégustation des noix,
offrande à ta Grandeur!
( heu, si on t´a filé des noix de cajou, j´adore, tu m´en gardes ! )
. ...

>

en plus alors que ni Puce, ni Hill n´ont eu l´outrecuidance de charrier un pauvre ermite, voila-t-y pas que notre miraculée les met dans la panade et les enjoint de quitter la région
< <
Doowmee Posté le 15 avril 2005 à 09:10:55
. ...
Que dirais-tu d´un safari, au coeur même du Kénya, fait chaud, là bas, pas de yéti, ou bien nous pourrions aller dans la pampa mexicaine!!!
. ..

>

même si un appel au secours de mere_denis a été lancé, notre miraculée n´est pas rassurée
< <
Doowmee Posté le 18 avril 2005 à 19:08:57
Krhyssounette, fais tes packtages, plus beaucoup de temps
y´en a un qui est entrain de nous mitonner :
le Yéti, la revanche ! ! !
On a encore quelques heures, mais j´ai eu des nouvelles du néanderthalien, . ...

>

D´autant qu´elle essaie de faire porter le chapeau à notre bien gentille mere_denis
même post
:oui: < <
Et puis notre joker, Mère-Denis va devoir nous filer un coup de main, vu que c´est-elle qui nous a briffées pour cette mission de " sape au yéti" classé top- secret. Surtout ne répète pas, mais faudra qu´elle assume !

>

et maintenant elle se trouve seule car même sa compagne l´abandonne et ne réponds pas à son appel.
< <
Doowmee Posté le 19 avril 2005 à 06:43:41
Khryssss ! ! !!!!

>

ah ! ah ! ah !
c´est un petit post attendez que j´ai réglé toutes les affaires Ma vengeance sera.... vous le verrez bien :diable:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:50:26

Allez l_ancien...! Allez l_ancien...! Allez
:lol:

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:52:54

:salut: Mere_denis t´es un :ange:
c´est pour leur faire peur
je suis un gentil nounours des montagne du vercors

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:55:11

et je sais que j´ai ton soutien malgres les denegation de notre miraculée

doowmee
doowmee
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:30:02

Pfffftttt, toutes des dégonflées ! !! :honte:
c´est comme dans Mission Impossible
" sachez que si vous êtes pris ou tués, le département d´état niera avoir eu connaissance de vos agissements"
Je suis très déçue, Mamounette :diable: ma Supérieure et mon contact dans la Grande Maison, m´avait habituée à mieux, que Puce et Hillary, deux novices se défilent, cela ne m´étonne guère, toutefois j´attendais mieux de khryssounette !
Tu peux faire semblant d´être gentil Yéti Décati,
j´assume et s´il ne me reste aucun allié, mon honneur ne faiblira pas !
D´ailleurs, j´ai gagné contre une grue, pô un pôvre yéti efflanqué qui me fait :peur: :nah:

Mamounette voit, admire et prend exemple ! !! :oui:
" Les anges ont déjà parlé en ma faveur
Ils reprendront leur défense avec ardeur ! !!
Mais si dès demain tomber je dois
De la main d´un yéti
Fort peu courtois
Sans un cri,
Noblement je mourois
Innocente victime de la barbarie,
A jamais je dormois ! "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment