mere_denis
Dès qu´il revient de son déneigement, ça devrait chauffer pour vous . . ..
pô du tout... avec tout ce que vous zavez raconté . . .il va falloir assumer..
de me défendre et de me soutenir
mes poulettes, me voila revenu, pas pour très longtemps, mais j’ai vu que l’on m’avait bien charrié ainsi que mon pauvre home… cela a commencé par la miraculée
< <
Doowmee Posté le 11 avril 2005 à 16:07:39
En fait, là où vis le Môssieur Hibernatus, c´est une grotte, bon, y´a bien une porte mais . . . un crochet sert de verrou
Il est sur un mont presque aussi haut que l´himalaya, la première fois que je l´ai vu, vêtu de peaux d´ours blancs de l´Artique, nourris aux phoques, j´ai crié au Yéti. Ce sont les ours qui sont nourris au phoques, pas l´ancien ! Des fois je m´exprime comme un canasson.
Il fait bien dans les deux mètres, le patriarche !
>
pour être continué par la bourguignonne
< <
Khryss Posté le 11 avril 2005 à 18:30:10
Je confirme tout ce qu´à écrit Doowmée, à mon humble avis, elle est en-dessous de la vérité, par charité sans doute, ! Nous nous avons du ramper, c´était pas triste. Mes genoux s´en ressentent encore ! ! !
Tout était éclairé à la bougie, son ordi quant à lui fonctionne avec un groupe ! ! !
Quand il a ôté ses peaux de bêtes, sa barbe,et ses cheveux tombant jusqu´au sol lui faisaient une houppelande : c´est pourquoi Doowmée le nomme aussi Vitalis
>
en plus Doowmee déforme le nom de cette tribu qui a colonisé ce vaisseau de pierre < <un yéti vertacomacomicorien assaisonné à la sauce bretonne.>> c´est vertacomicorien. et les drômoises se plaisent encore à rigoler
< <
Doowmee Posté le 14 avril 2005 à 06:41:58
Ô Grand Zeus !
Ton courroux point ne sera-til calmé
après la dégustation des noix,
offrande à ta Grandeur!
( heu, si on t´a filé des noix de cajou, j´adore, tu m´en gardes ! )
. ...
>
en plus alors que ni Puce, ni Hill n´ont eu l´outrecuidance de charrier un pauvre ermite, voila-t-y pas que notre miraculée les met dans la panade et les enjoint de quitter la région
< <
Doowmee Posté le 15 avril 2005 à 09:10:55
. ...
Que dirais-tu d´un safari, au coeur même du Kénya, fait chaud, là bas, pas de yéti, ou bien nous pourrions aller dans la pampa mexicaine!!!
. ..
>
même si un appel au secours de mere_denis a été lancé, notre miraculée n´est pas rassurée
< <
Doowmee Posté le 18 avril 2005 à 19:08:57
Krhyssounette, fais tes packtages, plus beaucoup de temps
y´en a un qui est entrain de nous mitonner :
le Yéti, la revanche ! ! !
On a encore quelques heures, mais j´ai eu des nouvelles du néanderthalien, . ...
>
D´autant qu´elle essaie de faire porter le chapeau à notre bien gentille mere_denis
même post
< <
Et puis notre joker, Mère-Denis va devoir nous filer un coup de main, vu que c´est-elle qui nous a briffées pour cette mission de " sape au yéti" classé top- secret. Surtout ne répète pas, mais faudra qu´elle assume !
>
et maintenant elle se trouve seule car même sa compagne l´abandonne et ne réponds pas à son appel.
< <
Doowmee Posté le 19 avril 2005 à 06:43:41
Khryssss ! ! !!!!
>
ah ! ah ! ah !
c´est un petit post attendez que j´ai réglé toutes les affaires Ma vengeance sera.... vous le verrez bien 